Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Romanovski

Anna Romanovski


Messages : 12

I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov Empty
MessageSujet: I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov   I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:46











Sebastian Von Dragonov
26 ans . Vampire . Noble . Roumain . Ft Jared Leto . Réservé

Il était une fois ...

L'histoire du personnage est libre, mais à respecter :
-C'est un vampire, d'origine roumaine.
-Il aime son père et son frère mais, "soutient" son père dans l'histoire avec Anna.
-Il déteste son oncle et son cousin depuis cette même histoire.
-Il soutient son père mais pense en fait que Anna ne finira jamais avec lui. Ni aucun autre membre de sa famille.
-Il pense que Anna irait mieux avec lui qu'avec les autres. Mais ne l'as jamais vu autrement qu'en meilleure amie pour le moment. Même si il passe son temps a la draguer.
-Il est le responsable de la mort du père et de la mère de Anna. Il les as tuer sans en recevoir l'ordre de quiconque.
-Il a tendance a partir dans des délires fous, à parler seul, a être assez dérangé. Les aléas de l'immortalité.
Et pour l'avatar : cheveux mi long obligatoire. (A peu près comme le gif)
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Le sang. Mon père & mon frère. Le calme. La musique. Les arts en général.

Ce que je n'aime pas : Mon oncle et mon cousin. Que mon frère veuillent s'approprier la "femme" qui revient a mon père. Que l'on vienne me déranger losque je compose/peint/dors/lis.

Trait de ma personnalité : Calculateur, Débordé, défaitiste, loyal, rancunier, instable, macho, astucieux, aventureux, calme, courtois.
Mes connaissances  ...
Roman Von Dragonov- Ft Richard Roxburgh
Je ferais tout pour lui
Mon père. Il est pour moi mon modèle. J'ai toujours tout fait pour lui. Toujours tout fait pour apparaitre comme le fils modèle. Même si en vraie je suis tout sauf ça. Donc c'est tout a fait normal que lorsque deux autre membres de ma famille se sont épris de la même femme que lui, je l'ai soutenue lui plutôt que les autres. Et c'est donc tout normalement que pour lui, j'ai tuer les parents de Anna. Il trouvait qu'ils avaient une mauvaise influence sur elle et qu'ils l'éloignaient de lui. J'ai donc supprimer cette mauvaise influence. Pour amour envers mon père, que je respecte et adore au plus haut point. Mais même si j'ai fait ça, je suis persuadé que Anna ne finira jamais avec lui. Elle irait mieux avec moi..
Anton Von Dragonov- Ft Taylor Kitsch
Je le protègerais de (presque) tout
Mon frère. Je l'aime énormément. Et le protège le plus possible, même si maintenant il n'en a plus vraiment besoin. Mais comme c'est mon petit frère je le protège, de tout, sauf mon père, lui aussi s'est épris de Anna. Mais comme je soutient mon père, je ne peut rien pour lui. Nous partageons un lien fort. Comme celà fait des siècles que nous nous cotoyons, nous avons presque tout fait ensembles mais nous ne nous cachons rien, enfin .. A part le fait que j'ai tuer les parents de Anna il sait tout de moi.   
Vlad Von Dragonov- Ft Tom Hiddleston
Méprisant et stupide.
Mon oncle. Il fut un temps ou je m'entendais bien avec lui, un temps ou je pouvais l'appeler Oncle. Comme cette époque est loin... Il s'est mis a ne plus parler a mon père, ne comprenant pas comment il pouvais s'éprendre d'une humaine. Puis il s'est mis a soutenir son fils lorsque qu'il s'est lui aussi épris d'elle. Coupant tous liens avec mon père, mon frère et moi même.
Piers Von Dragonov-Ft Ben Barnes
Ennemie N°1
Mon cousin. Nous étions commes des frères il y a encore quelques années, toujours collés ensembles avec mon frère. Mais la rivalité de mon père avec le sien nous as séparé, combiné au fait qu'il cours lui aussi après Anna et que je soutient déjà plus mon père que mon frère, je ne vous parle même pas de lui. J'espère qu'il ouvrira les yeux et se rendra compte que Anna revient a mon père, comme ça il y aura de nouveau une bonne entente. Si ce n'est pas le cas .. Il devra périr.
Anna Romanovski-Ft Liv Tyler
Me pardonnerais t'elle si elle savait ?
Je suis le premier de ma famille a l'avoir connue. Depuis plusieurs années maintenant. Bien avant les autres. C'était lors d'un bal a Bucarest. Elle était seule, et je suis aller lui tenir compagnie. Nous sommes, après cette soirée, devenue meilleurs amies. C'est la personne qui m'as toujours le plus comprise, elle est un peu comme moi. Mais le jour ou je l'ai emmener au chateau de mon père, tout a basculer. Mon père, mon frère, mon cousin, tous trois ont commencer a lui vouer une obsession. Elle avais peur, mais je l'ai trahi. Par loyauté envers mon père. J'ai tuer ses parents, et je m'en voudrais toujours, mais je ne peut lui avouer. J'aimerai tellement renouer, me faire pardonner, même si elle ne le sait pas. Mais je dois aussi faire en sorte qu'elle choisisse ne choissise pas mon père. Nous avons toujours jouer au jeux du chat et de la souris elle et moi. Je passait mon temps a la draguer.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Anna Romanovski le Ven 2 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Von Dragonov

Sebastian Von Dragonov


Messages : 9
Age : 37

I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov Empty
MessageSujet: Re: I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov   I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:41

Je suis là :superman: :haphappy: 
Par contre j'ai une question, tu n'as pas mis de lien avec ton personnage, donc je voulais savoir quand était-il de la relation Sebastian/Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: