Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LITTLE INSPECTEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

LITTLE INSPECTEUR  Empty
MessageSujet: LITTLE INSPECTEUR    LITTLE INSPECTEUR  Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:56











Wesley Claflin Sullivan
25 ans . Humain . Célibataire . Au Manoir depuis Décembre 2012 . Américain . Ft Wes Bentley. Free

Il était une fois ...

Libre court, aidez-vous de ses qualités/defauts et de ses liens :3
MAIS a respercter :
- Wesley Claflin Sullivan est né le 01 Aout 1988 est n'a jamais connus sont père.
- Il a tirer sans faire exprès sur Steve Fisher lors d'une courses poursuite.
- Il voue une haine étrange envers Faith Michaelis
The trouble with legends is that sometimes they are true

Ce que j'aime : Toujours trouver le fin mot d'une enquete ! j'ai un faible pour les truc au caramel aussi !

Ce que je n'aime pas : Que quelqu'un me fasse douter. Que je ne sois pas le meilleur !

Trait de ma personnalité : Ambitieux - Énergique - Droit - Prudent ♦ Impatient - Jaloux - Rancunier
Mes connaissances  ...
Faith Michaelis- Ft Amber Heard
snow white and the huntsman
Cette petite idiote me fait tourner en bourrique. Elle monte mille et une histoire à chaque fois que je l'arrête pour meurtre. A cause d'elle j'ai perdu ma place dans la police, suspendus pendant plus d'un mois. Rancunier comme je suis je décide donc de la poursuivre malgré ma suspension, déterminer à faire éclater la vérité. Combien de câble j'ai péter à cause de cette rousse aux yeux magnifique. Même dans le manoir, elle vivra un enfer !
Silly Rider- Ft Kate Beckinsale
Oui, nous sommes amis
Silly et moi somme ce qu'on peut dire "amis", beaucoup nous oppose et elle reste une fille assez discrète et mystérieuse. Elle m'aide beaucoup quand il s'agit de mettre la main sur Cristal. Le fait de connaitre son secret ne me gène en rien, je sais très bien qu'il y a des bons et des mauvais et elle c'est une gentille. J'aime passer du temps avec elle quand je suis sur les nerfs. Elle est une des rares à me calmer

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier
















Silly Rider
26 ans ( sur papier ) .Vampire . veuve . Au Manoir depuis Janvier 2013 . Anglaise . Ft Kate Beckinsale. Free

Il était une fois ...

Libre court, aidez-vous de ses qualités/defauts et de ses liens :3
MAIS a respercter :
- Silly Rider est né le 22 Septembre 1986 sur les archives de naissances Américaine, mais elle à plus de 200 ans !
- Son premier et seul mari n'était pas un vampire mais un Humain, il est mort tuer par des vampires.
Sans moi tu ne serais rien, sans moi tu n'aurais rien !

Ce que j'aime : Passé du temp avec Wesley ou sur une affaire !

Ce que je n'aime pas : Le sang humain, il m'écoeur ! Les surprises.

Trait de ma personnalité :Calme - Méthodique - Prudente ♦ Renfermée - Bornée - Têtu
Mes connaissances  ...
Wesley Claflin Sullivan- Ft Wes Bentley
garde du corps ? Quand même pas !
Wesley est un collègue de travail. Je me suis occupée de lui dès son arrivée.
Malgré nos caractères différents, vraiment différentes, on arrive à collaborer. Il semble malgré tout assez occuper avec cette petite blonde. Il est aussi le seul à savoir que je suis une vampire. Il l'a appris lors d'une bien mauvaise circonstance, lors de la mort de mon mari. C'est le seul en qui j'ai vraiment confiance dans le commisariat.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
 
LITTLE INSPECTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants-
Sauter vers: