Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La garde du Manoir ~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

La garde du Manoir ~♥  Empty
MessageSujet: La garde du Manoir ~♥    La garde du Manoir ~♥  Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:10





Faith  Michaelis
« I'm done playing with this one. You want to play with me now? »




who i am

Bonjour! Je m'appelle Faith Michaelis . Je suis née au paradis il y a des siècles de ça, mais en age humain on pourrais me donner 21 ans.. Côté coeur, je suis en couple avec Mr. Cipriano, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe This is my job. Je suis une personne froide, solitaire , hautaine , et violente. Je suis très discrète et sais ne pas se faire remarquée. Distante avec tout le monde, sauf June, Jev et Branden. Je cache tous mes sentiments, sauf ceux que j'éprouve envers Jev et Branden. Et je déteste mon fère Adam par dessus tout.



this my story

Faith Michaelis est apparu en Angleterre. Avant ça, elle était au paradis. Elle faisait parti des gardiens. Et la personne dont elle avais la charge était June Flynn. Mais le paradis et ses contraintes étaient trop pour elles et son meilleur ami Branden, déchu depuis longtemps commençait à vraiment lui manquer. Elle a donc commis la chose le plus horrible qu'il puisse être capable de faire la haut. S'arracher les ailes. En s'écrasant sur terre elle rencontre un autre déchu. Qui l'attend a son point de chute : Jev Cipriano. Il dis attendre sa chute depuis ce qui lui parait une éternité. Méfiante au début ,ils deviennent amis , puis amants, puis Jev redonne la mémoire à Faith, Jev et elle étaient déjà tombé amoureux au paradis. Leur amour était réel, mais interdit au sein du paradis. Il fut dénoncer, donc on leur demanda de renoncer. Faith, en ange gardien venant d'une famille haut placé fut contrainte d'y renoncer, Jev quand a lui ne put s'y résoudre. On lui arracha donc ses ailes et on le fit tomber. Puis ils devinrent ce qu'ils étaient destinés a êtres : âmes sœurs. C'est alors que survient le drame, l'incendie de le salle de Bal du manoir Flynn. Faith quitte alors Jev. Et part à la recherche de sa protégée. Lorsque qu'elle la trouve elle décide donc de se reprendre en main et remplir en parti son devoirs pour ne pas se sentir entièrement comme son frère. Elle prend donc la place de garde du manoir , et majordome. Mais malgré que le manoir soit inhabité depuis plusieurs années, des choses étranges s'y passent. Lae "chien de garde" de June, comme on la surnomme, est bien obligée de reconnaître que sa protégée a raison. Tous leurs faits et gestes sont observés. Et elle va devoir redoubler de prudence si elle veut que June reste sous bonne surveillance. A cause du manoir, et a cause de son frère, Adam, qui tourne un peut trop près de June selon elle. Si seulement Jev était vers elle. Elle se sentais traître de l'avoir abbandoner une seconde fois. Tout ce qu'elle espérait était qu'il parte a sa recherche. Elle l'aimait tellement.



behind the screen

Prénom • Cristal
Pseudo • Fallen Pudding
Où as-tu trouver le Forum • Sur skype, quand ma meilleure amie June m'as envoyer le lien ^.^
Tes hobby • Jeux vidéo, lecture, écriture, films, musique, dormir, fangirliser.
Avis sur le forum • MDR PTDR LOL XPTDR



FICHE PAR ROMANE


 p


Dernière édition par Faith Michaelis le Dim 23 Juin - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

La garde du Manoir ~♥  Empty
MessageSujet: Re: La garde du Manoir ~♥    La garde du Manoir ~♥  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:41

" MDR PTDR LOL XPTDR " MISHA SORT DE CE CORPS ! :héé:

Haa c'est une belle nouvelle présentation que tu nous à fait :*__*:Et puis Amber est vraiment très belle ! Hé bien , il me tarde de recommencer à RP avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
La garde du Manoir ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: