Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Believe In Fairy. Nikolaï Vulpesco

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Romanovski

Anna Romanovski


Messages : 12

I Believe In Fairy. Nikolaï Vulpesco Empty
MessageSujet: I Believe In Fairy. Nikolaï Vulpesco   I Believe In Fairy. Nikolaï Vulpesco Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:57











Nikolaï Vulpesco
24 ans . Humain . Future Vampire . Menteur professionnel . Roumain . Ft Tom Felton . Free

Il était une fois ...

L'histoire est libre, vous pouvez la créer en vous inspirant de ses liens, de ses qualités, de ses défauts,et de ses goûts.
Mais il y a cependant quelques point a respecter :
-Il a 24 ans. (Date de naissance au choix.)
-Il peut être considéré comme un détective privé de luxe. Se faisant payer pour se rapprocher de ses cibles et découvrir ce que l'on lui a demander.
-Depuis qu'il connais Roman il rêverai d'être un vampire. Ca lui permettrai de devenir éternellement richer et vaincre sa peur de la mort.  
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Mentir, les jolies filles, l'alcool , les vampires.

Ce que je n'aime pas : Me faire démasquer, la solitude, le fait de devoir mourir, me faire trahir (c'est un comble pour quelqu'un qui passe son temps a trahir les gens !)

Trait de ma personnalité : Charmant, accueillant, ambitieux, galant, nerveux, impatient, menteur, vaniteux.
Mes connaissances  ...
Roman Von Dragonov- Ft Richard Roxburgh
Le possesseur de mon rêve
Le dernier client de Nikolaï en date. Il a immédiatement senti que Roman était différent. Et éffectivement. Roman est un vampire. Il y a vu ici le moyen de vaincre sa peur de la mort et être immortel. Roman ne le paierai pas avec de l'argent. Il aurais toute les occasions possibles de se remplir les poches dans le futur lorsqu'il serait immortel. Roman le paierai en lui faisant cadeau de son don. L'immortalité. Mais en attendant il va devoir remplir la "mission" donnée par Roman.
Anna Romanovski- Ft Liv Tyler
J'aimerai son pardon
Anna. L'object de sa mission. Deviner qui elle est, en savoir le plus sur elle, devenir proche. Il a reussi tout ça, mais il s'est aussi attacher a elle. Elle s'est ouverte a lui, ils sont devenues comme des frères et soeurs. Il ne s'était jamais dévoiler avant de l'avoir connu. Et le jour ou Roman lui as demander de fuir avec elle. Il n'en pouvais plus. Il a fuis, oui. Mais un soir dans un hotel il a aussi tout révéler a June. Pourquoi ils étaient aussi proches maintenant. Les intentions de Roman et tous les mensonges qu'il lui a dis. Il lui a dis que si elle voulais partir, c'était d'accord, et qu'il comprennais. C'est ce qu'elle a fait. Il s'en veut de s'être jouer d'elle. Alors qu'il a toujours fait ça avant. Il a cependant garder une trace d'elle. Malgré qu'elle ai fuit. Il veut l'immortalité, mais il veut aussi son pardon.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
I Believe In Fairy. Nikolaï Vulpesco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I BELIEVE IN FAIRY
» I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold
» I BELIEVE IN FAIRY - Charlie Winterhelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: