Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adam Worth. Fauteur de trouble.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:27




Adam Worth
« Le chagrin d'un homme n'appartient qu'à lui. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Adam Worth. Je suis né(e) en Australie le 11/08/1989 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe This is My Job. Je suis une personne Joyeuse, Protéctrice, Colérique, Manipulateur; mais aussi Séducteur, Alcoolique, Têtu, Hautain.


this my story

Adam est un jeune homme qui cache beaucoup de secret, et il essaye par dessus tout de garder pour lui , le fait qu'il est un ange déchu. Il est ce qu'on peux appeler la "star" de sa FAC. En même temps il a tout du typique BG des films Américain, le corps parfait, le sourire colgate et toutes les filles à ses pieds. Il est du genre grande bouche quand il se trouve avec ses amis. C'est pour cela qu'un soir il lanças le défit à certains de ses amis proche d'aller faire un tour danc ce manoir délabré à coter de sa FAC, en manque d’adrénaline Adam est le premier à se plonger dans le noir et le froid des pierre grise du bâtiment. Ce qu'il ne sais pas c'est qu'il n'en sortira plus jamais... Et que ce manoir fait tout resortir de nous. Son histoire qu'il essayais de caché, pourrait être dévoilée du jour au lendemain à cause de sa demi soeur tant détestée qui traine dans le manoir sans qu'il ne le sache. La compagnie de June, la maitresse des lieux, va lui permettre de s'améliorer, mais ils ne peut malheureusement que peu l'approcher, Faith n'est jamais bien loin de sa protégée. Et l'arrivée au manoir de Jev, le copain de Faith va encore plus lui pourrir l'éxistence. Il se haisent depuis le début mais , jamais il n'éssayerai de le tuer , Jev à 3000 ans d’existence, et c'est un des anges déchus les plus puissant. Il va quand même l'embetter un peu .. Mais a ses risques et périls, car Jev avais déjà prévu de lui faire des misères, les raisons que Adam lui donnera en plus ne seront qu'un plaisir...


behind the screen

Prénom • HIHI
Pseudo • HOHO
Où as-tu trouver le Forum • DC
Tes hobby • ///
Avis sur le forum • :legy:


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

Oh Mon DIEU ! Je vais tenter de cacher ma joie hein .. HUM
BIENVENUE à toi beau garçon !
Profite de ces quelques mots sympathique parce que ça va pas être tout rose dans les RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

Oh my gad, il ne manquais plus que lui (-_-")
Hé bien, bienvenu quand même morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

Oui j'ai l'impression que ça ne va pas être bien rose !
Je commence avec quelques désavantages ! Une demi soeur qui ne m'aime pas , un demi beau frère qui veut ma mort ! .. Mais bon ! J'adore les challenges !
Et merci pour cet acceuil belle demoiselle ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:01

Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

J'ai hate de commencer à RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:13

Demetri: Tu crois que ça m'enchante d'être sur le même forum que toi ?
Adam Worth. Fauteur de trouble. Tumblr_inline_mg6i7kjnxo1qbc70c
Et lapin toi même ! C'est toi qui as les dents le plus longues ici ! & depuis plus longtemps !
Mais merci --'



June : J'ai hate moi aussi ! Smile

Adam Worth. Fauteur de trouble. Tumblr_mfveq7OKuU1s22aoho1_500
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:19

Oh non pas lui ! .. Tu n'aurais pas pu trouver un autre forum que tu aurais pu poluer avec ta présence ? Tu empeste l'alcool en plus..
Mais bienvenue quand même ! Essaye de te tenir le plus loins de moi si possible !
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:29

Ooh Cristal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:30

Je vais t'exploser la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Qian MeiAi

Qian MeiAi


Messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

Bienvenuuuuuuuuuuueuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Worth. Fauteur de trouble. Empty
MessageSujet: Re: Adam Worth. Fauteur de trouble.   Adam Worth. Fauteur de trouble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Worth. Fauteur de trouble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth
» Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: