Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'M A GHOST

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

I'M A GHOST Empty
MessageSujet: I'M A GHOST   I'M A GHOST Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:56











Steve Fisher
21 ans . fantome . Célibataire . Au Manoir depuis 2012 . Américain . Joseph Gordon Levitt . Free

Il était une fois ...

Libre court, aidez-vous de ses qualités/defauts et de ses liens :3
MAIS a respecter :
-Steve Fisher est née le 17 Fevrier 1991.
-Il est mort à cause Wesley Claflin Sullivan qui lui a tirer dessus par inadvertance mais il ne le sais pas.
-Il est au Manoir depuis 2012 en temps que Fantôme
J’te parle d’amour là, pas du Père Noël

Ce que j'aime : Mes amis - Mon frère - Les sucreries - le Rock

Ce que je n'aime pas : Ne pas connaitre la raison de ma mort. Ce Manoir !

Trait de ma personnalité :Mature - Direct - Fascinant - Poli - Rêveur ♦ Autoritaire - Joueur - Sans gêne - Stupide.
Mes connaissances  ...
June S.Flynn- Ft Emma Watson
A part of my heart
Junette, ma petite Junette. Pendant tout ce temps je reste silencieux à l'observer dans mon coin depuis qu'elle c'est retrouver dans le manoir. Je n'ose pas l'approcher, j'ai tellement peur.C'est ma meilleure amie depuis toujours, ma confidente ! J'ai grandis avec cette charmante fille. Elle, mon frère est moi étions tellement proche. J'aime rester près d'elle le soir. Un jours je me présenterais devant elle, est je la serrerais dans mes bras.
Faith Michaelis- Ft Amber Heard
Good Friend
Faith est un jeune fille gentille avec moi. Pendant que June dort elle reste à parler de tout ce qu'il c'est passer dans la vie de la jeune fille depuis ma mort. Et puis on parle aussi de nos dons. Je l'ai rencontrer un soir, elle m'avais surpris assis sur le rebord du lit de June,au debut elle se mefiais de moi, mais après avoir longtemps
parler ensemble on a finis par bien s'entendre.
Piers Fisher- Ft Heath Ledger
Big Brother
Mon grand frère. Je dirais que c'est même un peux mon double. Nos parents aimais me dire qu'il ne fallais pas que je sois comme monfrère. Mais comme tout petit frère j'admire mon grand frère. Avec Lui, June & moi on formais un trio inséparable. Du moins jusqu’à ma mort. Je lui ai toujours tout confier. Ses bêtises me manque tellement.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
 
I'M A GHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I AM A GHOST Candy Winterhold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants-
Sauter vers: