Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream

Aller en bas 
+4
Faith Michaelis
Piers Fisher
June S.Flynn
Sebastian Von Dragonov
8 participants
AuteurMessage
Sebastian Von Dragonov

Sebastian Von Dragonov


Messages : 9
Age : 37

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:14




Sebastian Von.Dragonov
« Come break me down, Bury me, bury me, I am finished with you. Look in my eyes, You're killing me, killing me, All I wanted was you »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sebastian Von.Dragonov mais mes amis me surnomment Seb. Je suis né à Vatra Dornei Il y'a longtemps et de ce fait j'ai donc 26 ans depuis longtemps. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétero. J'appartiens au groupe I'm not Normal. Je suis une personne Calculateur, Débordé, Défaitiste, Loyal; mais aussi Rancunier, Aventureux, Courtois, Macho.


this my story

Sebastian est ce qu'on apelle un vampire, mais pas n'importe lequel, c'est un noble, l'un des plus vieux vampire qu'il existe, lui est sa famille pourrait être à l'origine même des vampires. Il à toujours était une personne assez originale, avec un grain de folie qui le rend plutôt adorable ! Très proche de son frère, il l'est d'autant plus envers son père, un homme qu'il respecte plus que n'importe qui. Il n'a jamais aimer son oncle est son cousin. A dire vrais, toutes personnes s'opposant à sont père ou son frère passait directement dans sa liste noire. Il à un côté que l'on pourrais qualifier de poète, etant fervant d'art et de musique. Il compose au piano des mélodies d'une grande beautée qu'il aime faire écouter à son père. Il à rencontrer Anna un jours de grand bal à Bucarest, c'est une femme adorable avec qui il c'est de suite entendus. Son père aussi d'ailleurs à beaucoup apprecier la demoiselle, pour lui il à tuer les parents de la jeune femme, pour le bonheur de son père. Il ne l'a jamais avouer a la jeune femme qui malgrés cela c'est éloignée de lui. Il n'est jamais vraiment tombé amoureu, du genre plutôt macho il aime trainer avec un tas de filles autour de lui, cherchant au fond celle qui raviveras son coeur mort. Biensûr l'immortalité de lui reussi pas autant que ça, il à finis par partir dans des délires tous seul, mais il se fiche de l'avis des gens. Il ne sais pas vraiment comment il c'est retrouver dans ce manoir, peut être la solitude qui l'a amenner ici, ou alors a-t-il senti les âmes en peines qui ce trouve enfermer dans cette grande batisse.


behind the screen

Prénom • On ne m'apelle pas :hahaha: 
Pseudo • :zombikiller: 
Où as-tu trouver le Forum • :pqwc: 
Tes hobby • Enormement !
Avis sur le forum • :groupieInLove: 


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Sebastian Von Dragonov le Ven 26 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:18

Bienvenue sur le forum Oh grand est magnifique Sebastian
(JAREEEED :s*x: )
Amuse toi bien ici, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.
:groupi: 
Revenir en haut Aller en bas
Piers Fisher

Piers Fisher


Messages : 93
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:59

Bienvenu à toi. Smile 
J'espère que tu passeras du bon temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:00

T'as pas honte toi la haut ? C'est pas ça qu'il faut faire quand quelqu'un débarque a peine ! C'est .. :sxwater: :langue: :hungrysmi: :bathtime: :frenchkiss: :wosh: :catwoman: :muahahaha: :groupi: :smash: :hahaha: !!!!

Sinon bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Von Dragonov

Sebastian Von Dragonov


Messages : 9
Age : 37

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:15

Mon dieu vous m'en faites voir de toutes les couleurs les filles :attak: 
Mais merci pour ce superbe acceuil à toutes les deux :hugG: 
Et merci à toi Piers, ça semble bien partis pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:38

Bonsoir et bienvenu sur le forum !
Tu es bien tombé, ici, tu vas t'éclater ;D héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:30

Bienvenue à Toi !
Et bien Faith, un peux de tenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:51

Bienvenue Sebastian. Encore un homme de grande classe comme moi ! Déjà un bon point commun , j'éspère que l'on va bien s'entendre toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Von Dragonov

Sebastian Von Dragonov


Messages : 9
Age : 37

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:58

Jev, Adam, je vous remercie Smile
Et bien Adam, voyons nous autour d'un verre pour compter nos points communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:02

Sebastian Von Dragonov, en voici un nom qui inspire de la noblesse, du haut rang, de la classe ! Mais ne montez pas sur vos grand cheveux mon beau, ici personne n'est noble, tout le monde est pareil. J'espere que votre chute ne sera pas trop violente quand vous vous renderez compte de l'erreurs faite en poussant mes portes !
Je tenais à ajouter : On ne se serais pas déjà croisez ? Peut être lors d'un bal ? Non vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream   Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Am Not Normal - Sebastian Von Dragonov
» Cela fait des siècles que je vis et je ne te connais pas ? ♦ Sebastian Von Dragonov
» I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov
» I'm Not Normal. Roman Von Dragonov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: