Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Romanovski

Anna Romanovski


Messages : 12

I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov Empty
MessageSujet: I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov   I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:46











Vlad Von Dragonov
38 ans . Vampire . Noble. Roumain . Ft Tom Hiddleston . Free

Il était une fois ...

L'histoire est laissée libre. Vous pouvez vous inspirez de ses liens, qualités, défauts et de ses goûts pour la rédiger.
Mais il y a cependant quelques points a respecter:
-Il fait parti des premiers vampires.
-Il a été transformé par son frère.
-Il ne s'est jamais vraiment entendu avec son frère.
-Depuis l'histoire de Anna il a enfin une raison valable pour le hair.
-Il aime son fils plus que tout.
-Il n'as jamais aimer la mère de Piers. Il voulais juste un descendant.

Il y a aussi une obligation: votre avatar devra être du 200/320, bien sur, Mais il devra être en Loki dessus. Cheveux longs, noirs.
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Son fils. Le statut que lui octroie son sang d'originel. Les belles femmes. La solitude de son château.

Ce que je n'aime pas : Son frère. Les grands bal. Les nouveaux vampire.

Trait de ma personnalité : Froid, calculateur, solitaire, lunatique, sensible, n'aime pas le changement, séducteur.
Mes connaissances  ...
Piers Von Dragonov - Ft Ben Barnes
Ma seule fierté
J'ai eu Piers lors de ma pire période humaine. J'était perdu, seul. Même si j'avais une femme. Mais cela avait été imposé par mon père. Il était de coutume dans nos traditions d'avoir une femme jeune et de faire un enfant. Lorsque qu'il est né, il était le plus beau bébé que je n'ai jamais vu. Et depuis ce jour il est ma plus grande fierté. Il a maintenant 25 ans. Enfin depuis longtemps maintenant, mais il est beau intelligent et loyal. Mais il aime la même fille que mon frère, une humaine. J'ai tourné le dos a mon frère. Mais, mon fils.. J'en suis incapable. C'est pourquoi, je le soutient, d'une certaine manière. Et je lui suis reconnaissant qu'il me parle rarement d'elle.
Roman Von Dragonov- Ft Richard Roxburgh
Haine éternelle
Mon frère. Il est celui qui m'as transformé.  Il est le premier vampire, ai transformer mon frère,mais il n'est pas digne d'être un vampire. C'est un traître a son espèce ! Alors qu'il y a tant de belles vampires, il s’éprend d'une humaine ! Nous ne nous sommes jamais bien entendus, mais il avais cru que ceci nous rapprocherais. Il a eu tors. J'apprécie son cadeau de vie éternelle, mais je savais que notre relation ne changerai jamais. Je le tuerai un jour. Je lui ferais comme il a fait a père.
Sebastian Von Dragonov- Ft Jared Leto
Une grande déception
Je n'aime pas mon frère, mais j'aimais ses fils. Dont Sébastian, qui était comme un fils pour moi. Mais il a soutenue son père dans la quête du cœur de Anna. Il m'as déçus. Lui qui aime le statut de noble.. Aurais du être révolté face au choix de son père. Mais au contraire. Il le soutient, il est son bras droit. Il lui ressemble tellement. Je ne peut plus le voir autrement qu'en traître a son sang lui aussi !
>
Anton Von Dragonov- Ft Taylor Kitsch
Une lourde perte
On pourrais dire que c'est la seule personne que j'ai perdu dans cette histoire qui me manque vraiment. Il a toujours désobéis a son père, toujours fait l'inverse de ce qu'il lui demandais. En l'aimant quand même j'ai du mal a croire que se soit son fils. Mais lui aussi rechigne son statut de noble en s'entichant de cette satanée humaine ! Mais il ne l'aura pas. Il est trop naif et bête pour ça.
>
Anna Romanovski- Ft Liv Tyler
Si seulement elle n'avais pas tout gâcher ! Pourquoi ? Qu'est ce qu'ils lui trouvent tous ? Elle n'as rien de spécial ! Et en plus ce n'est qu'une simple humaine ! Il suffirait que je la tue pour que tout soit fini. Mon fils va m'en vouloir. Mais je vais essayer ! Mon frère va me détester, mais cela me permettra de lui déclencher une guerre qui est depuis trop longtemps en attente. Mais je dois d'abord savoir qui elle est vraiment.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Not Normal. Vlad Von Dragonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Normal. Roman Von Dragonov
» I'M NOT NORMAL - Branden Collins
» I'M NOT NORMAL. Tyler Danvers. A cruel guy.
» Sebastian Von.Dragonov ♦ King in youre Dream
» Cela fait des siècles que je vis et je ne te connais pas ? ♦ Sebastian Von Dragonov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: