Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I'M NOT NORMAL. Tyler Danvers. A cruel guy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

I'M NOT NORMAL. Tyler Danvers. A cruel guy. Empty
MessageSujet: I'M NOT NORMAL. Tyler Danvers. A cruel guy.   I'M NOT NORMAL. Tyler Danvers. A cruel guy. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:20











TYLER DANVERS
23 ans ( sur papier ). Vampire . Célibataire . Au Manoir depuis 2013 . Anglais . Ft Sébastian Stan . Free

Il était une fois ...

A vous de la créer ! Servez vous de ses qualités / Défauts , et de ses liens !
Mais : A RESPECTER :
-Il est le meilleur ami d'Adam
-Il déteste les humains
-Il as aimer Faith dans le passé. & peut être encore maintenant, à vous de voir.
Adam, that girl hasn't worn panties since she was twelve

Ce que j'aime : Boire en compagnie de Adam, fixer les gens pour les rendre mal à l'aise, jouer avec les gens.

Ce que je n'aime pas :Me retrouver nez à nez avec Branden. 

Trait de ma personnalité :  Prudent, spontané , observateur , farceur , loyal , dévoué , aimant & vrai ♦ Malveillant , impulsif , maladroit , influençable , agressif & capricieux .
Mes connaissances  ...
Faith Michaelis - Ft Amber Heard
Je t'ai oublier
Je l'ai torturée , perdue , et retrouvée. Elle me déteste , et moi qui déteste si facilement les gens , avec elle je n'y arrive pas. Peut être parce que je l'ai aimée.
Adam Worth- Ft Chris Hemsworth
Jamais sans toi
Adam est mon meilleur ami. On as fait les 400 coups ensembles ! Un jour on as même torturer sa soeur, même si cette "activité" la ne m'avais pas spécialement plus. Il est partie "étudier" dans une université pour s'amuser tandis que moi je continuais de vivre ma vie de vampire. Un jour je vais pour le voir dans son université quand on me dis qu'il as disparu dans le manoir. Je décide donc d'aller le rejoindre pour m'amuser un bon coup ! Sauf qu'au final ça n'a en rien l'air amusant ! Surtout avec un Branden dans les parage !
Branden Collins- Ft Ian Somerhalder
Je pense que je vais te detester
Que dire de Branden .. C'est le meilleur ami de Faith. Il nous as empêcher Adam et moi de torturer Faith trop longtmeps. On l'avais bien commencée ! D'un coté je lui suis reconnaissant car il nous as permis d'arrêter de lui faire du mal. D'un autre coté je le déteste car il m'avais arrêter en pleine torture ce jour là ! Et je n'aime pas ça qu'on m'arête en séance de torture ! Mais par principe , et par loyauté envers Adam .. Je vais le détester !
June S.Flynn - Ft Emma Watson
Mon exception
Elle doit bien être la seule humaine que j'aprécie et que je n'ai pas envie de tuer ! Elle est drole et charmante ! Peut être parce que Adam m'en parle tellement que j'en arrive a l'apprécier ! D'ailleur . Si elle n'était pas humaine et que Adam n'essayais pas déjà de la séduire , j'aurais bien tenter ma chance avec elle ! Quoique .. Même si je ne sort pas avec elle .. Je peux bien la séduire un peux !

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M NOT NORMAL. Tyler Danvers. A cruel guy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not Normal - Ioann Dabrowski
» I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov
» I'M NOT NORMAL - Branden Collins
» I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov
» I'm Not Normal. Roman Von Dragonov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: