Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm Not Normal. Roman Von Dragonov

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Romanovski

Anna Romanovski


Messages : 12

I'm Not Normal. Roman Von Dragonov Empty
MessageSujet: I'm Not Normal. Roman Von Dragonov   I'm Not Normal. Roman Von Dragonov Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:18











Roman Von Dragonov
40 ans . Vampire . Noble . Roumaine . Ft Richard Roxburgh . Free
Il était une fois ...

L'histoire de Roman est libre. Inspirez vous de ses liens, qualités, défauts, et de ses gouts. Cepandant il y aura quelques points a respecter lors de la création de votre histoire :
-C'est un vampire.
-Lors de sa vie humaine il a été tué par son propre père et il s'est vengé par la suite.
-Il est né en 1622 et mort en 1662 a l'age de 40 ans. Il aura donc 40 ans éternellement.
-Il aimes ses deux fils, mais aime Anna plus que tout.
-Il est en rivalité avec son frère et son neveu.
-Il a eu ses deux fils lors de sa vie humaine. La mère est morte en couche lorsqu'elle a accouché de Anton. Mais il ne l'as jamais aimer. Il voulais juste un descendance.
-Il n'en veut pas a Anton de courir après Anna car il sait qu'elle sera a lui au final.
-Il considère que Anna lui revient de droit car il s'appelle Roman, et qu'elle as son prénom dans son nom de famille, c'est donc un "signe."
-C'est le premier vampire créer. Ses fils, son frère et son neveux ont étés transformés par lui.
Pour l'avatar, il est non négociable, il faudra le prendre en Dracula dans Van Helsing. (200x320 bien entendu ^.^)
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Anna. Mes fils. Le sang. Le pouvoir que m'octroie mon sang d'originel. L'immortalité. Les grands bals. Les choses raffinés.

Ce que je n'aime pas : Mon frère. Son neveu. Que l'on me manque de respect a moi et a ma famille. Que l'on ai des vues sur ma Anna. Que Anna me fuis depuis quelques années.

Trait de ma personnalité : Possessif, jaloux , autoritaire , effrayant , courtois , colérique , galent , ponctuel , arrogant , cruel ,et sournois.
Mes connaissances  ...
Anna Romanovski- Ft Liv Tyler
Éternellement mienne
Anna Romanovski est mienne. Sera mienne. Je lai déjà rencontrer il ya plusieurs siècles. C'était une humaine, et elle est morte. Elle m'a échapper la première fois, mais cette fois, sa réincarnation ne m’échappera pas. Elle sera enfin a moi. Lorsque je l'aurais retrouvée. Sebastian me l'as ammener. Mais elle a fuis après la mort de sa famille. Et depuis je lui cours après a travers le monde. Mais de toute façons nous sommes liés l'un a l'autre, elle porte mon nom dans son nom de famille. Elle me revient donc de droit.  
Sebastian Von Dragonov- Ft Jared Leto
Mon bras droit
Sebastian est la personne dont je suis le plus proche. Il a toujours été exemplaire, un modèle. Il m'as toujours soutenu. C'est donc normal que lorsque j'ai voulu Anna, il s'est immédiatement ranger de mon coté. Il est un très bon conseiller et fils. Mais, lorsqu'il pars dans ses crises de folie, il est insupportable, cela doit bien être le seul moment ou je rêverais de le tuer. Mais il m'est tellement chere que je ne le fait pas.
Anton Von Dragonov- Ft Taylor Kitsch
Un grand rêveur
Trop gentil, trop innocent. On ne dirais même pas un vampire. Il refuse de tuer ses victimes et les prendre par surprise sans se faire voir. C'est pourquoi je ne lui en veut pas de s'être épris de Anna. Il sera au mieux un bon ami pour elle. Mais jamais elle ne voudra de lui, trop gentil comme j'ai dis. Mais il lui arrive d'être un bon fils et conseiller tout comme son frère. Même si il a tendance a faire l'inverse de ce que je lui dis et de ne pas écouter. Il a toujours été un esprit rebelle et n'as jamais vraiment aimer le faite d'être immortel. Cela ne m’empêche pas de l'aimer comme mon fils.
Vlad Von Dragonov- Ft Tom Hiddleston
Traitre a son sang
Mon frère. Je suis celui qui l'as transformé. Et il ose me trahir ? Moi le premier vampire, ai transformer mon frère, et il ose me dire que je ne suis pas digne d'être un vampire car j'aime une humaine ? Je n'aurais jamais du le transformé. Nous ne nous sommes jamais bien entendus,, mais j'avais cru que ceci nous rapprocherais. J'ai eu tors. Et en plus, il soutient son fils, dans la quette du cœur de Anna, alors qu'il m'as traiter moi de vampire indigne ? Je le tuerai un jour. Je lui ferais comme j'ai fait a père.
Piers Von Dragonov- Ft Ben Barnes
Simple d'esprit.
Mon neveux. C'est un idiot de croire qu'il aura ma Anna. Il a quand même réussi a beaucoup se rapprocher d'elle la première fois. Mais j'ai été plus intelligent que lui.
Nikolaï Vulpesco- Ft Tom Felton
Un très bon acteur.
Nikolaï est un très bon serviteur. Meilleur que je ne l'avais espérer même ! Je lui ai demander de se rapprocher de Anna, il l'a fait. Il s'est rapprocher d'elle et est devenu son meilleur ami. Il me rapportais tout ce qu'elle lui confiais. Et lorsque mon neveu est devenue trop proche d'elle et que ses parents sont morts. Je lui ai dis de fuir avec elle. Mais elle lui a fait faux bon. Elle as commencer a se méfier de lui. Et est partie une nuit lorsqu'il dormais. Mais il a réussi a garder sa trace. Je pourrais bien lui donner l'immortalité qu'il m'as demander pour ses bons et loyaux services. Ou bien en faire un dessert.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Not Normal. Roman Von Dragonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov
» I'M NOT NORMAL - Branden Collins
» I'M NOT NORMAL. Tyler Danvers. A cruel guy.
» Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream
» Cela fait des siècles que je vis et je ne te connais pas ? ♦ Sebastian Von Dragonov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: