Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le manoir de la délivrance.

Aller en bas 
+5
Faith Michaelis
Jefferson Parker
Jev Cipriano
June S.Flynn
Anna Romanovski
9 participants
AuteurMessage
Anna Romanovski

Anna Romanovski


Messages : 12

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:45




Anna Romanovski
« There is so much pain. And I don't know how not to notice it. It's everyone. It never stops. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Anna Romanovski mais vous pouvez juste dire  Anna. Je suis née dans un coin reculé de la pologne le 08/08/1991 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe I Believe In Fairy. Je suis une personne calme, discrète, lunatique, mais aussi manipulatrice, menteuse, froide, et je cache tout ce que je ressent..


this my story

Roman ? Anton ? Sebastian ? Vlad ? Piers ?  .. Je ne sais pas lequel d'entre eux. Mais c'est forcement l'un d'eux le responsable de la mort de ma famille
J'avais 17 ans lorsque toute ma famille a été tué.
Mon père, ma mère, et mes deux frères. Tous morts.
Et c'est forcement l'un d'eux. Tous veulent me .. Posséder Sauf Sebastian et Vlad. Mais vu que Sebastian soutient son père et Vlad son fils, ils sont potentiellement coupables.
Tous disent que je leur rappelle leur premier amour. Le même physique, le même caractère, la même "beauté froide" comme ils disent. Tous me veulent rien que pour eux. Depuis qu'ils m'ont vus. J'ai toujours refuser leur avances. Car je les sentais, mauvais. Je ressent des choses, tellement de choses. Les émotions des autres, quand quelque chose de mal va arriver, la mort de personnes, la douleur environnante. Je vois même certaines de ces choses en rêve. Mais ces 5 hommes, brouillent tout je n'ai pas vu arriver la pire chose qu'il puisse m'arriver, la mort de mes parents. Et ce jour là, j'ai tout abandonner. Ma vie passée, mon pays, mes amis.. Tout. Enfin c'est l'excuse que je me donne pour me rassurer. En vrai, je suis en fuite. Je fuis ces 5 hommes. Comment serais-ce possible que ces 5 personnes, qui n'ont pas le même age, qui ne sont pas tous de la même époque puissent avoir eu le même grand amour ? Cela m’effraie. Donc je fuis, encore et encore. Car a chaque fois ils me retrouvent. Comment font-ils ?
Donc j'ai continuer de fuir. Jusqu'au jour ou j'ai rêver. D'un endroit. Un manoir, rempli de douleur et d'une histoire affreuse. Je me suis réveiller avec une odeur de brulé dans le nez, et j'ai su. C'est la que je devais aller. J'avais vu toutes ces ames en peines. Vides. Tristes. Obligées a airer éternellement dans ces lieux maudits. Maudits. Je suis maudite. Donc ces lieux sont fait pour moi. Je suis certaine qu'ils me retrouveront. Encore une fois. Mais pour une fois je serais dans un lieux ou je me sentirais chez moi, ou je n'aurais plus peur. Mais il n'ya pas que l'histoire de leurs premier amour qui m'éffraie. Il y a aussi moi. Ce qui m'éffraie c'est ce que je pourrais ressentir pour eux, pour l'un d'eux. Ils ont chacun une aura de danger, presque palpable. Et le danger m'attire irresistiblement comme toujours. Ce qui m'éffraie c'est que je puisse tomber amoureuse de l'un d'eux. Alors qu'ils sont si étrange, qu'ils ont l'air si mauvais, mais si bon a la foi. Je compte bien découvrir la vérité et leur faire payer, ou du moins faire payer au responsable du meurtre de ma famille. Mais, ils sont tous tellement attirants d'une certaine manière. J'ai réussi a leur résister au début, difficilement, puis il ya eu les meurtres, qui m'ont fait perdre toute "connexion" avec le monde des vivants. Mais maintenant que je suis dans ce manoir, je suis a de nouveau moi. Et je sais que s'ils me retrouvent, ce qu'ils feront, sans aucuns doute,.. Avec cet aura de danger qu'ils dégagent chacun a leur manière.. Je vais craquer.. Le danger .. Irrésistiblement.. Ils .. Irrésistible des le départ. Mais je leurs résisterais jusqu'au bout, jusqu’à ce que l'un d'entre eux me fasse tomber dans son piège et ne me lâche plus. Je serais obligé de craquer. Je le sent, je le sais. Depuis le début je sais. Je leur ai tellement résisté par le passé, et ce avec tant de difficulté. Lequel d'entre eux m'aura au final pour lui ? Je ne sais pas, mais je sais que tout va se jouer dans ce manoir ou je suis maintenant prisonnière. Et ou je serais à leur mercis quand ils arriveront.


behind the screen

Prénom • Eili
Pseudo •
Où as-tu trouver le Forum • Ma meilleure amie m'as envoyer le lien
Tes hobby • Trop pour tous les mettres.
Avis sur le forum • I like !


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Anna Romanovski le Dim 28 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:21

Huhuhu ! Bienvenue a toi belle demoiselle à l'histoire bien passionnante !
Au plaisir de pouvoir RP avec toi ~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:14

Welcome to you :*__*: 
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Parker

Jefferson Parker


Messages : 28
Age : 36
Localisation : Derrière toi !

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:39

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:54

Bienvenue sur le forum ! Smile
Amuse toi bien ! Et n'oublie pas de faire les postes vacants dont tu m'avais parler ^.^ .. Vu qu'ils apparaissent dans la bande sur l'acceuil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:13

Welcome ! Welcome ! (Se prend pour Effie Trinket dans hunger games ) Et puisse le sort toujours t'être favorable ! :headbag: 

Revenir en haut Aller en bas
Piers Fisher

Piers Fisher


Messages : 93
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:32

Salut ! & Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:19

Hey \o/ Bienvenue ici ! Amuse toi bien :cupcake: 
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:00

Bienvenue dans ce Manoir Anna !
Il est rare que des personnes ce sentent bien ici, mais votre arrivé semble vous liberez de quelque chose. Mais attention à vous, on ne sais pas ce qu'il peut vous tombez dessus au coin d'un couloirs, enfin moi, je le sais !

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le manoir de la délivrance. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la délivrance.   Le manoir de la délivrance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la délivrance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde du Manoir ~♥
» Ce manoir est d'un ennuie mortel ! Ou sont les jouets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: