Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I'M NOT NORMAL - Branden Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

I'M NOT NORMAL - Branden Collins  Empty
MessageSujet: I'M NOT NORMAL - Branden Collins    I'M NOT NORMAL - Branden Collins  Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:22











Branden Collins
24 ans ( sur le papier ). Déchu . Célibataire . Au manoir depuis 2013. Anglais . Ft Ian Somerhalder. Free

Il était une fois ...

A vous d'inventer son histoire ! Aidez vous de ses qualités , défauts et liens !
Mais : A RESPECTER :
-Il était un des suspect N°1 dans l'histoire de meurtre qui lie Cristal , Wesley & Silly.
-Il déteste Adam & Tyler
-Il est le meilleur ami de Faith depuis un nombre incalculable d'années.
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : L'alcool , les femmes , m'amuser, Faith.

Ce que je n'aime pas : Que ses idiots s'en prennent à Faith . Les flics. Les traitres. le frère de Faith .

Trait de ma personnalité : Loyal , drole , intelligent , protecteur , patient & galant ♦ Égoïste , menteur , méchant , violent , hypocrite , impulsif , rancunier , arrogant , colérique & méprisant..
Mes connaissances  ...
Faith Michaelis- Ft Amber Heard
Meilleure amie
Cette fille ? C'est ma meilleure amie ! Et ce , avant même qu'elle ne "chute" ! Depuis le début nous étions attirés vers le sol ! Mais je savais qu'elle avais en quelque sorte, peur. Peur de décevoir ceux a qui elle tenais et suivre le chemin de son détesté frère. J'ai chuté bien avant elle, mais une fois tombée elle m'as recontacté immédiatement. On est donc aller s'amusez ensembles ! Mais d'une manière plutôt sanguinolente ! L'affaire des "Tombés du ciel" avais fait la une pendant des mois ! Je ne m'était jamais autant amusé ! Pécher avec était génial, mais je nous avais mis dans une belle merde ! Comme a son habitude , elle avais tout arranger.. Puis on c'est éloigner en ne s'appelant que une fois tous les deux ou trois mois par la suite , a cause de son travail chez les Flynn. Un jour je l'ai appelée , mais pas de réponse ! J'ai alors appris qu'elle était prisonnière d'un manoir . J'ai donc décidé de la rejoindre ! Elle me manque tellement.
Wesley C. Sullivan- Ft  Wes Bentley
I hate you
Ce sale flic ! C'était lui le responsable de l'affaire des "Tombés du ciel" . Il nous as pourri la vie. Mais Faith a réussi à le faire renvoyer. Mais je suis sur à 100% qu'il n'abandonnera pas ! Et un jour il m'as coller une balle en plein coeur ! Je suis invincible oui ! Mais il m'avais abimer mon costume Givenchi ! Je me suis donc juré de lui faire payer.
Silly Rider- Ft Kate Beckinsale
Titre du lien
Un beau morceau de vampire ! Un vampire qui aide un humain et lui révèle son secret ! Si Wes a réussi a remonter jusqu'a nous , c'est uniquement grace a elle ! Elle ne mérite pas de vivre. Donc je vais devoir m'occuper d'elle si je la retrouve un jour ! Mais j'ai bien envie de la torturé d’abord.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

<¢er>¢font size="1"
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M NOT NORMAL - Branden Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: