Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm not Normal - Ioann Dabrowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Von Dragonov

Sebastian Von Dragonov


Messages : 9
Age : 37

I'm not Normal - Ioann Dabrowski Empty
MessageSujet: I'm not Normal - Ioann Dabrowski   I'm not Normal - Ioann Dabrowski Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:45











Ioann Dabrowski
24 ans ans . Loup garou . Célibataire . Prof d'histoire . Polonais. Ft Shannon Leto . Free

Il était une fois ...

L'histoire est libre, vous pouvez la créer en vous inspirant de ses liens, de ses qualités, de ses défauts,et de ses goûts.
Mais il y a cependant quelques point à respecter :
- C'était le meilleur ami de Sebastian jusqu'à ce que ce dernier agisse contre lui
- Il se fiche de trahir son clan pour pouvoir rester ami avec Sebastian
- Il fume
- C'est un solitaire mais il peut vite s'attacher
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Trainer la nuit. Jouer de la guitare.

Ce que je n'aime pas : Qu'on me dise quoi faire.

Trait de ma personnalité : Solitaire - Impulsif - Souriant - têtu - Possesif - Jaloux - Respectueux - Doux
Mes connaissances  ...
Sebastian Von Dragonov- Ft Jared Leto
Meilleur ami à travers les âges
Ioann à connus Sebastian alors qu'il ne contrôlais pas ses agissement de loup-garou. tout cela aurait pus être une guerre de clans mais Sebastian fus la pour aider le jeune loup ! C'est ainsi que contre toute attente les deux garçons finir par devenir inseparable. Ioann finis par trahirs son clan qui voulais tuer Sebastian. Ils prirent la routes tous les deux pendants plusieurs années. Mais un jours Sebastian tuas la futur femme de Ioann par jalousie. Ce dernier entras dans une fureure phenomenal ! Il ne pouvais tuer Sebastian mais ne voulais plus le voir non plus...
June S.Flynn- Ft Emma Watson
Ghost of the Past
June à croiser le chemin de Ioann un soir dans un bar. Elle croyais avoir a faire à un mec bourré mais finis par comprendre que ce n'était qu'une âme triste. Elle avait donc passé la soirée avec lui, elle s'était même attacher à ce regard triste. Il l'avais laisser avec la promesse de revenir la voir souvent. Mais jamais elle ne le revus...
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not Normal - Ioann Dabrowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M NOT NORMAL. Tyler Danvers. A cruel guy.
» I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov
» I'M NOT NORMAL - Branden Collins
» I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov
» I'm Not Normal. Roman Von Dragonov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: