Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 God Bless You. [Jefferson & Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

God Bless You. [Jefferson & Phoebe] Empty
MessageSujet: God Bless You. [Jefferson & Phoebe]   God Bless You. [Jefferson & Phoebe] Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:14



God Bless You

Phoebe ☂ Jefferson



Derrière la grande porte en bois  ornée de sculptures religieuses, on pouvait entendre des plaintes. Beaucoup de plaintes. Je nourrissais l’espoir d’enfin trouver quelqu’un à qui parler dans ce manoir. Je pénétrais dans la chapelle et découvris des centaines de spectres, tous assis en rang sur les bancs, les mains jointes, à prier.  

Mais qu’est-ce qu’il s’est passé dans ce fichu manoir ?
Le nombre de morts qui ont eu lieu ici était impressionnant ! Certains se retournaient vers moi lorsque je passais dans l’allée centrale. Je saluais chacun d’eux d’un signe de tête et d’un sourire, malgré mon appréhension. Le fantôme d’une vieille dame se précipita sur moi. Elle était courbée en avant et tellement fine qu’on pouvait voir ses os. Son visage lui-même était un appel à l’aide. Alors que je me couvrais les yeux par réflexe, elle me passa au travers avant de disparaître.  J’inspirais et pus sentir un second souffle entrer en moi et se rependre dans chaque membre de mon corps.
Je continuais mon chemin, essayant de faire abstraction à toute la tristesse qui émanait des spectres, et vins m’asseoir vers le premier rang. Face à l’hôtel, je songeais à ma présence ici et à celle de toutes ces personnes en détresse. Comme elles, je joignis mes mains en boule, posais mes coudes sur mes jambes et accordais quelques pensées à toutes ces âmes en peine, priant pour elles. J’espérais que Dieu puisse les protéger et veiller sur elles… Comme il avait autrefois veillé sur moi. Puis je récitais :

- Notre père, qui es aux cieux…

Au fur et à mesure que je disais cette prière, les plaintes alentours s’estompèrent jusqu’à ce que le silence prenne le dessus. Seuls mes mots résonnaient dans la chapelle.
Cependant, une voix masculine vint couvrir la mienne, alors je terminais :

- … Pour les siècles des siècles. Amen.

Surprise, je fis un bon sur mon banc et me retournais vivement. Tous les fantômes avaient disparus mais un homme était toujours assis là, quelques rangs derrière moi, légèrement caché dans l’ombre. Je vis la blancheur de ses dents se dessiner dans un sourire, contrastant avec la noirceur des lieux. Je me levais pour lui faire face ; il fit de même.

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.

Il s’avança dans la lumière et je découvris un homme brun, bien construit, avec un regard de braise, intense. Je ne saurais dire si je le trouvais charmant ou inquiétant. Un peu des deux je crois. J’avalai ma salive, attendant qu’il ouvre la bouche pour dire quelque chose.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Parker

Jefferson Parker


Messages : 28
Age : 36
Localisation : Derrière toi !

God Bless You. [Jefferson & Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: God Bless You. [Jefferson & Phoebe]   God Bless You. [Jefferson & Phoebe] Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:56


God Bless You

Ce Manoir reservais des surprise vraiment ! Je ne m'attendais pas à tomber sur un chapelle placer en plein milieu de ce manoir. J'entrais dedant alors qu'un silence mortuaire faissait place. Mon corps fus parcourus d'un frisson alors que je passais au côté de banc vide. J'inspectais l'art de la chapelle, son arche était vraiment magnifique ! Presque iréelle ! Les cièrges étaient allumés mais la cire ne semblais pas fondre pour autant. J'avancais jusqu'a l'autel au bout de la salle. D'une couleur marbré il état magnifique. Je sentie alors derrière moi comme des lamentations. Mon corps se figeais alors que je me retournais. Des fantômes... Beaucoup de fantômes. Qui étaient-ils ? Je les regardaient alors qu'ils venaient de joindre leurs mains pour prier. Froncant les sourcils j'avançais entre les bans pour mieux les regarder. C'est alors que l'un d'eux, une jeune femme, me fis signe de m'asseoir, silenceuse... Je m'executais alors sans comprendre pourquoi. Comme si pendant quelques secondes elle avait pus posseder mon corps. Je fermais les yeux avant de joindre mes mains pour les suivres. Je n'avais jamais été très croyant. Mais je ne croyais pas non plus aux fantômes ou tout autres être surnaturel et pourtant la...

Cela faissait bien 5 minutes que le silence ce faissait, mais j'entendis la porte de la chapelle s'ouvrir. J'ouvris les yeux et vis une jeune femme passer dans les rangés. Elle ne semblais pas m'avoir remarquer. En même temps j'étais dans l'ombre d'un pilier. Je la laissais avancer sans dire un mot, continuant de la regarder. Il y avait donc d'autre personne ici. Elle se mis a prier. J'en fis de même finissant en même temps. Ma voix avait couvert la sienne et elle avait du maintenant remarquer ma présence. Quand j'ouvris les yeux nous n'etions plus que tous les deux. Je lui sourie alors, un de mes larges sourire. Elle s'approchais de moi, "Excusez-moi, je ne vous avais pas vu." me dit-elle. Les mains dans les poches je m'avancais a sa rencontre, toujorus le même sourire sur mes lèvres.

- Je vous en pris, je ne voulais pas vous déranger je suis rester silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

God Bless You. [Jefferson & Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: God Bless You. [Jefferson & Phoebe]   God Bless You. [Jefferson & Phoebe] Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:21


God Bless You.

Phoebe ☂ Jefferson


« Je vous en prie, je ne voulais pas déranger.  Je suis resté silencieux ! » Me dit-il.

Trop aimable. J’étais tout de même gênée. Moi qui croyais être seule. Je sentais mon sang chauffer au niveau de mes paumettes. Mais j’étais tellement heureuse d’enfin pouvoir rencontrer quelqu’un ici. Je commençais à ne plus y croire. J’espérais qu’il pourrait m’aider…
J’avançais vers lui, lui adressant un sourire radieux et dis :

- Je suis contente de croiser enfin quelqu’un ! Ce manoir est à vous ? Il est… Somptueux.

Chose vraie. Mais j’omettais de dire que je le trouvais flippant, avec ses fantômes, ses grands couloirs vides et ses portes fermées à double tours. L’homme me dévisagea avec une pointe d’interrogation, comme si je venais de parler une langue inconnue. J’imaginais qu’à sa place, je trouverai désagréable qu’un individu entre chez moi sans que je ne le sache. Aux vues de sa carrure imposante, je me fis toute petite. Je me sentais tout d'un coup mal à l'aise. Ne sachant que faire de mes mains, je me mis à tripoter nerveusement mon tee-shirt.

- Je m’appelle Phoebe.

Ma voix avait pris un ton beaucoup moins sûr de lui et j'appréhendais un peu sa réaction. Soudain, mon ventre gargouilla et le bruit résonna dans toute la chapelle.

Génial ! Pensais-je.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Bless You. [Jefferson & Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: God Bless You. [Jefferson & Phoebe]   God Bless You. [Jefferson & Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God Bless You. [Jefferson & Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jefferson Parker - The Mad Guy
» Jefferson Parker ► Tissage d'une toile
» Phoebe & vous ❀
» Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.
» Nice to meet you, my dear stranger. [Phoebe & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Haunted :: Aile Ouest :: Chapelle-
Sauter vers: