Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:29

Adam & June ♥





    ♥ J'avais l'impression de jouer au chat et a la sourie. Tantôt Adam passait son temps à me courir après tantôt il ne donnais pas signe de vie. Et je vous assure que ne pas le voir ça a finis par m'inquiéter ! Cela fessait peut être une semaine qu'il changeais de pièce quand il me voyais arriver. La dernière fois que je lui avait fait face il avait l'air perdu, ou peut être triste à cause de je ne sais quoi. Je ne cherchais pas non plus à comprendre. Faith avait retrouver Jev, enfin c'était plutôt l'inverse ! Maintenant qu'il était ici elle était moins avec moi, ce qui parfois n'était pas pour me déplaire ! La journée fus bien trop calme a mon goût. J'étais entrain de fouiller dans les placards de la cuisine a la recherche de gâteaux, je pris deux paquets avant d'attraper une bouteille de Vodka et une de Whisky. Je marchais ensuite rapidement vers le deuxième étage. Quand je passas devant la porte de la chambre D'Adam je m’arrêtas quelques secondes.
    Puis secouât la tête et repris mon chemin jusqu’à la salle d'astronomie. Quand j'ouvris je me rendis compte que la salle était dans la pénombre et que les constellation était déjà projeter sur tout les murs et le plafond.  Je posais tout mon fouillis sur la table et chercha la personne qui avait mis tout ça en route ! Mais la salle était vide. Enfin je pensais trop rapidement, car la porte s'ouvris et se refermais très rapidement, trop rapidement même pour une personne normale. Je tournais la tête et fis face a ...

    - Adam...

    Oh non, ne me regarde pas avec ses yeux la, ceux qui me fuient ! Il semblais pourtant surpris de me voir ici, je vis son regard s'attarder sur les bouteilles. Il était silencieux et restait planter debout. Je penchais la tête avant de m'installer sur la moquette moelleuse avec mes gâteau et de laisser tomber en arrière pour être allonger et regarder les constellations au plafond.

    - Je ne savais pas que tu t’intéressais à ces petites étoile
    s !  
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:29

- Je m'y intéresse oui .. Mais c'est plus facile de s'y intéresser quand il n'y a personne aux alentours pour casser cette atmosphère paisible.

Comment est-ce possible ?!

Je fait tout pour la fuir et, à chaque fois.. A chaque fois ! Elle me retrouve ! En plus elle me regarde toujours pleine d'espoir que je la regarde, que le lui parle a nouveau. Que j'arrête de la laisser .. Mais , j'arrive toujours à m'éclipser. A partir en l'ignorant ..  Mais là .. Sachant que j'ai envie de rester dans la salle d'astronomie. Je suis bien obligé de lui répondre.. Mais je vais faire ça le plus froidement, le plus méchament et le plus bref possible. Je suis toujours dans un état de vide total. Je ne veut pas lui parler, pas entendre parler d'elle, ni même .. La voir. Elle pourrais me faire plus de mal que de bien ..
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:51



    ♥J'avais relever les yeux vers lui avant de m'asseoir. Son ton froid m'avais rendus plus triste, c'etait bien pire quand il me parlais que quand il m'ignorais. J'optas pour un ton plus cassant que le sien :

    - Désoler de casser cette ambiance !

    Je me levais alors et attrapais un paquet de chips et la bouteille de vodka. J'allais à l'autre bout de la salle, dans un coin confortablement arranger, une sort de coccon avec pleins de coussins et un grand voile faisant office de barrière entre les coussins et le reste de la pièce. Attrapant un bouquin et une lampe a huile j'allais m'y installer pour laisser libre a monsieur de regarder ses étoiles en paix. Oui je venais de mal prendre son attitude. Pourquoi était-il ainsi ? Et pourquoi je m'étais autant habitué à lui ? Me laissant tomber dans les coussins en silence je regardais le plafond, la gorge serrer. 

    - Cretin... 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:06

Qu'avait-elle essayer de faire ?

Prendre un ton encore plus cassant que le mien ? Elle n'avais pas le droit ! C'était censé la faire partir, quitter la pièce. Disparaître de mon champs de vision. Faire disparaître son doux et délicieux parfum de cette pièce contiguë. Ça ne devais pas la faire aller se mettre dans un coin et me traiter de .. Pardon ?! Crétin ?!

J'étais dans une phase de total questionnement sur moi même, de totale perte d’identité .. Il ne faillais pas qu'elle soit là. Elle ne devais pas côtoyer quelqu'un comme moi, et encore moins être attirée par moi. S'éprendre de moi. Comme je la soupçonnait d'avoir fait.

J'était épris d'elle moi. Oui. Depuis le premier jour ou je l'ai vus. Mais elle m'as fait me rendre compte de comme j'était vraiment. Et j'ai su que je n'était pas pour elle. Je n'aurais qu'une mauvaise influence sur elle. Une personne instable comme moi n'était pas pour une fille aussi bien que elle.
J'essayais de lui faire comprendre en la fuyant, l'ignorant, ou comme aujourd'hui .. La .. Lui parler d'une façons qui me blessait moi même ..

Elle ne méritais pas que quelqu'un lui parle comme ça, mais je devais lui faire comprendre.

-Si tu le dis, lui répondis-je. Par contre, évite de faire trop de bruit en mangeant comme a ton habitude s'il te plait. On dirais une vache le plus souvent.
Et je marquais quelque peu le mot "Vache"
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:17



    ♥ Une vache ... UNE VACHE ? Mais il se foutais de moi ! Je me redressais pour pouvoir le voir avant de le foudroyer du regard. Je lui lancais un livre qui était à porté de ma main.

    - Une vache ? Non mais tu vas te calmer ! Je t'ai fait quoi à la fin ?

    Je juras en silence avant de me laisser tomber à nouveau dans les coussins. Je fis bien exprès de faire du bruit en machant chaques chips. Non mais vraiment, il ce prenais pous qui ? Il croyais me faire peur avec son tas de muscle ! ce n'est pas cela qui allais me faire reculer et j'étais prette à me battre si au final je pouvais retrouver au moin un peux le Adam chiant et collant d'avant ! Tournant la page de mon livre je mis la main dans le sachet de chips, faissant exprès de faire du bruit. Le passage du livre que je lisais était vraiment .. triste... Cela ne fis que m'enerver et je lancais alors le pauvre livre contre le mur avant de prendre ma tête dans mes mains. Rien n'allais en ce moment. j'avais d'horrible flash d'un homme, d'une vie avant, ici, dans ce manoir. Tout cela me perturbais, j'avais besoin de soutient et je me passais bien des caractère horrible. Ramenant mes genoux contre moi je respirais calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeSam 27 Juil - 3:13

J'esquivais le livre qu'elle m'envoya de justesse. Je l'entendit siffler juste a coté de mon oreille quand il la frôla. Puis je l'entendit finir sa course contre le mur non loin derrière.

C'est alors qu'elle s'énervat. Ce qu'elle pouvais être belle. Mais je me sentais mal. Elle s'énervait après moi, après que je l'ai blesser, intentionellement qui plus est.
Pourquoi ? Mais pourquoi avais-je fait ça ? Je me sentais tellement stupide, elle avais raison, j'était vraiment un crétin. Un crétin finis.

Elle se mit alors a lire. Et moi je restais planter la a la regarder. Elle commençât a manger des chips. En faisant le plus de bruit possible bien entendus.
Cette provocation de sa part m'arracha un sourire en coin. Moi qui n'avais pas sourri depuis ce qui me semblait une éternité ?

Et puis a quoi bon m’apitoyer sur mon sort.
Ou je n'allais pas bien, oui je me trouvais nul, ou je trouvais que je n'était pas assez bien pour elle.
Mais comme on dis, les gens changent.. Peut être qu'elle arriverait a faire de moi.. Pas quelqu'un de bien .. Mais quelqu'un de plus respectable ..

Elle m'avais demander quoi déjà ? Qu'est ce qu'elle m'as fait a la fin ?

Je m’avançais rapidement dans sa direction. Elle avais ses genoux contre elle. Que faire exactement maintenant que je me trouvais face a elle ?

Elle leva la tête vers moi et me regarda sans rien dire.

-Tu veut savoir ce que tu m'as fait ? Je la levais de son siège. Et la plaquais contre le mur le plus proche. Tout en étant le plus proche d'elle possible.

-Tu veut savoir ce que tu me fait ? lui dis-je dans le creux de son oreille.

Je posais chacun de mes bras de chaque cotés de sa tête, pour ne pas qu'elle bouge, pour ne pas qu'elle s'enfuie.

-Tu veut savoir n'est ce pas ? A quel point tu est parfaite ? A quel point ton odeur me rend dingue ? Tu veut savoir aussi je suppose que j'ai la chair de poule des que je te vois ? Des que tu rentre dans une pièce .. Je ne suis plus moi .. Il n'y a que toi. Oui ça a été dur pour moi de t'éviter. Encore plus de devoir te snober. Et tu n'imagine pas la torture de devoir te rabaisser avec des mots.
Tu n'as pas les allures d'une vache.. Tu as les allures d'une déesse .. Tu a la personnalité la plus facile, celle dont tout petit copain peut rêver.
Tu veut savoir que ta voix est la plus belle qui soit a mes oreilles ? Tu veut savoir que je rêve de toi toutes les nuits ? Voilà ce que tu me fait .. Tu me hante .. Tu m'hypnotise . Tu me transforme en quelqu'un que je n'ai pas l'habitude d'être et ça me fait peur .. Mais en même temps j'aime ça car je suis près de toi .. Voilà ce que tu me fait en vrai .. Et voila pourquoi je te déteste autant .. Tout en étant irrésistiblement attiré par toi et toute la perfection que tu dégage ..


Je la regardais droit dans les yeux, j'était littéralement collé a elle. La pièce était électrique. Mes yeux glissèrent par inadvertance sur ses lèvres .. Qu'est ce que j'aurais voulu les embrassés a ce moment là. Mais je me retenais.. Quoi que si je voulais qu'elle me laisse, j'aurais pu. Elle m'aurais repousser comme a son habitude et elle m'aurais vraiment quitter .. Mais non.

J'attendais plutôt une réponse a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:49



    ♥ Je ne m'attendais pas à ce que Adam sois devant moi est encore moins a ce qu'il me plaque contre ce mur. L'ambiance de la pièce était devenus de plus en plus éléctrique alors qu'il deversait tout un tas de mots des plus suprenant venant de lui. Combien de fois je m'était fait cette scène dans la tête ? J'avais attendus en silence tout en le regardant passé, j'avais attendus de voir son regard se poser dans le miens mais rien. Jusqu'à présent j'avais été celle qu'il ignorais. En temps normale j'aurais a cet instant fuis, aillant trop peur de la verité. Mais je ne pouvais me separer de ce regard si sincère en face de moi. Sa voix au creux de mon oreille me fis frisonner. Plus il parlais, plus je sentais mon coeur s'accelerer, je me mordis la lèvre pour retenir une larme, de joie surement non ? Et alors qu'il eu finis de parler il continuait de me regardé. Le silence ce fis, lourd, éléctrique... Je ne savais plus ou regarder, quoi faire ou même quoi dire. Il attendais une reponse et il n'allait pas me lacher tant que je ne lui aurais pas servis ce qu'il veut entendre. J'ouvris la bouche doucement mais aucun son ne sortie, je tournais alors la tête sur le côté, une boule ce formais dans ma gorge et j'eu l'impression d'avoir une voix faible, mais je reussi à prendre la parole.

    - Alors ne me laisse plus... Arrete ton cirque, tes esquives tout ca... Ne me laisse plus seule...

    J'avais tourner mon regard vers le sien, je n'avais jamais éét aussi sincère qu'a cet instant là !

    - Tu crois que ce n'est pas pareil de mon côté ? Tu ne sais pas à quel point j'ai été mal le jours ou tu mas ignorer, je suis rester bloqué. Pendant presque dix minutes je suis rester debout à regarder le vide, la ou tu trouver quelque minutes plus tôt. j'ai même faillis croire que c'était une blague d'un fantôme. Mais non, chaques jours j'avais l'impression d'être dans un cauchemard, celui ou je me rendais compte que j'avais été bien conne de m'attacher à quelqu'un comme toi. Et pourquoi ? J'avais besoin de ta présence, de tes bêtises et de ton sourire. J'avais besoin de voir ce côté macho que j'aimais tant. Mais rien de tout ca n'était la, je me trouvais face au vide, à une personne qui semblais completement vide à l'interieure et je n'aimais pas ça.

    Un semblant de colère venais de monter en moi et je me surpris à lui donner des coups, leger, sur son torse avant de tenir son haut dans mes mains. Une larmes venais de devaler doucement ma joue alors que je me mordais la lèvre. Adam semblais quelque peux surpris, il ne devait pas s'attendre à ça... A ce que son ignorance mais autant fait mal.

    - Tu es... Horrible, ta soeur m'avais bien dit de ne pas m'approcher de toi. De rester loin de celui qu'elle qualifiais de courreur de jupons. Mais tu es un aimant. J'ai été attirer par ce regard pétillant et si doux au fond. Combien de fois j'ai rêver du jours ou tu es sortie de la piscine tel un dieu grec. Je vais pas te comparer a Apollon sinon tu ne vas plus te sentir ! Mais je veux retrouver cet Adam, celui qui aime jouer avec moi mais avec qui je pourrais jouer aussi, que je pourrais taquiner tout le temps, contre qui je pourrais me blottir quand ca ne vas pas. Parce qu'en plus de ton ignorance, le manoir à descider de s'en prendre à moi par le moyen de sorte de Flash du passé ou je ne sais trop quoi. Faith est peut être la pour moi, mais c'est de toi dont j'ai besoin Adam, de toi... Et n'ai pas peur de ce que tu deviens, parce que je suis la...  

    Je repris mon souffle sans lacher son haut, je le fixais comme il m'avais fixer quand il eu finis de me parler. Toute les cartes était maintenant dans ses mains. Il m'avais fait mal, horriblement mal, mais je ne voulais pas lui mettre tout ca sur le dos en ce moment, il était la et je ne voulais pas le voir fuir. Je me perdais doucement dans son regard bleu alors que de mes mains je tirais sur son haut, faissant disparaitre le peux d'espace qu'il se trouvais encore entre nous deux. Mon coeur battais tellement fort que j'en au un vertige et je dû fermer quelques secondes les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:08

On se serais cru dans un film.

Elle m'avais parler, puis elle s'était énervée. Elle m'avais frappé. Pas fort. Juste des petit coups de rage, du a mon comportement.
Je ne m'étais pas douté que le peu qu'elle m'ai croisé la première fois, le peu que nous ayons parler. Et surtout mon caractère et ma personnalité de ce moment là la fasse s'attacher a moi a ce point.
Elle m'en avais voulu, ..
Elle m'en voulais encore, de l'avoir laisser. Elle venait de me dire qu'elle avais besoin de moi plus que quiconque.. Et elle me disais surtout de ne pas avoir peur de ce que je devenais en sa présence. Or, j'avais justement très peur en ce moment même.

Elle était blottie dans mes bras, elle m'avais attiré a elle après sa tirade, je la sentais au bord de l'évanouissement..
Elle était a bout de force, elle venait en plus de me dire que le manoir se jouais d'elle, qu'il la maltraitais ..

Je m'en voulais maintenant de m'être comporté comme un idiot. De toute façons j'en avais toujours été un.. Mais .. La c'était autre chose. Une personne a qui je m'était attaché, alors qu'au départ ce n'était qu'un jouet, était en train de souffrir, et en partie par ma faute.

Si ça avais été Faith, j'en aurais rie ! Même très fort ! J'aurais enfoncer le clou ! Mais .. June. Son visage d'ange .. Ange .. Me donnais l'envie de la protéger. Mais surtout de moi au départ. Or elle voulais de moi. Elle avais besoin de moi. Sa même faire attention au danger que je pouvais représenter pour elle ..

D'accord. Si elle me voulais, elle m'aurais.

Je sentais son souffle dans mon cou. Un courant d'air chaud , léger et doux. Son odeur emplissait mon nez. Un doux parfum de sucre et de fleur.. J'en perdais mes moyens, qu'est ce que je pouvais aimer son odeur.

Je pris son visage entre mes mains, tout en gardant son corps collé au mien. Je mis mon regard dans se yeux noisette, et lui dis en essuyant une larme au coin de son œil.

-Très bien. Si tu veut de moi. Je serais a toi. Si tu veut que je veille sur toi. Je veillerai sur toi. Mais ne me demande seulement pas, de changer. Si sa doit ce faire sa se fera, mais je n'en sais rien.

Je lui souri.

Et pris son visage avec mes deux mains. Je gardais le contact visuel avec ses yeux, mais comme a leur habitude, ils descendirent.. Sur ses lêvres.

Une de mes main glissa derrière sa nuque et attira son visage plus près du mien.
Quand nos souffles se mélèrent, et que l'atmosphère fut électrisante, j'attirai son visage vers le mien, et posai mes lêves sur les siennes. Délicatement d'abbord, pour un simple baiser, voir aussi si elle ne me rejetais pas.

Comme ce ne fut pas le cas, je reforcais ma prise sur sa nuque avec ma première mains, et passait ma deuxième dans son dos, tout en l'attirant au maximum contre moin, pour être sur qu'elle était bien contre moi.

Ma June.
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:25



    - Pourquoi est-ce que je te demanderais de changer Adam ? Je ne veux pas d'un nouveau Adam, je veux celui que tu es et à toujours été !

    Alors que ses doigts glissèrent sur ma nuques, je sentais son souffle ce rapprocher du miens. Doucement il se rapprochais et je voulais à la fois briser cet espace et à la fois savourer chaques instants. Puis ses lèvres touchèrent les miennes. ce ne fus pas comme la premièer fois qu'il avait essayer de m'embrasser non... La il y avait quelque chose en plus... Il fus d'abord doux puis voyant que je ne le repoussais pas il approfondit ce baiser, me collant contre lui. Je ne savais en premier lieu pas quoi faire de mes mains, puis je finis par les poser sur le haut de son torse avant de laisser mes doigts fourmiller jusqu'a son cou puis dans ses cheveux. Je lui rendis son baiser avec encore plus de force et d'envie. J'étais sur la pointe des pieds et je voulais être encore plus grande mais je ne le pouvais pas, je le sentie se baisser un peux pour ne pas lacher mes lèvres. Puis quand le lien fus briser je restais près de son visage, fixant son regard, reprenant mon souffle doucement. J'allais deposer un leger baiser sur ses lèvres avant de sourire doucement. Une de mes mains se balladais dans ses cheveux blond alors que l'autre redescendais sur son torse.

    - Mais qu'est-ce que tu m'as fait...

    Je le regardais avant de sursauter à cause d'un bruit de grondement, l'orage dehors. Je regardais vers ce qui semblais être une fenetre. Mais comme toujours on ne voyais strictement rien. Je ris légèrement avant de reporter mon regarde sur l'homme devant. J'étais heureuse... Enfin.. le suis-je vraiment? J'ignorais tout de lui... Son passé, son histoire... Je savais juste que c'était Adam... le demi-frère de Faith.. Je m'éloignais legerement de lui. J'avais peur de lui poser cette question.. Mais je voulais savoir, je devais...

    -Adam, parle moi de toi.. de ce que était avant d'être ici...

    Ma question avait l'air bête mais je soutenais son regard lui faissant comprendre je que ne lacherais pas facilement l'affaire, que je voulais en savoir d'avantage.. J'avais peur c'était ça.. Peur de connaitre quelque chose qui me fasse ... peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]   Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Worth. Fauteur de trouble.
» Suis-je folle ?~ ♥
» Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth
» Je suis Eli. Eli Brooks, ravi de vous rencontrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Haunted :: 2eme étage :: Salle d'astronomie-
Sauter vers: