Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth Empty
MessageSujet: Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth   Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:22

Adam Worth
« Un roi avisé s’abstient de déclencher une guerre. »

Libre Réservé Pris


Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth Tumblr_m0ivs5wELI1r26790o1_250

feat. Chris Hemsworth
    IT'S ME

    Hello! Je m'appelle Adam Worth. Je suis né le 11/08/1989. Je suis de nationalité Australienne et je suis pour le moment célibataire .Je suis prisonnier du HAUNTED manor depuis 3 mois.

    Qualités : Tendre - Joyeux - Protecteur - Toujours la pour ses proches.
    Défauts : S'énérve vite - séducteur - ne tien pas l'alcool - manipulateur

    MON HISTOIRE
    ________
    Adam était un jeune homme qui cache beaucoup de secret il est aussi ce qu'on peux appeller la star" de sa FAC. En même temps il a tout du typique BG des films Américain, le corps parfait, le sourire colgate et toutes les filles à ses pieds. Il est du genre grande bouche quand il se trouve avec ses amis. C'est pour cela qu'un soir il lanças le défit a certains de ses amis proche d'aller faire un tour danc ce manoir délabré a coter de sa FAC, en manque d’adrénaline Adam et le premier a se plonger dans le noir et le froid des pierre grise du bâtiment. Ce qu'il ne sais pas c'est qu'il n'en sortira plus jamais... Et que la compagnie ici peut parfois être dur à gérer surtout quand on ne sais pas que ca propre demi-soeur si trouve.
On se connaîtrais pas par hasard ?
Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth W314Actor2EmmaWatsonDressJune S.Flynn ft. Emma Watson
Tant bien que mal, Adam arrive à coincé June alors qu'elle passe son temps à l'évitée.
Il faut dire que tout a très mal commencer entre eux deux ! Adam est son sens inouï
de la séduction n'a fait que repousser la jeune femme.
Il ne sais pas pourquoi June l'attire autant, et a vouloir cacher ses propres sentiments
il vas jouer avec elle,
la manipuler comme il sais si bien le faire avec chaque personne qu'il rencontre.
Mais malheureusement, il ne connais pas la tristesse infinie de June
et sa méfiance envers tout être humain.

Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth 593290Sanstitre1Lady Cristal ft. Amanda Seyfried
Quel drame pour le garcon que de voir sa chère demi-soeur ici aussi.
Ils n'ont jamais eu vraiment ce côté familliale, tout les oppose.
Bien sur il aime faire le contraire de ce que lui dit ca chère demi-soeur.
Il pousse la jeune femme a bout et un jour il vas finir par se prendre un coup qu'il
n'oublieras pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Worth. Fauteur de trouble.
» Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June }
» Je ne suis pas une étoile, mais je peux être la tienne [ADAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: