Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I BELIEVE IN FAIRY

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

I BELIEVE IN FAIRY Empty
MessageSujet: I BELIEVE IN FAIRY   I BELIEVE IN FAIRY Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:56











Eli Brooks
23 ans . Humains . Célibataire . Au Manoir depuis 2013 . Américain . Ft Ezra Miller. Free

Il était une fois ...

Libre court, aidez-vous de ses qualités/defauts et de ses liens :3
MAIS a respecter :
- Eli Brooks est né le 30 Septembre 1990 dans un quartier riche en Amérique.
- C'est un Télépathe, il aime entrer dans la tête des gens. Il y prend même un malin plaisir.
-Il aime courir après les filles avec Jack.
Faut que je m’incruste à ma propre fête !

Ce que j'aime : Les filles - Les clopes - Boire - La nuit. Faire la fête quoi !

Ce que je n'aime pas : La police - les fantomes !

Trait de ma personnalité :Dragueur.Combatif- Amusant - Rusée - Généreux - Sociable ♦ Impatient - Bornée - Qui sait tout - Sensible.
Mes connaissances  ...
Jack Heathwood - Ft Chris Evans
Mon meilleur ami
Mon meilleur ami. L'homme qui ma fait faire les quatre cent coup. C'est vraiment fun de sortir en boite avec lui draguer des filles. Je suis un peux son ombre, partout ou il vas je suis à ses côtés. Il sais qu'il peux toujours compter sur moi et que son secret de loup-garou ne serasjamais divulguer. Je voudrais juste bien savoir comment il a deviner mes sentiments pour sa soeur quand nous étions jeunes.
Faith Michaelis- Ft Amber Heard
Un mystère qui ne m'aime pas
La première fois que j'ai rencontrée cette fille c'était en boite de nuit , puis dans la rue le soir. Elle etait souvent en compagnie d'un homme qui fait asser flipper. Mais cela ne m'empeche pas de la trouver particulièrement mignonne. C'est bien pour ca d'ailleurs que je la drague dès que j'en ai l'occasion. Je sais qu'elle deteste ça ! Sont cerveau et un vrais labyrinthe pour moi. Parfois je lis en elle comme dans un livre et parfois elle est fermer comme une huitre. Seul les personnes hors du commun peuvent fermer leurs esprit comme cela. Qui est-elle vraiment ? Je suis bien descider a savoir son petit secret et peut importe le moyen utiliser pour arriver à mes fin !

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
 
I BELIEVE IN FAIRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Believe In Fairy. Nikolaï Vulpesco
» I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold
» I BELIEVE IN FAIRY - Charlie Winterhelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: