Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle proie en vue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:55

JUNE ADAM

Une nouvelle proie en vue. Emma_watson_icon_by_xxoriginalsinxx-d30k45p Une nouvelle proie en vue. Chris_hemsworth_0117_128px


Coincé. J'était définitivement coincé ici ! Je savais que je n'aurais jamais du entrer dans ce manoir. Mais cette odeur si douce et familière m'avais forcer à mettre les pieds dans ce manoir, et d'après ce que j'avais compris .. Je ne sortirait pas d'ici avant un moment ! Qu'elle idée que d'avoir relever ce pari ? Et qu'elle idée que d'aller dans une université ? Il y a bien longtemps que je savais déjà tout ce qu'il y avais a apprendre dans le monde.

Je pense que c'est ma dépendance a l'alcool qui m'a dictée d'aller a l'université ! Toutes ces fêtes étudiantes avec alcool et filles a gogo. Enfin , quand je dis fille , je dis sang ! Car je suis un vampire ! Et le sang des filles est tellement meilleur ! Mais ici il n'y avais ni filles , ni sang , ni alcool ! Enfin dans les pièce que j'avais déjà fouiller il n'y avais rien de tout ça. J'était dans le manoir depuis quelques jours , et pas âme qui vive ! Même mes potes avec qui j'avais fait le pari n'était pas venus me chercher ! A croire que une fois qu'on rentre la dedans , tous les souvenir que les autres personnes ont eu de nous s'éffacent. Comme si ce manoir voulais nous gardez prisonniers.
Ce qui avais l'air de vraiment être le cas ! Car aucune porte , aucune fenêtre qui donnais sur l'extérieur ne voulais s'ouvrir !

Et cette odeur entêttante dans ce manoir ! Partout ! Mais qu'est ce que c'était bon sang ? Elle me rendais dingue ! Je la connaisait ! Très bien ! Mais je n'arrivais plus a donner de visage , de forme ou quoi que ce soit a ce que c'était ! Et pas âmes qui vive ! Etais-je définitivement seul ?

Pour le moment ça m'importait peu. Il me fallait de l'alcool. Je bois plus d'alcool que de sang. Pour justement enlever l'envie de boire du sang. Mais comme c'est dans ma nature , j'adore en boire quand même. Tuer aussi j'aime bien. Mais c'est autre chose.

Cette salle a manger était immense ! Une longue table remplissait presque tout l'espace, il y avais des chandelier placés un peu partout sur la table, et d'immenses lustres en cristal et des vieux buffets un peu partout. C'était ces buffets que je m'évertuais à fouiller à la recherche d'une bouteille. Le premier n'avais contenu que de l'argenterie , un autre de la porcelaine , un autres des bibelots , et quelques autres , toutes sorte de choses . J'était maintenant à l'avant dernier buffet. Je croisais les doigts intérieurement. J'ouvris la petite porte, qui émit un grincement lugubre, et posa mon regard à l'intérieur .. BINGO ! Une bonne vielle bouteille de Whisky écossait ! Ma région natale. J'y était accro a ce truc là !

Je débouchonnais la bouteille , mis le goulot sur mes lèvres quand la porte a l'autre bout de la salle s'ouvrit. Pour des yeux humains la distance leurs aurai empêcher de bien discerner ce qu'il y avais , mais pour moi , c'est comme si j'était a coté !

*Boom boom , boom boom , boom boom *

Un coeur ! Un humaine ! Elle me tournais le dos , j'aurais pu lui sauter dessus la maintenant ! Mais j'était tellement heureux d'avoir enfin trouver du sang , que je ne pus réagir.
Puis "Elle" se retourna ! D'une beauté époustouflante ! Je ne pus dire qu'un mot a ce moment là.

-Wow !

Et je portais vite la bouteille à ma bouche. Vite du whisky ! Il faillais m'enlever l'envie de sang. Ca aurais été du gâchis que de tuer une si bellecréature.

Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

    ♥ Un seul mot me venais en tête : " Vodka ". Si Cristal savais l'envie que j'avais tout de suite la d'en boire, elle m'enfermerais à double tour dans ma chambre. Je traversais d'un pas lent le couloir, long couloir... Mais elle et ou la fin de se couloir ? Pourquoi la salle à manger était-elle si loin ? Je soupirais longuement. Arpenter le couloir seule ne m'était pas famillier, mais Cristal n'était pas à mes côtés. Elle avait sentie une autre préscence dans l'hotel. Pas des fantômes, Ni l'hote qui nous retenais ici. Non , plutôt une présence qui lui était famillière, mais vue la tête que mon amie avait fait, je supposais que c'était une personne qu'elle n'aimais pas trop. Je haussas les épaule en y repensans.. Je vis au loin la porte de la salle à manger.

    - Hallelujah !

    J'accelerais le pas avant d'ouvris difficilement la porte. Je la refermais doucement pour eviter qu'elle ne fasse trop de bruit, puis j'allais vers le coins de la pièce ou se trouvais sur une commode un chandelier de couleur nacré. Je tirais sur l'une des branche du chandelier avant que celle si' n'ouvre une sorte de petite cachette ou se trouvais des bouteilles. J'avais mis la main sur se coffre à bouteille en voulant me prendre pour Indiana Jones dans le Manoir. Je m'était dit après tout que vue que c'était un vieux manoir, il y aurais facilement des passages secrets ou des cachettes. BINGO ! Parfois j'étais douée. Je fouillais, farfouillais, mais rien, pas la moindre bouteille d'eristoff ou autre vodka. Je poussas un long soupire. Haa, Cristal, comme je te hais parfois. Je refermis cette petite cachette et me retournas, je sursautait en me rendant compte qu'il y avait une personne juste en face de moi. Je ne l'avais aps entendus arriver. Je fixais les yeux d'un bleu magnifique de l'homme en face de moi. Je ne saurais dire à ce moment ce que j'avais resentis, mais rien de bon ne se tramais dans l'air, comme si tout en moi me disais de m'éloignée de cet individu. Je regardas sa bouteille et fronças les sourcils. Je la lui arrachais des mains méchement.

    - Hé, cette bouteille ne devais pas être entamer avant longtemps !

    J'allais reposer la bouteille à sa place. Mais qui était-il ? Est si c'était lui que Cristal avait sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:15

- Hé, cette bouteille ne devais pas être entamer avant longtemps !

-Ok.
Dis-je en haussant les épaules.

Quoi ? Mais elle est sérieuse elle ? Elle m'as arracher la bouteille des mains ! Je ,'avais pris qu'une gorgée. Tant pis pas de whisky .. Mais il fallait que je trouve une autre bouteille ! C'était l'alcool ou elle. Et je préférais la bouteille !

Jamais une fille ne m'avais arracher quoi que ce soit des mains, ni même refuser quoi que ce soit.
Je sentais que cette fille allait être intéressante. Et qu'elle allais me faire un bon challenge ! Si elle me refusais une simple bouteille, que pouvais elle me refuser d'autre ? J'avais bien envie de jouer avec elle pur connaitre la suite! Mais en attendant, il me fallait une bouteille.

Je lui tournais le dos et me baissais vers le buffet ou j'avais trouver le whisky à la recherche d'un nouvel alcool. Hum , .. Non , non pas ça , ni ça , ça non plus .. Du kirsch ? Dégoutant ! Alors , non , non ..

-A HA !

Par chance , mon deuxième alcool favorit ! De la vodka !
Je me redréssais l'air triomphant , la bouteille dans la main. Je retirais le bouchon et bu une très longue gorgée. La brulure de l'alcool dans ma gorge était délicieuse ! La fille me regardais avec de gros yeux. Elle avais jamais vu un mec boire ou quoi ? Et c'est la que je vi que son regard n'étais pas posé sur moi , mais sur la bouteille.

Je lui fit un de mes petit sourire en coin des plus charmeur, un de ceux que les filles adorent et je luis tendis la bouteille.


- T'en veut un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

    ♥ Si j'avais eu une batte de base ball sous la main je pense que je la lui aurais envoyer en pleine poire ! Que les gens boivent de la Vodka. je m'en fiche, mais boire comme ça , à la bouteille, juste sous mon nez.... Je fronças les sourcils et pris la bouteille des mains du garçon. Son sourire me fis hausser le sourcil. Il me prend pour qui ? Il crois que je vais lui tomber dans les bras ? Je me servis un grand verre avant de lui en servir un est lui mettre le verre dans la main.

    - C'est mieux comme ça que à la bouteille. Pauvre Vodka.

    Je bus une longue gorgée de vodka. Je soufflas doucement contente. Rien de mieux qu'un verre d'Eristoff. Je m'adossas au bar. Je finis cul sec. Le garçon semblais choqué, je sourie en coin avant de poser mon verre et d'aller vers la cheminée, m'accroupir, est attiser le feu. Il fallais que je fasse attention à ne pas me brûler. J'étais tellement maladroite aussi. Je finis par me laisser tomber les fesses part terre pour continuer d'attiser le feu. Une grande flamme se fis est je sourie. Je sentie la présence du garçon.

    - Tu es dans le manoir depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:08

Boire dans .. Un verre ?
Mais elle vient d'où elle ? J'ai jamais bu l'alcool dans un verre moi ! Surtout le tout petit verre qu'elle vient de me donner ! C'est tellement mieux de boire a la bouteille. On peut en boire plus d'un coup ! Et quand la bouteille est finie , on en recommence une autre. Alors qu'un verre, des qu'il est fini , on se ressert , encore , et encore , et encore ..

Le petit verre qu'elle m'avais servie ne fit pas long feu. J'eu juste a le verser dans mon bouche et sa me fit une seule et unique gorgée.
Entre temps elle avais poser la bouteille et était aller s'asseoir devant le feu pour l'attiser.
La prendre , ou ne pas la prendre ? Je laissais la bouteille a sa place. J'aurais bien d'autres occasions de boire , et ma très longue et première gorgée me suffisais pour le moment. Et je sentais encore suffisament l'alcool pour dire que je n'avais pas bu depuis 3 jours.

J'allais rejoindre la fille. Ce n'était pas son odeur qui m'avais attiré ici. Je ne la connaisais en rien. Mais elle était tout aussi délicieuse.

-Je suis ici depuis environ trois jours. Tout ça a cause d'un pari stupide. Et depuis je suis coincé ici , et que je m'ennuie ,je cherchais de quoi m'amuser.

Je fit un signe de la tête en direction de la bouteille.

-Adam . Worth. Enchanté ! Et à qui ai-je l'honneur ? Une charmante créature comme toi dois avoir un nom tout aussi charmant !
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:22

    ♥En voyant la tête qu'il avait fait devant son verre je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Il s'appellais donc Adam. N'avais-je pas déjà entendus ce prénom sortir de la bouche de Cristal ? Peux être. Ou alors je confondais tout simplement. Cela fessait trois jours qu'il était ici.. Hum, peux être au final que Cristal n'avais pas cachée mes bouteilles de Vodka, ce devait peut être lui qui les avaient bus. Je poussas un soupir et continuais de m'occuper du feu. Je fis tomber une braise sur le tapis.

    - Je m'appelle June . J'attrapas la braise avec les doigts. Aoutch !

    Je venais comme une idiote parfaite de me brûler le doigt. Je soufflas dessus. Je repensais aux paroles de Adam. S'amuser ? Il avait regarder la bouteille. Et bien, il ne manquait plus qu'un ivrogne ici.. Cela me fis encore plus soupirer. Mon regard se perdis dans celui du garçon quand je relevais les yeux et je me perdis dans mes pensée quelque seconde. Je devais l'avouer, il est beau, il a l'air plutôt bien foutue... Mais avec se caractère la .. Il pense aller ou comme ça ? Je secouât légèrement la tête.

    - Hé bien.. tu n'aurais pas fat de pari stupide tu ne serais pas ici. La prochaine réfléchie, ça sert a ça un cerveau. Mais je ne pense pas que tu t'en serve souvent !

    Je me levais tout en secouant ma main qui était encore un peux endolori a cause de la brûlure. Je rangeais la bouteille. Il allais surement remettre le nez dedans, mais tampis, au moins je l'aurais ranger. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:28

Hé bah celle là ! Elle me plait !
Un sacré caractère ! Mais .. Elle vient vraiment de faire un réflexion sur mes capacités intellectuelles ?!
Certe, l'alcool m'avais bien amoché les neurones , mais de là dire que je n'avais pas de cerveau ! Enfin bon , c'est pas moi qui venais de me bruler en attrapant une braise a main nue !

Quoique c'est vrai que ça ne m'aurais pas fait grand choses , a moi le vampire .. Mais une humaine ! Tu m'étonnes qu'elle crie Aoutch ! C'est qui qui n'avais pas de cerveau la ? Haha
Mais elle souffrait , et voir une fille souffrir me faisais toujours mal ! Sauf quand c'était Critsal qui souffrait. Mais elle c'était différent. C'était ma demi soeur et on se détestais, ou alors quand c'était une fille sur qui j'était en train de m'abreuver, quand c'était moi qui donnais la souffrance a une fille quoi ..

Je m'approchais de June , son dos me fais face , elle tenais son doigt souffrant et endoliris , je mis mes bras autours de ses épaules en me collant a elle. J'attrapais son doigt et fit un baiser sur sa plaie.

-Rien de tel qu'un baiser magique pour calmer une douleur comme celle-ci.

Je la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire , accompagné d'un imperceptible clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

    ♥Je restait figé alors que je sentais Adam contre mon dos. Non mais il se prenais pour qui la. En plus est juste horriblement grand! Je tournais la tête vers lui quand il me fis son sois disant bisous magique. Je fronçais les sourcils et m'écartais de lui, avec du mal, parce que monsieur était fort quand même ! Je plantas mon regard dans le sien.

    - Je crois en beaucoup de chose Adam, mais les bisous magique.. franchement j'ai plus 4 ans !

    Plus loin j'étais de lui mieux je me portais. Mais ou était donc Cristal ? Pour une fois que j'ai besoin d'elle à mes côtés elle n'est pas là. Je soupirais et allais vers la grande porte. Si il me suis je pense que je vais l’assommé a coup de livre, ou de batte ! Je traversais le long et interminable couloirs. Ou aller ? Fuir était ma première option, la deuxième c'était de tomber par hasard sur Cristal. Pitier. J'ouvris la première porte que je vis et... non mais c'est une blague. Il y as une piscine ici ? Elle est ou la camera cachée ? J'hésitait entre rire a m'en tordre par terre ou a pleurer. J’avançais de quelque pas et trampais ma main dans l'eau. Mon dieu, elle était juste tiède a souhait. Je me tournais pour quitter la pièce que je vis Adam. Je soupiras longuement.

    - Dit moi.. tu veux pas aller dans cette piscine et te laisser mourir dans le fond de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

-Je ne peut pas mour... Je ne veut pas mourir ! Ne plus pouvoir te voir serrais un supplice

Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je crois que la tache allais se réveller plus ardue que je ne le pensais. Jouer avec les filles m'était facile généralement, et c'était encore plus facile de les faires tomber dans mes fillets.
Certes j'en avais déjà rencontrer qui avais du carractère , un peu de répondant, mais là s'en était d'autant pus éxcitant qu'elle me résiste a ce point ! Me demander d'aller me noyer ? Mourir ? Jamais aucune fille ne m'avais sortit de choses pareilles !

D'habitude les filles se contentais de 2 , 3 non , la , depuis le début elle me cassait , me répondais , était insolente, mais j'aimais ça donc ça ne me dérangeais pas plus que ça , ..

J'avais bien l'intention de la faire finir dans mes bras , mais je voulais faire durer le plaisir du refus.

Je voulais faire durer le plaisir mais rien ne m'empechais de la brusquer un peu ,..

Elle me tournais le dos , elle regardais en direction de la piscine , bien décidée a ne m'accorder aucun regard , je m'était discrètement rapprocher d'elle et était maintenant dans son dos. Elle se retourna vivement comme pour me dire quelque chose , mais de ne devais pas s'attendre a me trouver si près d'elle , elle trébucha donc et , ..

Tomba a l'eau , .. Sans oublier auparavent d'attraper mon t-shirt pour se rattaper , mais , comme j'était supris et ne m'attendais pas a ça .. Je finis a l'eau,.. en même temps que elle.
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

    ♥ Il fallais qu'on m'explique vraiment pourquoi il c'était retrouver aussi proche de moi. Ça devais l'amuser vraiment. Il semblais être le garçon qui pouvais avoir toute les filles qu'il voulais pas de chance pour lui , moi il ne m'auras pas. Mais j'avais envie de marcher dans son jeux. Enfin pour le moment je tentais de remonter à la surface de l'eau. Le bord était plus loin que prévus pour que je me tienne, j'attrapas donc l’épaule de Adam pour m'y appuyer le temps de reprendre ma respiration. J'avais bus la tasse un truc méchant. Je n’arrêtais pas de tousser , ce qui me fis mal au ventre.

    Quand ma toux fus calmer quelques secondes plus tard, je repris mon souffle tout en me tenant encore a Adam. J'ai bien crus que j'allais mourir sur le coup. Je levais les yeux vers le garçon qui était a présent tout mouiller. Sa bouillonnais en moi, l'envie de l'étrangler tout suite parviens a mon cerveau, mais je restas calme encore quelques minutes avant de le taper de toute ma force de mouche.

    - Espèce de Crétin. J'ai crus que j'allais mourir à cause de toi !

    Je le poussas avant de plonger sous l'eau et de nager rapidement pour être loin de lui. Une vrais petite sirène dans l'eau. Je secouais la tête et regardas mon jeans a présent tremper et mon Tshirt blanc qui allais être transparent une fois sortie de l'eau. Je lachais a voix basse quelque jurons a l'intention du blond !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:35

Elle resta accrochée a moi pendant environ 5 minutes, jusqu'a ce qu'elle me frappe.
Il y avais tellement de hargne dans son coup , sauf que le seul effet que cela eu sur moi , était celui d'une chatouille. Mais je ne lui dirais pas. Ca la mettrais en colère ! Quoi que , la voir en colère ne me dérangeais pas ! Elle en était d'autant plus belle.

Elle s'éloigna immédiatement de moi après m'avoir assener son "coup de poing". Elle nageais comme une sirène ! La plus belle des sirènes on aurais pu dire. Je l'entendis proférer quelques insultes. Comment diable une si jolie bouche pouvais t'elle sortir des mots aussi affreux ?!

Puis elle sortie de la piscine. Je n'avais pas encore remarquer ce qu'elle portais , un jean des plus simple , avec , .. Un T-Shirt blanc !
Mon dieu ! Faite qu'ell se tourne vers moi ! J'avais toujours adorer les concours de T-Shirt mouillés a l'université ! Et la , c'en était même pas un ! Et la fille était magnifique ! Que demander de plus !

Elle ne se retournais pas .. Tant pis ..
Je sortais a mon tour de la piscine. Je retirais mon T-shirt encore trempés, ce qui révéla mon corps de dieu. Quand je regarda dans la direction de June je vis qu'elle partais. Elle m'avais vu sortir et savais que j'allais encore la suivre , donc elle avais pris son avance et était partis.

Elle était déjà de retour dans la salle a manger quand je me mis a la suivre et lui dis :

- Oh mais pars pas comme ça ! De toute façons tu ne pourra pas aller bien loin ! Je te rattraperais !Encore et toujours

Jusqu'a ce que tu me cède.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:23

    ♥Ne pas me mettre face a lui ! Ce fus pas très simple de sortir de la pièce mais bon je réussi ! Béni sois mon soutient gorge rouge quand même ! Lui au moins il n'étais pas transparent. Je soupirais et allais me servir un truc a boire. Un verre d'eau avec du jus de citron. l'acidité de citron calmas mon mal de gorge asser rapidement. Je soupirais alors que j'entendis Adam derrière moi ! Je me retournais, prête à le menacer de mon verre. Mais tout ce que je réussi à faire c'est le faire tomber tout en matant involontairement le dieu grec en face de moi ! Non vraiment, je pouvais vous faire un cours sur les statue grec et avoir son corps comme exemple !

    - Mai....Mais... Tu peux pas me foutre la paix ? non mais qu'es ce que tu veux a la fin !!!

    Me tuer non ? parce que la il avait encore faillis me tuer... Je grognais avant de m’accroupir pour ramasser les bouts de verre. Non..non... NON ! je t'interdit de t'accroupir a côté de moi pour m'aider. NON ! Pitier faite qu'il s’éloigne... J'ai envie de lui sauté dessus... Si il n'avais pas été aussi désagréable on aurai pus bien s'entendre je suis sur. Je le foudroyais du regard alors que je vis son regard aller se perdre vers mon soutient gorge ! Je le poussas le fessant tomber sur le côté ! Je mis les bouts de verre dans une poubelle qui se trouvais dans un coin et me redressas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:24

Et c'était moi l'alcoolo ? Le premier truc qu'elle avait fait en sortant de l'eau ? Boire un verre ! Mais oui ! J’essorais mon T-Shirt , et allais la rejoindre dans la salle a manger. J’avançais doucement , la scrutant de haut en bas.
Ce petit saut dans l'eau avais rendu tous ses vêtements collants , il lui moulais toute sa silhouette. Elle était mince , fluette , elle n'était pas du genre mou cependant , elle avais un corps bien sculpté.

Je devinais déjà son soutient gorge a travers son haut mouillé. D'un rouge sang. Elle m'entendis , et là je n'eu plus a deviner son soutient gorge lorsqu'elle se retourna face a moi.
J'avais bien vu qu'elle allais m'engueulé , mais .. Que voulez vous ? Mon corps fait tout le temps le même effet ! Elle en avais lacher son verre ! Mais elle s'était vite ressaisis ,et s'était immédiatement jetée sur les débris de verre qui jonchais maintenant le sol .

Je m'approchais d'elle et me baissais pour l'aider. Elle me demanda ce que je voulais d'elle ? Très bonne question ! J'y aurai immédiatement répondu si je n'avais pas été subjugé par son soutient gorge apparent. AAAAAAAAH oui ! Très beau !
Mais elle surprit mon regard , enfin vers ou il était porté , et elle me poussa. Elle était marrante elle ! Elle se dépêchât de mettre les débris dans une poubelle, mais , elle ne me fis pas face immédiatement , voir , pas du tout en fait, ..

Je me relevais et me rapprochais d'elle. Elle me tournais toujours le dos.

-Ce que je veut de toi ?

J'attendis quelques secondes, voir si elle se retournais , rien , pas un mouvement , ..

-Ça.

Je l'attrapais par l'épaule et la retournais vers moi , elle me faisais face , le visage froid , mais le regard in térogateur. Je pris son visage entre mes mains. Et posais mes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:44

    ♥Je m'interdisais de me retourner, même de jeter un regard ! NON JUNE ! Il m'énervais ais a un point pas possible ! Comment peux t-on être si prétentieux et pourtant si .... canon ! Je secouais légèrement la tête. Il pris la parole derrière moi ! Ça ? Ça quoi ? Sans vraiment comprendre j’étais face à lui. Oh non, il ne vas pas faire ce que je pense ? Ce que je ressentie en premier c'est le froid de ses mains. Elles étaient horriblement froide, comme Cristal.Puis ses lèvres, douce....NON MAIS NON ! Il fait quoi la ? Une partie de moi voulais savourer cet instant mais l'autre m'ordonnais de ne pas le faire. J'avais une vrais bataille dans la tête. Je posais rapidement mes mains sur son torse avant de le repousser du peux que je pouvais, éloignant ainsi son visage du mien. Je le regardais. On pouvais facilement se perdre dans un regard comme la sien. Mais quelque chose dans se regard n'étais pas "normale" comme si il voulais au plus profond de lui faire passer un message. Voyons June, arrête de lire des livres ! Je fronçais les sourcils. Je levais la main prête a lui décoller une droite magnifique, mais je soupiras et baissa la main.

    - Tu es pathétique Adam... Croire que tu peux tout avoir ainsi.. j'ai presque de la peine pour toi...

    J'étais rester d'un calme olympien. Vraiment je me félicitais intérieurement. Je me mordis légèrement la lèvre, profitant encore quelques micro seconde de la sensation que mes lèvres avait encore. Tout ça en restant toujours devant lui. Puis je le regardais, reculant d'un pas avant de le contourner. Si cela avait été un film, il y aurais eu un ralentis au moment ou mon épaule le frôla. Mais nous ne somme pas dans un film ! Je pris le chemin de la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:34

Elle avais fait preuve d'un calme olympien. Elle avais lever la main pour me frapper, mais s'était retenue. Moi pathétique ? Connais t'elle au moins la définition du mot ? Ah .. Que ce mot a été déformé !

Pathétique : Ce qui suscite une profonde émotion.
Synonymes: bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, prenant, saisissant, touchant, tragique, vibrant.

Ah bon ? Je lui avais fait ressentir une forte émotion ? Je l'avais fait vibrer ? Touché ? J'en doutais.

Elle aurais du tourner sa phrase autremen ! Dans le genre , " Tu est tellement méprisant Adam ! " .. Ou bien .. " Tu est tellement condescendant Adam " .. Ou encore .. "Lamentable" .. Elle aurais très bien pu utiliser ça.
En même temps , elle n'avais pas tord.
Elle aurais pu utiliser tous ces mots que ça ne m'aurais rien fait. Je n'aurai rien pu lui reprocher car c'était la réalité.

Mais c'était tellement plus facile de passer pour le mec cool , gros dragueur , qui a tout ce qu'il désire J'était prèsque tout le temps comme ça. Sauf que ce n'était qu'un masque.
Au fond de moi , au plus profond , derrière cette carapace. J'était tout ce qu'il y a de plus vide. Je recherchais juste quelqu'un qui pouvais me refuser ce que je voulais. Mais je ne le savais pas vraiment.

Et la , maintenant que je l'avais trouvé, cette personne qui me refusais tout, .. J'était , enfin , j'allais être heureux.
Peut être ..

Mais comme je ne savais pas encore ce que je recherchais , je ne savais pas encore que j'était heureux.

C'est pourquoi, lorsqu'elle sortit.
Je ne le retint pas.
Je ne me tournais même pas vers elle. Car la j'était vraiment vide.
Une coquille.

La seule chose que je lui dis. Dans un murmure inaudible pour l'oreille humaine..

- Au revoir.

A cet instant je n'avais pas la force de la retenir. La retrouverais-je un jour cette force ? Je n'avais qu'une envie, disparaitre. J'était tellement lamentable.
Je me destestais moi même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle proie en vue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie en vue.   Une nouvelle proie en vue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle proie en vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Haunted :: Rez-de-Chaussé :: Salle à manger-
Sauter vers: