Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.

Aller en bas 
+6
June S.Flynn
Anna Romanovski
Piers Fisher
Phoebe H. Estheim
Faith Michaelis
Eli Brooks
10 participants
AuteurMessage
Eli Brooks

Eli Brooks


Messages : 8
Age : 33

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:39




Eli Brooks
«Live as if you were about to die tomorrow . Learn as if you were to live forever» Mahatma Gandhi



who i am

Bonjour! Je m'appelle Eli Brooks mais mes amis me surnomment Eli. Je suis né à North Hills le 30/09/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe I Believe in Fairy. Je suis une personne sociable, sensible, combatif, amusant; mais aussi bornée, impatient, têtu et dragueur.



this my story

Comment j'en suis arrivé là ? Je me le demande encore moi-même parfois, cependant c'est si excitant que cela ne demande qu'à être raconter.
Tous a commencé lors d'une simple sortie en boîte entre pote. Rien de plus banal me direz-vous. Seulement, c'est là-bas que j'ai rencontré une jeune femme aux apparences sûrement trompeuse. Après tout, je ne la connaissais pas à cette époque là. Cette femme, toujours accompagné d'un homme assez flippant s'appelait Faith Michaelis. Bien qu'ayant l'apparence d'un ange, ses pensées font (ou faisaient à ce moment là) plus pensées à celle d'un démon. Je suppose qu'à force de se faire draguer, elle avait quelques envies de meurtres, en effet ses pensées étaient plus ou moins lisible. Oui, moi un riche américain de New-York peut lire dans les pensées mais les siennes sont parfois aussi flou qu'une eau de chaux troublé à l'aide de dioxyde de carbone. Elle m'intriguais beaucoup (et toujours à ce jour) et je veux découvrir son secret. Je me souviens avoir discuté quelque peu avec elle dans la rue après quoi, par je ne sais quel moyen, je me retrouvais devant le fameux manoir Flynn. J'avais toujours rêvé de pouvoir le voir de mes propres yeux, et même si le panneau sur la porte indiquait « HAUNTED », je me décidais à entrer. Après tout, même si celui ci était hanté, ne serait-ce pas une merveilleuse expérience à vivre ?


behind the screen

Prénom • Dina
Pseudo • ChuHoya ou Chu
Où as-tu trouver le Forum • Sur skype quand le créatrice m'a montré le lien. ^^
Tes hobby • J'aime beaucoup le chant et la danse. J'aime la musique et le sport et plein d'autres choses dont j'ai la flemme de citer.:p
Avis sur le forum • J'aime beaucoup le concept, le design et les admins sont juste adorable.


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:50

Welcome , welcome ! Un plaisir de voir de nouveaux inscrits ! Qui plus est lorsqu'ils ont le visage de Ezra Miller (Je ne te remercierais jamais assez June pour ce PVs ♥️)
Anyway .. Au plaisir de RP avec toi et .. Have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli Brooks

Eli Brooks


Messages : 8
Age : 33

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:54

Merci beaucoup. Ce serait un plaisir de RP avec toi. Haha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:57

Wa \o/ Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu vas t'amuser.
Ca fait plaisir de voir de nouveaux arrivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli Brooks

Eli Brooks


Messages : 8
Age : 33

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:00

Merci beaucoup, je l'espère aussi.
Tout le plaisir est pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piers Fisher

Piers Fisher


Messages : 93
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:22

Salut gars ! Sympa cette présentation tongue 
Bienvenu ici :pandabye: 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Romanovski

Anna Romanovski


Messages : 12

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:04

Bienvenu ! :stars: 
Ca fait plaisir une nouvelle tête ! :*__*: 
Fait juste attention .. Il ya pleins de trucs pas nettes ici ! Comme .. Des fantomes ! :peur: 
En tout cas fait de belles rencontre et amuse toi bien parmi nous !
En plus on mord pas ! :langue: 
Enfin .. Ceux qui mordent sont pas encore inscrits ! :hahaha: Ils sont juste dans les PVs !
Quoi que .. Mince .. Il y a Sebastian :8D: 
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:07

Hé bien Anna xD reste en vie !
Quand a toi Eli ... BIENVENUUUUUEEE :groupi: 
Ravis de voir un de mes pv's ENFIN sur le forum :langue: 
N'hésite pas à me demander si tu veu quoi que ce sois !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Brooks

Eli Brooks


Messages : 8
Age : 33

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:17

Piers : Merci mec. ^^

Anna : Merci de ton accueil et pour toutes ces informations. Je ferai attention ne t'inquiète pas. Smile

June : Merci June, tout le plaisir est pour moi. Merci encore une fois, je n'hésiterai pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:07

Bienvenue mister Brooks ! C'est un réel honneur d'avoir parmis nous quelqu'un capable de lire dans les pensées des gens ! Mais attention à ce que le Manoir ne vous retourne pas la tête. Il serais aussi facheux si vous essayer de me trouver avec votre don !
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
Sebastian Von Dragonov

Sebastian Von Dragonov


Messages : 9
Age : 37

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:08

Bienvenue :fleddie: 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Brooks

Eli Brooks


Messages : 8
Age : 33

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:42

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:24

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli Brooks

Eli Brooks


Messages : 8
Age : 33

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:02

Merci Adam. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maty Lewis

Maty Lewis


Messages : 7
Age : 31
Localisation : Manoir

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:46

Bienvenue !! Même si t'es arrivé avant moi !!! hihihi

Ehhh si je mords moi !!! Tremblez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Brooks

Eli Brooks


Messages : 8
Age : 33

Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:50

Merci. Haha. Je le saurai avant (grâce à mon don), ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.   Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je folle ?~ ♥
» Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]
» Phoebe & vous ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: