Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold Empty
MessageSujet: I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold   I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:37











CHASE WINTERHOLD
23 ans . Humain . Célibataire . Au Manoir depuis 2013 . Canadien . Ft Cillian Murphy . Free

Il était une fois ...

A vous de la créer ! Aidez vous de ces qualités/défauts et de ses liens.
Mais : a RESPECTER:
-C'est un psychopathe milliardaire tueur en série.
-Il poursuit Faith depuis des années car obsessionnel. 
-Il déteste Wesley car il a osé s'en prendre à Faith car selon lui , elle lui "revient de droit"
-Il as de l'affection pour June car elle lui rappelle sa petite soeur.
-Il est le créateur d'un trafic de torture de femme.
Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. But for me , life is stange

Ce que j'aime : Faith, qu'elle me résiste , le pouvoir , l'alcool, l'argent.

Ce que je n'aime pas : Wesley, ou du moins toute forme de règle et de lois. Qu'une proie m'échappe.

Trait de ma personnalité : Drole, sur de lui , séduisant , charmeur ♦ Mesquin , malveillant , psychopate , violent , menteur , manipulateur , impulsif , possesif & obsessionel.
Mes connaissances  ...
Faith Michaelis- Ft Amber Heard
Je te posséderai
Mon objectif. Cette fille m'obsède. Sa peau blanche a l'air si fragile, je la veut depuis des mois maintenant. Pour mon trafic, mais pour une utilisation personnelle , je suis persuadé qu'elle adorerais se faire torturé par moi. Mais depuis déjà des mois , elle ne fait que m'échapper , à chaque fois que je vais enfin l'avoir, elle me file entre les doigts. Mais je l'ai maintenant retrouvée ! Dans ce manoir ou elle est prisonnière. Et si elle ne peut sortir , elle ne peut plus m'échapper. Elle sera enfin en ma possession.
Wesley. C. Sullivan- Ft Wes Bentley
Il y a pire que la haine
Je n'aime pas tuer des hommes, mais peut être que pour lui je pourrais faire une exception. Un sale flic. Je déteste les flic. Et surtout celui là ! Il m'as mis un bon nombre de bâton dans les roues en arrêtant Faith a maintes reprises. Et il ya toujours un risque, à cause de son poste de flic , qu'il découvre mon trafic. Donc c'est une cible potentielle. Et puis on ne touche pas à Cristal. Elle est a MOI. Heureusement qu'elle a réussi a chaques fois a s'échaper des griffes de ce taré de flic.
Candy Winterhold- Ft Emily Browning
Little Sister
Ma défunte soeur. Elle ne serais pas contente de savoir ce que j'ai et ce que je fait encore .. C'est la seule personne pour qui j'ai de la considération en dehors de Charlie et .. Peut être Faith. Je pensais ne jamais la revoir ! Mais ce manoir réserve bien des surprises ! J'avais déjà du mal cacher mon secret de son vivant, mais maintenant qu'elle est au manoir et qu'elle pourra me surveiller 24h sur 24, je vais devoir redoubler d'effort pour cacher mon secret et pouvoir continuer mes "activités"
June S.Flynn- Ft Emma Watson
Deal
Elle me rapelle ma défunte soeur. Elle est la première personne que j'ai rencontrer au manoir après Faith. Elle parait si fragile. D'habitude les gens fragiles je leur fait du mal, mais elle me rapelle tellement Candy, que jamais je ne pourrais lui faire quoi que ce soit a part la protéger. Elle va me permettre de me rapprocher de Faith aussi. Donnant donnant on va dire. Ma protection contre Faith. Mais elle ne le sait pas.
Adam Worth- Ft Chris Hemsworth
Pion
Merci Adam. Grace à toi j'ai trouver Faith. On s'est rencontrer dans un bar quand mon meilleur ami c'est battu avec le sien. On rigolais ensembles en faisant des paris , on a continuer a se voir. Et grâce a lui j'ai rencontrer Faith. On est donc d'assez bon amis, et je pense qu'il ne m'en voudra pas si j’abîme sa sœur , vu qu'il 'as lui même abîmer. J'espère passer du bon temps dans le manoir avec lui.;
Charlie WinterHelm- Ft Jackson Rathbone
Duo inseparable
C'est mon meilleur ami. Un riche milliardaire lui aussi. Winterhelm , Winterhold ça nous as immédiatement rapproché. Il n'est pas autant obsédé que moi par Faith, mais elle lui plait bien. C'était aussi le premier client de mon trafic. Il est exactement comme moi , donc on fait bien la paire. C'est la seule personne avec qui je suis franc et avec qui je peut parler de tout. Même de meurtre !

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I AM A GHOST Candy Winterhold
» I BELIEVE IN FAIRY
» I BELIEVE IN FAIRY - Charlie Winterhelm
» I Believe In Fairy. Nikolaï Vulpesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: