Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I AM A GHOST Candy Winterhold

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

I AM A GHOST Candy Winterhold Empty
MessageSujet: I AM A GHOST Candy Winterhold   I AM A GHOST Candy Winterhold Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:14











CANDY WINTERHOLD
21 ans . Fantôme  . Célibataire . Au manoir depuis Décembre 2012. Canadienne . Ft Emily Browning . Free

Il était une fois ...

A vous de la créer. Inspirez vous de ses qualités , défauts.
Mais ; a RESPECTER ;
-Elle est né le 01 Janvier 1991
-Elle est au courant de tout ce qu'a fait ou as essayer de faire son frère mais elle ne lui avoue pas.
Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can't know what form they'll take. One day, old man. Next day, little girl. But don't let appearances fool you, they can be as fierce as any dragon

Ce que j'aime : La vie. La tranquillité.

Ce que je n'aime pas : Ce que mon frère pense me cacher

Trait de ma personnalité : Gentille , prévenante , protectrice , forte , indépendante , réaliste & intelligente  ♦ Naïve & jalouse.
Mes connaissances  ...
Chase Winterhold- Ft Cillian Murphy
Grand frère...
[size=10Mon frère. Cet idiot de frère obsédé par cette déchu ! Il ne sait pas que s'en est une , il ne sait pas non plus que je sais que c'est un meurtrier psychopathe. Mais tout ce qu'il a fait a ses filles , un jour il le paiera ! Mais ce n'est pas moi qui m'en occuperai, je ne peut pas , je suis morte..[/size]
Branden Collins- Ft  Ian Somerhalder
Soyons amis
Il ne le sait pas , mais il a sauver , non , aurais sauver la vie de Faith plusieurs fois si elle n'était pas invincible face à mon frère. Mais il est très attentioné et protecteur envers Faith. On as bien sympathiser , et je compte bien lui avouer que mon frère a voulu s'en prendre plus d'une fois a Faith et à lui. Il ne laissera jamais passer ça. Et fera payer mon frère pour ce qu'il a voulu faire , et pour moi ça sera aussi pour ce qu'il a fait. Mais pour l'instant je laisse courir mon frère après une invincible , et continue de faire connaissance avec Branden.
Faith Michaelis- Ft Amber Heard
Conaissance
C'est de cette fille que mon frère est obsédé ! La première fois que je l'ai vue , je l'ai immédiatement prévenue que quelqu'un en voulais a sa vie ! Mais , elle m'as dit qu'elle ne craignait rien ! Encore moins quand c'était un simple humain. Elle est tellement hautaine, mais elle est cependant très sociable et charismatique.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
I AM A GHOST Candy Winterhold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M A GHOST
» I BELIEVE IN FAIRY . Chase Winterhold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: