Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefferson Parker

Jefferson Parker


Messages : 28
Age : 36
Localisation : Derrière toi !

Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Empty
MessageSujet: Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June }   Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

June et Jefferson
New Friend.
Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } 299324emmshawn
How much pain has cracked your soul ? How much love would make you whole ? You're my guiding lightning strike.

There's nowhere left to hide. In no one to confide. The truth burns deep inside. And will never die.




Quand je rentre dans un demeure que je ne connais pas lors d'une inspection, j'ai toujours l'habitude d'aller dans les caves ou sous sols en dernier ! La plupart du temps on n'y trouve que très peux de choses. Mais alors pourquoi en entrans dans ce manoir c'est le premier endrois ou je suis aller ? Comme si quelque chose ou quelqu'un était entrée dans mon cerveau pour que j'y aille en premier. En regardant les galeries devant moi, je me dit que non seulement le manoir était extremement grand, mes ses souterains l'était encore plus ! Mes pas resonais entre les mur de pierre. Je tombais sur beaucoup de portes qui ne s'ouvraient pas !A quoi ça sert de mettre des portes si c'est pour les garder fermés ? Enfin, je dit ça mais maintenant que je suis ici, j'allais avoir à faire à plus d'une porte fermée je pense.

Je continuais mon chemin jusqu'a entendre comme un cours d'eau. Non voyons , je suis dans un sous sol... Mais plus je m'approchais d'une porte et plus j'entendais ce bruit d'eau. Je me mis face a cette dite porte et la regardais. Allait-elle me ceder ou rester fermer ? mais a ma grande surprise elle s'ouvrie. Enfin une porte d'ouverte. Je venais de tomber sur un espace immence recouvert de verdure. Il y'en avait tellement qu'on en pouvais appercevoir les murs, nis le plafond. Et au milieu de touts ses buisson, rose, tulipes et autre arbre et plantes ce trouvais un... lac ? Non ceci est un blague ? Ou est la camera ? J'avancais vers le dit lac, mettant les pieds sur de l'hebre parfaitement couper et verte, mais d'ou tout cela peut-il bien sortir ? Je m'accroupie vers l'eau pour y plonger la main, elle était fraiche et claire. Je n'entendis pas derrière moi qu'une personne venais d'arriver. Je regardais l'eau, beaucoup trop impressioner par ça! On aurais d'ailleurs dit que je n'avais jamais vue d'eau de toute ma vie ! Je suis inspecteur et j'ai vue beaucoup de chose étrange, mais un lac dans un manoir, ça non ! Bien sur je ne pensais pas que quelques secondes plus tard j'allais me retrouver la tête la première dans le lac ! Je n'avais pas entendus la personne derrière moi qui m'avais dit de faire attention, et je m'était donc retrouver dans l'eau fraiche, tout habiller ! Et bah c'est du beau. Quand je relevais la tête je vie une jeune fille accroupie la ou j'etais quelques seconde plus tôt, elle me tendais la main tout en s'excusant d'avoir trébucher. Je grognas un truc du genre " ce n'est pas grave" avant d'attraper sa main pour me remonter sur l'herbe.

- L'eau est bonne mais je n'avais pas envie d'un bain voyez vous !

Je la vie grimacer et elle me tendis une serviette qu'elle avait sous le bras. pourquoi donc ? Oh, deformation de pro, il fallais toujours que je trouve a savoir pourquoi si ou pourquoi ça ! Elle devait tout simplement venir se baigner ici. Voyant que je ne prenais pas la serviette blanche elle me la posas sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June }   Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:34

    ◘ Pour éviter certaines personnes, surtout une qui avait tendance a être a côté de moi sans que je m'en rende compte, j'avais descider d'aller me caché dans le jardin d’intérieur. Derrière ses grand buisson je pourrais au moi être au calme ! Armée d'une serviette et d'un livre je marchais a grand pas, enfin façon de parler, vers l'endroit. Bon cela aurais été plus sympas si on avait pas le sous sol a traverser. J'arrivas devant la grande porte en bois moisie, elle était déjà ouverte. Ho non... Qui pouvais être ici ? Il fallais que je sois dès plus silencieuse. Je marchas rapidement sur l'herbe, un bon moyen pour étouffer le bruit de mes pas. Curieuse quand même, peut être un peux trop, je cherchais la personne qui pouvais être ici. J’avançais entre les buissons avant d'entre légèrement le bruit de quelque chose qui touche l'eau, enfin dans le cas présent cela devait être quelqu'un. J’aperçus plus loin une silhouette, celle d'un homme. Mais cela ne semblais être ni Piers, ni Adam. Une personne encore inconnue ? Je fronçais les sourcils et avançais vers elle doucement. Mais c'étais non sans compter sur cette sublime racine que je ne vis pas, je me pris les pied dedans et atterris contre le garçon au bord de l'eau, le fessant alors tombé dedans. Oups ! Je l'aidais à sortir.

    - Désolé, vraiment désolé.. C'est la racine.. si elle n'avais pas été la je..

    Je soupirais, et fermas ma boite a paroles. Parfois je parlais trop pour rien ! Je le regardais tout en lui tendant ma serviette, mais visiblement il ne semblais pas enclin à la prendre. Je la lui mis sur la tête.

    - N'attrapez pas froid.. Et vous.. devriez retirer votre veste, et faire sécher votre Tshirt...Je ne veux pas vous voir malade a cause de mes bêtises....
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Parker

Jefferson Parker


Messages : 28
Age : 36
Localisation : Derrière toi !

Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June }   Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:51

Je la regardais alors qu'elle s'excusait. Je lui sourie légèrement avant d'être surpris par son geste. Je voyais que ses bras tendus qui s'occupais de me sécher les cheveux.  Je la remercias doucement avant de me reculer. Je passais la serviette autour de mon cou et retirais ma veste pour la secouer, je regardais l'état de mes habits avant de soupiré. Je retirais mes chaussures et mes chaussettes pour les faire sécher aussi. Puis j'enlevais mon T-shirt pour l'essorer puis l’étendre sur l'herbe. Je regardais la jeune fille et croisais les bras.

-  Alors il y'a au moins une personne dans ce fichus manoir ! 

Elle semblais surprise de ma question, comme si c'étais une évidence qu'il y ai une personne dans ce piteux manoir. Je m'essuyais le dos tout en regardant autour de moi. Mais où étais-je tombé bon sang ? 

-  Je n'ai jamais vue quelque chose comme ça ... un souterrain si .. Beau !

Je ne sais pas si le mot beau était vraiment conseiller, mais je n'en trouvais pas d'autre ! C'était quelque chose de grandiose, de presque.. surnaturel ! Maintenant que j'y pensais, je n'avais pas vue un grain de poussière et ces plantes, arbres... fleur !! Elles étaient si bien entretenus, elle ne devait pas être seul ici. Je mis mes mains dans mes poches, elle regardais ailleurs.

-  Combien êtes vous ? Il doit falloir du monde pour entretenir un tel Manoir. 
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June }   Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:41


     
    ◘  Toutes ses questions me laissait sans voix. Comment repondre à cela alors que je n'en savais pas plus que lui au sujet de ce manoir ! Je me contentais de hausser des épaules légèrement. Mais son regard voulait des réponses. Je toussais quelque peux avant de regarder l'eau.

    - En faite.... Je n'en sais strictement rien. Je me suis retrouvé ici comme vous. Tous les jours le frigo et remplis, chaques pièces et nettoyer...

    Je soupirais avant de m'asseoir au sol près de l'eau. Je m'attendais presque a voir un poisson ! Bien sur cela n'arriverais pas ! Alors qu'il s'assis à mes côté je regardais au loin. Cet homme m'inspirais un peux de peur, il était imposant !

    - Comment vous-êtes vous retrouvé ici ?

    Je ne savais vraiment comment meubler cette conversation. Il restait à mes côtés tout en restant silencieux. Je laissais mes pieds trainer dans l'eau. Je me gardais bien de le detailer de tous les côtés, ce n'était pas poli voyons, mais il fallais avouer qu'il ne m'aidais en rien ! Je me demandais si Adam réagirais en me voyant assise au côté d'un homme. Bien sur que non. Il n'en avait plus rien à faire de moi, il avait assez joué, il lui fallais quelqu'un d'autre pour s'amuser. Je soupirais longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June }   Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut vraiment que l'on m'explique.... { Feat.June }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Worth, why are you so cold with me? - Feat Chris Hemsworth
» I think I've seen you one day ♦ June S.Flynn
» June S.Flynn- La danseuse de porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Haunted :: Sous-Sols :: Jardin d'interieur-
Sauter vers: