Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I BELIEVE IN FAIRY - Charlie Winterhelm

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

I BELIEVE IN FAIRY - Charlie Winterhelm  Empty
MessageSujet: I BELIEVE IN FAIRY - Charlie Winterhelm    I BELIEVE IN FAIRY - Charlie Winterhelm  Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:41











CHARLIE WINTERHELM
23 ans . Haumain . Célibataire . Au Manoir depuis 2013. Américain . Ft Jackson Rathbone. Free

Il était une fois ...

A vous de la créer. Inspirez vous de ses qualités , ses défauts et de ses liens.
Mais : a RESPECTER :
-Il est le meilleur ami de Chase Winterhold
-C'est un riche milliardaire psychopathe
-Il est assez populaire
-
I brings light to a scary concept

Ce que j'aime : Les belles femmes. L'agent. Le pouvoir. Diriger. Les femmes qui me résistent.

Ce que je n'aime pas : Les femmes qui crient lorsque je les tortures. Être rabaisser.

Trait de ma personnalité : Qualités : Malin , drole , rusé , loyal & créatif ♦ Défauts: Sadique , méchant , froid , hautain , impulsif , nerveux , snob , méprisant & vantard.
Mes connaissances  ...
Chase Winterhold- Ft Cillian Murphy
Amis & frère
Mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis des années, nous avons battis notre fortune ensembles , et nous avons aussi battis une amitié tout autre de l'originelle lorsque qu'il as créer son trafic de torture de femme. Il est très spécial et est obsédé par Faith. Ce que je peut comprendre mais à ce point , c'est être fou. Il n’empêche que il restera pour moi la personne la plus importante de ma vie. Les femmes ne sont que des passe temps.
Faith Michaelis- Ft Amber Heard
Proie
La proie de Chase. J'ai passer énormement de temps a la traquer avec Chase. A chaque fois qu'il allais l'attraper elle s'échappait. Je suis celui qui à été le plus près de l'attraper. Et je dois dire que la traquer est une chose extraordinaire ! Elle est une proie fascinante ! Mais elle as quelque chose de dangereux, qui rend la chose du coup très excitante. Être enfermer dans ce manoir avec elle fait ressortir en moi des pulsions sadiques qui n'ont pas été assouvies depuis longtemps. Ca va être fabuleux, je vais vraiment pouvoir jouer avec elle , et elle n'aura pas d'échapatoire.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
I BELIEVE IN FAIRY - Charlie Winterhelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I BELIEVE IN FAIRY
» I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold
» I Believe In Fairy. Nikolaï Vulpesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: