Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?

Aller en bas 
+4
Adam Worth
Phoebe H. Estheim
Anna Romanovski
Scott Parnell
8 participants
AuteurMessage
Scott Parnell

Scott Parnell


Messages : 1

Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:17




Scott Parnell
« Do you know why you're afraid when you're alone? I do.  »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Scott Parnell mais mes amis me surnomment Scotty. Je suis né à Chicago le 19 décembre mais je ne me rappel plus l'année.Mais j'ai 12 ans. Côté coeur, j'ai le beguin pour une fille de ma classe Ally. J'appartiens au groupe écrire I'm a Ghost. Je suis une personne calme, intelligente, amusante, bavard; mais aussi introverti, sensible, solitaire, timide.


this my story

Maman, papa et moi on était invités à un bal. A 21h maman m'as conduite au lit, disant que il était tard et que je devais dormir.Elle m'as conduite a notre chambre. Que l’hôte nous prettais lors de notre séjour. Elle est repartie après m'avoir bordé.. Mais je ne voulais pas dormir.. La musique du bal était trop forte, et en plus j'avais oublier d'offrir son cadeau d'anniversaire a mon père.
Je pris l'avion télécommandé que j'avais confectionner pour mon père, et sortis de ma chambre.
J'ai chercher mes parents dans la grande salle de bal pendant ce qu'il m'as sembler des heures.. Et puis il a fait chaud. Très chaud. Les gens courraient partout ! Ils criaient.
J'ai retrouver mon père au milieu de tout ça. Parmi tous les cris je n'entendais pas ce qu'il me disait. Je lui ai tendu l'avion en souriant. Il m'as serré dans ses bras, et s'est mis a pleurer. Il m'as cacher les yeux.
Quand je les ai rouvert, ce manoir ou j'étais déjà venu maintes et maintes fois, avais perdu ses couleurs. Il n'y avais plus âme qui vive.
Tout était sombre, et j'étais seul.
J'avais froid aussi. Très froid.
Je crois que je suis mort ce jour là. Tout comme les gens que je vois vagabonder dans le manoir. Mais ils sont tellement ennuyeux. Ils ne parlent pas. Ils sont tristes .. Je ne crois même pas qu'ils se rendent compte de ma présence. Ils ne voient que ce qu'il veulent voir.
Ça ne me dérange pas .. Mais j'aimerai bien quelqu'un avec qui jouer..



behind the screen

Prénom • Matt
Pseudo • Je n'en ai point.
Où as-tu trouver le Forum • Twitter.
Tes hobby • Vivre.
Avis sur le forum • Contexte intéressant


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Anna Romanovski

Anna Romanovski


Messages : 12

Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:49

Bienvenue ! Que bout de chou ! :*__*: 
Quel dommage d'avoir du "mourir" si jeune >.<
Amuse toi bien ici ! :<33: 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:51

Bienvenu Scott Smile
Quelle triste histoire ! J'espère que tu trouveras de quoi t'amuser ici.
J'espère qu'on pourra RP ensemble Very Happy Tchou~
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:21

Bienvenue ! Etrange de voir un ptit gars comme ça sur un forum !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:02

Bienvenue Scotty ! Mourire si jeune, c'est triste :hug: 
En tout cas nous somme la pour jouer avec toi !
Au plaisir de te recroiser sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:50

Bienvenue à toi mon petit ! Et bien, un enfant et donc mort lors de cette triste et grande tragedie ! J'en suis bien désoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
Maty Lewis

Maty Lewis


Messages : 7
Age : 31
Localisation : Manoir

Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:00

Bienvenue à toi !!!

Oulala !! Moi je veux bien jouer à la baballe avec toi !!! =D

Oui bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Von Dragonov

Sebastian Von Dragonov


Messages : 9
Age : 37

Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:27

Bienvenue Gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?    Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde du Manoir ~♥
» Le manoir de la délivrance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: