Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Little miss vampire [ Cristal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:09

June & Cristal ♣




    ♣ Dans le silence de la nuit j'avais rejoint la silencieuse bibliothèque ou crépitait un petit feu dans la cheminée. Je pencha la tête, mais d'ou diable venais les bûches ? Et qui avait allumer ce feu ? Je ne cherchait pas plus loin, cela ne me servirais après tout à rien du tout ! Je parcourais les hauts rayons de livres à la recherche d'un livre quelque peut intéressant. Une histoire qui pourrais me faire partir cette insomnie quotidienne. Je n'arrivais pas à savoir pourquoi je n'arrivais pas à dormir. La peur ? La solitude ? Non bien sur je voulais volontairement être seule. En même temps ne l'avais-je pas toujours été ? Seul... Je m'installas sur le canapé de cuire rouge sang en face du feu , laissant mes chausson tomber sur le tapis noir. Je fermais un peut mieux le peignoir de soie que m'avais offert Cristal quelques mois plus tôt . Ne pouvant pas sortir il était difficile pour elle de me trouver un cadeau d'anniversaire, elle avait donc fouiller dans sa propre garde robe. Nous n'avions pas fêter Noël. Je n'aimais pas cette fête pleine de lumière et de joie. Ce n'était qu'un dépense argent rien d'autre. J'ouvris la première page de mon livre et tentas tant bien que mal de me plonger dans la lecture de Sortilège. Une histoire d'amour, version belle est la bête de nos jours . Je soupiras un peux, l'amour.. qu'es ce que c'était que cela ? J'entendais les minutes passés à cause de l'horloge non loin de moi. Le tic-tac incessant commencer à me faire sombrer dans les bras de Morphée. Et au final je m'endormis doucement sur le canapé, la chaleur de la cheminée était tellement agréable...

    Je ne sais pas combien de temps je dormis, mais mon sommeil fus des plus pénible. L’oppression, le vide, je fessait des cauchemars des plus horrible. Je me réveillas en sursaut alors que la pendule sonnais trois heures du matin, de plus des bruits de talons se firent entendre. Je tournais la tête vers la porte de la bibliothèque avant de la voir s'ouvrir et laisser apparaître ma seule amie : Cristal. Que l'on sois en pleine journée ou en pleine nuit cette fille était toujours bien habillée c'est impressionnant. Je regardas la rousse se rapprocher. Je me redressas et lui fis un léger sourire.

    - Hé Cristal, tu ne dors pas ? Enfin... Tu ne vaque pas à tes occupation de chasseur de la nuit ?

    Ma question était des plus stupide... Bien sur que non elle ne dormais pas voyons June , c'est un vampire ! Quand à ses occupations de chasseur de la nuit, comment pouvait-elle chasser le moindre être vivant ici ? Je sais que quelque part dans le Manoir se trouvais un frigo remplis de poche de sang, mais Cristal m'interdisait de trouver se frigo , surement de peur que je m’évanouisse en voyant tout se tas de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25

Encore une fausse alerte ! Enfin , une fausse alerte n'en était jamais vraiment une dans ce manoir. Encore un de ces fantômes ou une autre chose qui me narguais !
Mon statut de vampire me rendais invincible face aux humains et autres animaux. Face à un autre vampire .. Il y avais toujours un risque ! Surtout lorsque l'on as fait partie de la garde des Volturi !
Et les loups garou et modificateurs n'en parlons pas ! J'avais vu de quoi ils était capables une fois en touchant Aro ! Alors qu'il repensait à la confrontation des Volturi contres les Cullens .
Enfin ce n'était pas vraiment ce quei c'était passer .. C'était une vision qu'une des Cullen avais eu dans laquel il le avais vue en action en touchant cette même Cullen ! Mais les fantômes c'était autre chose ! Jamais un vampire n'avais été confronté à ça ! .. Même nous vampires, créatures de légendes , pensions que les fantômes étais des "monstres" imaginaires !
Ce manoir m'avais déjà confronté a des situations improbables ! Mais là ! Des fantômes ?!

Je revenais d'une de mes petite visite matinale dans les cachots, lorsque j'entendis des craquements. Pleins de petits craquements. Un feu ! .. Et un coeur qui bat aussi ! Je reconnaissait le battement caractéristique de June, mais elle était endormie vue la vitesse a laquelle son coeur battait.
J'allais continuer ma visite, lorsque l'horloge sonnât 3 heures. 3 heures ?! Mais qu'est ce que ?!
Je vérifiais ma montre. Non , il n'était pas 3 heures !

Je prenais donc maintenant la direction de la bibliothèque. June avais du être réveillée par l'horloge. J'entendais du couloir son coeur accélérer. Tant mieux ! Je n'aurais pas a la réveiller moi même ! Car qu'elle idée de dormir dans la bibliothèque ! Si il y avais une belle méridienne , oui ! Mais il n'y avais que de vieux fauteuils et canapés , rapiécés et rongés par les mites !

Je poussais la porte de la bibliothèque et pénétrais dans la pièce. June avais les yeux tournés vers moi. A l'avenir je devrais être plus discrète ! Elle m'avais entendu arrivée ça ne me ressemblais pas ! Moi la vampire la plus discrète du monde des immortels ! Repéré par une humaine qui avais une ouïe très mauvaise ! Enfin une ouïe d'humain quoi ..

-Hé Cristal ! Tu ne dors pas ? Enfin .. Tu ne vaques pas a tes occupations de chasseur de la nuit ?

-Chasseur de la nuit ? Honey .. Il n'y a rien a chasser dans le coin ! Ne me le rappelle pas .. C'est déjà assez déprimant d'être enfermé ici sans rien avoir à se mettre sous la dent ! Qu'est ce que je donnerais pas pour une gorge bien .. Pardon. Je ne devrais pas tenir ce genre de propos devant toi. Tuer me manque ! .. Presque autant que Démétri ! Mais qu'elle idiote d'avoir dit ça ! Et ce frigo m'énerve ! Je veut du sang chaud moi ! Et de la nuit ? Honey, je crois que ce manoir trop sombre te joue des tours ! D'ailleurs , il n'est pas 3 heures ! Il est 8 heures du matin ! Je venais justement pour régler l'horloge ! Satanés fantômes qui la dérèglent ! Qu'est ce que tu faisais ici d'ailleur ? Ne t'ai-je pas déjà dis de dormir dans ton lit ? Ah oui ! Et tu devrais savoir depuis le temps que je ne dors pas ! Regarde moi ces fauteuils ! Comment tu peut dormir la dessus ?

Il faudrait que je les retapent un de ces jours ! Si elle compte Dormir ici tout le temps.. Ca fait déjà 3 fois qu'elle me fait le coup cette semaine ! Quitte a rester enfermés ici ! Vaut mieux que sa soit en bonne santé ! Un dos bouziller ça pourris la vie !

J'allais maintenant ouvrir les rideaux pour faire entrer un peu de lumière dans cette pièce lugubre.
Tout ce manoir était lugubre de toute façons !

- Regarde moi comme il fait beau dehors !

Le soleil vint taper sur ma peau , la faisant briller comme des millions de diamants. Je me tournais maintenant vers June. Me rendant compte que je ne lui avais pas vraiment laisser le temps de parler ou quoi que ce soit d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:49

    ♣ Je regardais Cristal, un vrais moulin à parole. Cela me fis sourire. Qu'es ce que je serais sans elle est la bonne humeur qu'elle m'apporte? Le soleil m'eblouie. C'était bien l'une des rares fenêtre du Manoir. a certain endroit on pouvais voir qu'il y en avait autrefois, comme si quelqu'un avait fait exprès de les enlever. Je me levais tout en etirant mon dos endoloris. Bon je ferais peut être mieux d'arreter de dormir ici.

    - Je n'arrivais pas à dormir, et j'avais tellement peur de voir ton frère debarquer dans ma chambre que je ne voulais plus y dormir.. Ma serrure et toujours cassé...

    Je fis la moue, ne plus pouvoir fermer ma porte était horrible. J'aimais me sentir en sécuritée lorsque je dormais, j'avais passer un double a cristal, et pouvais ainsi dormir la conscience tranquille de un, parce que ma porte était fermée, et de deux , parce que Cristal était là pour moi. Je frottais la vitre sale pour essaye de voir l'exterieur. Je pouvais facilement deviner deviner la poudre blanche sur le sol et le bord de la fenetre. J''avais envie de casser un des carreau pour mettre ma main dehors. Mais cela m'était impossible, et puis il allais faire froid après ! Je tirais la manche de la rousse.

    - Regarde, de la neige, Cristal il neige !

    J'avais ce sourire enfantin que j'abordais quand je voyais de la neige. Mais je le perdie et m'eloignais de la fenêtre. Jamais plus je ne pourrais toucher cette poudre froide qui fond dans la main, ni la sentir sur mes joues. Je m'assis sur le tapis et soupiras.

    - Tu n'as pas essayer de prendre ces.. poches de sang, et en garder un stock dans ta chambre ? Se serais peut être mieux non ? Je tournais mes yeux noissette vers elle, l'invitant à s'asseoir à mes côtés. Ce n'est pas trop dur pour toi hein ? Je m'en voudrais si ca l'était. Après tout tu est ici a cause de moi.

    Je laissais ma tête se poser sur son épaule. Elle sentais bon, toujorus cette petite note douce. Je me demandais si un jours j'allais voir ce Démétri. Cristal m'en parlais tellement. Et j'aimais quand elle me parlais de lui, le soir quand je n'arrivais pas a dormir, ou que je venais de faire un cauchemars, elle me racontait toujours leurs rencontres. C'était comme un conte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:12

Pensées de June: Elle sent bon, toujours cette petite note douce. Je me demande si un jours je vais voir ce Démétri. Cristal m'en parle tellement. Et j'aime quand elle me parle de lui, le soir quand je n'arrive pas a dormir, ou que je veins de faire un cauchemars, elle me raconte toujours leurs rencontres. C'est comme un conte pour moi.

Oh non ! ¨Pourquoi ! Pourquoi ?! Je ne veut pas lire dans sa tête ! Pourquoi j'ai ce don ? Pouvoir lire dans les pensées , sentir les émotions , les sentiments , tout ce qui ce passe dans une personne des qu'elle me touche ? D'habitude ça ne me dérange pas , mais sur June , je n'aime pas utiliser ce don , c'est mon amie ! Mais je tient tellement a elle que capter ses pensées me gêne , je ne veut pas savoir , ça ne fait pas "vraie" .


Mais elle est tellement tactile , ..

Je m'éfforçait de fermer mon esprit, le plus souvent ça marchait , et je n'entendais plus les pensées des gens. Je ressentais toujours les émotion et sentiments par contre. Mais c'était moins importants , quoique , quand on est aussi capable de modifier les émotions , c'est pratique et rapide pour calmer une dispute , un chagrin ou autres. Mais même ce don la je ne l'utilisais sur June , elle voudrais rester elle même avec ses peines et ses joies , rensentir ce qu'elle veut ressentir , er pas des faux semblants que l'on lui impose.

Je m'efforçais aussi de ne pas répondre a ses pensées.

-Ha la neige ! J'aimerai tellement en revoir un jour .. JE VAIS VOUS TROUVER ET VOUS TORTURER VOUS QUI NOUS EMPECHEZ DE SORTIR FAIRE DES BONHOMMES DE NEIGES ! .. Pardon Honey .. C'est juste que la neige est ma météo favorite !
Dis-je avec un grand sourire.

-Rassure toi , j'ai suffisament de poches de sang,Faux et j'en ai caché dans chaques pièces au cas où j'ai un petit creux. et encore faux. Il faudrais juste que je trouve de quoi me réaprovisionner un de ces jours. Mon stock n'est pas éternel ! Si seulement Branden était là ! Et Démétri aussi .. J'aimerai tellement que tu le rencontre ! En plus depusi le temps que je t'en parle tu dois en avoir envie aussi non ?
Je tounais mon siage dans sa direction. Elle avais son meton sur mon épaule et elle me regardais avec de grand yeux ronds .. Elle était tellement mignonne ! Une vraie enfan au fond d'elle ! C'est pour ça que je l'aime ! Elle fait forte en apparence mais quand on la connais vraiment. On sait que c'est n'est qu'une apparence , et qu'elle n'est qu'une petite enfant fragile , et que son monde peut s'écrouler a la moindre bourrasque. C'est pour ça que je me devais de veiller sur elle, la protéger de toute chose qui pourrais faire s'écouler son monde , je voulais devenir son piller , je l'était peut être même déjà.

-Je te réparerai ta sérure un de ces jours ! Je sais que tu aime être en sécurité.

Et c'est là que je tiltais ..

- Attend , j'ai bien entendue ?! .. Tu as parler de mon .. Mon .. Mon frère ?!!
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:28

    -JE VAIS VOUS TROUVER ET VOUS TORTURER VOUS QUI NOUS EMPECHEZ DE SORTIR FAIRE DES BONHOMMES DE NEIGES ! .. Avait crié Cristal.

    Je la regardais alors étonné avant de rire légèrement. Autant elle pouvais paraitre froide et distante , autant elle était aussi folle que moi. Je fis oui de la tête quand elle me parlas de rencontré Démétri. Bien sur que je le voulais fortement. J’espère que lui et moi nous allions nous entendre. Je me reculas quand elle ouvris grand les yeux après mes paroles sur son frère. Je penchais la tête .

    - Oui.. Adam .. ton frère... Quoi ? pourquoi tu fait cette tête la ? Je croyais que tu savais qu'il était ici !

    Je venais de faire une boulette non ? Enfin elle m'avais énormément parler de son frère malgré leurs.. désaccord. Et il m'avais été facile lors de la première rencontre avec le garçon pour deviner que c'était son frère. Je me demande si parfois je ne ferais pas mieux de me taire ! Je fris une grimace. Elle allais maintenant vouloir dormir dans ma chambre j'en suis sur. Enfin.. sont frère était beaucoup plus calme que ce que je pensais. Ou alors.. non.. ce ne pouvais pas être moi qui le rendais comme ça ! Malgré sa beauté il n'en restait pas moins un garçon extrêmement chiant ! Je tournais la tête pour regarder ailleurs. Aller June , trouve un autre sujet.

    - Euh... J'ai faim... si on allais prendre un petit déjeuner ?

    Oui bon, il m'arrive de faire preuve de beaucoup plus d'imagination parfois je l'admet! Il est tôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:24

Un petit déjeuner ? Elle me propose de prendre un petit déjeuner ? Moi qui ne mange pas et qui prend des poches de sang .. On vien a peine d'en parler en plus !

Mais , si mon frère était là comme elle le disait sa ne présageais rien de bon !
Et , comment savait elle que s'était mon frère ? Je ne lui avais jamais dis son prénom, ni jamais montrer de photos ? Et je ne pense pas qu'il lui ai dis ! Il avais tellement honte d'avoir une soeur comme moi qu'il le cachait !
Et d'ailleur, je n'était pas sa soeur , mais sa demi soeur. Moins de liens de parentés avec ce truc. Mieux je me portais.

Mais alors .. Tout s'explique ! Cette odeur famillière que j'avais senti ! C'était lui ! J'aurais pourtant jurer que c'était Démétri. Enfin bon ! J'allais devoir réparer au plus tôt la sérrure de June ! Et monter la garde dans , ou devant sa chambre dans la nuit ! .. Ou non , je pouvais très bien faire installer des caméras comme ça je pouvais continuer ma traque aux fantomes. Mais Adam !

Moi qui pensais m'en être débarrasée a jamais .. Voilà qu'il allais être enfermé avec moi dans ce manoir.

-Pour l'éternité .. Murmurais-je

Je me tournais vers June. Je devais vraiment avoir l'air en colère, elle avais l'air vraiment appeurée. Mais ce n'était pas contre elle , mais contre Adam. Ca allais avoir plus d'impacte au moins.

Je possais mes mains sur ses épaules. J'entendais tout , ressentais tout ce qu'il y avais en elle.
Je lui envoya une onde possitive , pour la calmer et la mettre en confiance.

-Promet moi , .. Promet moi que jamais tu ne le croira ! Jamais tu ne lui fera confiance ! Après tout ce que je t'ai dis sur lui , tu ne peut que t'être rendu compte qu'il était mauvais. Peut importe les mots doux , les gentilesses , courbettes qu'il t'ai faite , il est mauvais ! Il ment comme il respire. Alors promet moi que tu ne le suivra pas. Je faillirait a ma mission de te protéger si sa venait a arriver..
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:39

    ♣J'avais été stupide de parler de petit déjeuner alors qu'elle ne mange pas. Enfin j'avais dit "on" par courtoisie, seule moi aller manger je le savais bien. Je marchais doucement dans le couloir. J'était un peux perdu dans mes pensées. Comme souvent d'ailleurs. J'entendis Cristal parler " Pour l'éternité ", que voulait-elle dire ? Je ne lui pausais pas la question. Je senties ses mains m'aggriper et me retourner. Son regard était asser colérique. Ce qui me fis légèrement peur. Mais je me calmais rapidement, sans vraiment comprendre pourquoi... Et puis je n'avais pas a m’inquiéter d'elle. Je savais que Cristal ne me ferrais jamais de mal. Enfin j’espère... Dans ses paroles je compris a quelle point elle pouvais détester son frère. Je déglutie difficilement avant de prendre la parole. J'allais peut être me faire engueuler mais c'était bien connus non ? Je ne gardais pas ma langue dans ma poche pour certains sujet.

    - Cristal je... Je sais comme il est. Stupide, manipulateur... alcoolique aussi ! Enfin moins que ce que je pensais .. Mais.. n'as tu jamais penser qu'il pourrais changer? Je ne lui fait pas confiance non... Mais... sans que je le veuille, ni sans savoir pourquoi je suis attirer vers ton frère. Comme l'envie de l'aider a être meilleur... Peut être que c'est stupide de ma part... Mais tu me fait confiance non ? Jamais tu ne failliras a ta mission Cristal. Mais un jours tu ne pourras plus être à mes cotes... parce que peut être que j'aurais trouver le grand amour.. ou tout simplement que je serais morte de vieillesse...

    La fin de ma phrase était la pour noyer le poisson je devait l'avouer. Il ne fallais pas que Cristal se rende compte que parfois je cherchais a trouver son frère pour .. comment dire... l'étudier ? Enfin son comportement était étrange certes... et je passais plus de temps a m'engueuler avec lui a cause de son caractère mais... Qui n'a jamais connus ça, l'envie de s'occuper de quelqu'un, de le rendre meilleur. Je ne pensais pas Adam capable de me faire le moindre mal. Bien sur je prenais fessai attention quand même. Je souris a Cristal doucement,essaillant de la rassurer. Mais j'avais oublier un détail, ses mains était toujours sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

Si seulement mes mains ne s'étaient pas trouver sur elle a ce moment là.
Comment allais-je pouvoir lui répondre sans répondre a une de ses pensée ? Etudier mon frère ? Le changer ? Impossible ! Lui la seule chose qui l'intéressait c'était , la vodka , les filles , s'amuser , et faire du mal ! Et il aimais les filles uniquement pour s'amuser avec en leur faisans du mal.

C'était carrément suicidaire de sa part de vouloir rester vers lui pour "l'étudier" , il allais finir par la tuer ou pire.

Comment faire ? Comment la faire changer d'avis ?
Pas avec l'autorité sa c'est sur ! Elle était autant rebelle que moi face a l'autorité , donc ne pas lui donner d'ordre .. Ca serais juste des conseils.

-Tu ne peut l'aider a ête meilleur. Beaucoup de personnes s'y sont essayer ! Mais aucune n'as réussi.
Même son meilleur ami, la personne qu'il écoute le plus et qui a lui même bien changer n'as pas réussi.
Donc , je te conseille de ne pas trop rester dans les parages quand il y est.
Et bien sur que si que je pourrais toujours veiller sur toi ! Même si tu trouve l'amour ! Tu le trouvera forcement dans ce manoir vu que nous y sommes coincées..
Ma mission consite à te proteger jusqu'a ta mort ! Donc , que tu meurs fait parti de contra si je puis dire ! C'est tellement morbide ! J'espère que tu mourra dans longtemps !



Je préférais changer de sujet et ne plus parler de Adam . Il m'énnervais tellement.

-Et même si tu ne voulais plus de moi pour te protéger , je serais toujours la , dans l'ombre , a veiller sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:15

    ♣Je la regardais. Elle ne voulais pas m'ordonner de rester loin de ce Adam. Elle tentais de manière moins brutale de me le faire comprendre. Je lui sourie doucement et hochais de la tête. Bien sur j'étais une tête de mule. Et quand j'avais une idée en tête elle ne partais pas. Cristal aller surement me tuer. Mais préférant ne plus parler du garçon je me raclais la gorge et m’étiras.

    - Voyons Cristal, sans toi je ne serais rien, et je m’ennuierais.

    Je la pris dans mes bras la serrans fort. Puis je la lâchais et ouvris la porte de la cuisine. C'étais une grande pièce ou on pouvais facilement imaginer tout un tas de cuisiniers travailler ici. Mais la c'étais le vide. Pas un bruis. J'ouvris le grand frigo a la recherche de lait. Puis je regardais autour de moi. Ou 'es ce que les tasses ou les bols pouvais bien être ? Ce fus Cristal , plus rapide, qui mis un bol devant moi. Je sourie et attrapas du pain pour me faire des tartines. On restaient toutes deux silencieuse. Je la regardais ne sachant pas de quoi parler. A vrais dire le sujet " Adam" avait laisser un gros blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Pourquoi m'a t'elle parler de Adam ? Maintenant la conversation est "morte "
Et pourquoi diable m'a t'elle fait un calin ?! Heureusement qu'elle n'a pas dit "Calinoux d'amour " en me le faisant !


Elle voulais manger ? Soit .. Mais comment se faisait-il qu'elle ne savais pas ou se trouvais les bols depuis le temps que nous étions la ? Je lui en sortis un , et elle s'assit en face , je la soupsonnais de vouloir manger des tartines .. Comme toujours , des tartines , et elle ne s'en lassais pas ! Toujours manger la même chose devait être lassant !
On pourrais nous dire la même chose a nous vampires ! Toujours boire du sang ! Sauf que chaques sang a un goût particulier , qui fait que nous ne nous en lassons pas , .. Et puis c'est tellement délicieux.

Certe, certains vampire supportent d'autres liquides , comme l'alcool , en fait les vampires ne supportent comme autre liquide que l'alcool.
Certains ne se nourrisent uniquement que de ça , si on peut appeler ça se nourir. Comme mon frère ! Sauf qu'au bout d'un moment l'envie de tuer revient.

Je décidais de changer un peu le petit déjeuner de June.
J'allais lui faire du pain perdu. Toujours avec du pain , mais .. Meilleur ! Je me rapelle que quand j'était humaine j'adorais ça !
Et même en tant que vampire , les aromes que ça dégagait était exquise ! Même si sa ne me donnais pas faim , l'odeur du sucre , de la canelle , du lait et du pain mélangée était très très agréable.

Maintenant , trouver un sujet de conversation ...

Ah !

- Qu'est ce que tu faisais exactement a la bibliothèque ? Et ne me dis pas que tu y va pour prendre un livre soporiphique qui va t'aider a dormir ! Je sais que tu mijote quelque chose et que tu y fais des recherches .. Mais qu'est ce que recherche tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:50

    ♣Je sentais le blanc qui venais de s'installer entre Cristal et moi. Mal a laize je regardais mon bol avant de relever la tête alors que j'entendais Cristal cuisiner. Tien je n'allais pas manger de tartines? Mes bonnes tartines au beurre et la confiture de fraise ! Je fis un "o" avec ma bouche et penchais la tête pour voir ce qu'elle préparais. Oh du pain perdu. Je n'en avait pas manger depuis tellement longtemps. Je reniflas doucement la douce odeur qui se rapprochais de moi. Elle posas une assiette devant moi et je tiras légèrement la langue contente, tout en la remerciant. Je commenças a manger avec appétit. Huum, c'était délicieux vraiment. Je la regardais alors quelle me posais une question.

    - Humm, non je vais toujours lire quand je n'arrive pas a dormir voyons. Je lisais un Sherlock Holmes d'ailleurs. J'adore les intrigue et la façon dont ils travaillent pour découvrir les mystères.

    Il y avait quelque chose dans son regard. Je voulais bien savoir a ce moment la ce qu'il se tramais dans sa tête. Mais je ne preferais pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:23

Elle va toujours lire quand elle n'arrive pas a dormir . Lire un Sherlock Holmes. Un détective, .. Découvrir des mystères, .. Hum.

Je gardais le silence pour le moment. Je faisais la vaiselle tout en décortiquant ses propos.
Elle ne pouvais pas juste aller à la bibliothèque juste pour lire un Sherlock Holmes, ..

Ou alors , elle se prenait pour Sherlock ! Tout en me faisans croire qu'elle en lisais un.
Oui , ça devais être ça ! Mais , que recherchais t'elle ?
Elle avais parler de découvrir des mystères , .. Lesquels ? Mais .. Ah ! Que j'était bête ! Ceux du manoir !

Je me retournais brusquement vers elle , ce qui la fit sursauter, mais gardais toujours le silence.
Elle cherchais donc des infos sur le manoir ? Mais elle ne m'en avais même pas fait part , pourquoi ?
Essayais t-elle de trouver qui ou quoi nous gardais enfermer ici ? Ou de savoir pourquoi il y avais tant de fantômes ? Ou encore , ce qui était vraiment ici ?

Je m'avançais jusqu'a la table , et posa mes deux mains sur la table pour m'appuyer.
Je me penchais vers June et me mis a hauteur d'oeil.

-Tu veut que je t'aide a faire ta Sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:35

    ♣ Je venais de sursauté et faire tomber mon bout de pain quand Cristal se tournas face a moi. Je posa ma cuillère et a regardas. Quoi ? mais .. comment avait-elle deviner mes intention ? Cette fille m'étonnais de jours en jours vraiment . Je sourie légèrement avant de sortir un joli :

    - élémentaire ma chère Watson !

    Bien sur qu'elle pouvait m'aider. Bien au contraire. être seule dans la quête des découverte de ce manoir c’était bien triste. Et parfois ça fessait peur aussi. Je suis sur qu'il y avait tout un tas de chose dans le grenier par exemple. mais j'avais tellement peur d'y aller que je ne fessait que regarder les escaliers qui y conduisais. Je pris un gorgée de mon chocolat chaud et regardas le regarde brillant de mon amie avant qu'elle ne se retourne vers sa vaisselle.

    - Cristal ? .... Merci...

    Merci d'être toujours la pour moi .. Je s'avais que dans le futur j'allais surement faire des choses qui n'allais pas lui plaire.. Mais je lui était tellement reconnaissante d'être avec moi chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:32

- Pourquoi n'as tu pas demander mon aide ? Tu voulais que je devine ? Tester mes capacités intellectuelles ? Voir en combien de temps je découvrais ce que tu mijotais ? Enfin , bon .. Passons ce sujet épineux.

Elle était donc d'accord pour que je participe. Par ou commencer ? La bibliothèque. Pour sur. Elle avais bien penser ! Mais , tout n'y était peut être pas ! On pouvais toujours chercher des livres sur l'histoire du manoir, dans l'encyclopédie , au cas ou ce manoir était connu , si on avais pu sortir on serais surement aller a la bibliothèque municipale , mais , on ne pouvais sortir. Et on avais même pas d'internet. Donc , que pouvais t'on faire ? Qu'elle autres pieces pouvais bien cacher des secrets , livre ou autres écrits sur le manoir ?

- On va d'abbord se concentrer sur la bibliothèque ! On y retournera une fois que tu aura fini ! On commencera par la ! Tu me diras ce que tu y a déjà trouver , et si certains livre pourrais contenir des choses ! On se concentrera sr la bibliothèque ! Oui ! Après , .. Je soupçonne la présence de livre ou autres indices dans le grenier , le labyrinthe , la salle d'astronomie , le jardin intérieur , .. Sait -on jamais .. Ou encore les cachots ! Oh lala ! Ca fait tellement de pièce ou il faut rechercher ! Sans compter qu'il y a plein de cachettes partout ! J'en ai trouver une dans la salle a manger déjà ! En tirant sur un des chandeliers mural ! Tu vois duquel je veut parler ?

On allais y passer des jours ! Sauf si on recevais un peu d'aide ..

- On pourrais aussi questionner des fantômes ! Mais après , va savoir ou les trouver ! Et si ils voudrais nous parler ! ... Bah aller ! Dépèche toi de finir !
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:31

    - J'avais surtout peur que tu me dissuade de le faire ....

    Je grimaces quand elle abordas la sujet de la cachette de la salle a manger ! Je hochais ma tête quand elle me disais un endroit ou chercher ! J'y avait penser mais certain endroit, c'était dangereux d'y aller seul ! Comme le labyrinthe ! Vaux mieux être perdue a deux que toute seule non ? Ma bibliothèque .. j'avais tout retourner ! Même chercher des passage secret en prenant des livres, comme dans les films ! Mais rien ! En faite c'étais un piège , la bibliothèque regorge toujours de multitude de choses, mais là, on va nous faire croire que c'est tout pleins d'indice mais que dalle! Quand au grenier, j'avais tout simplement peur d'y aller ! Il y avait trois chose que je n'aimais pas : Les clowns, être enfermer dans une pièce, je suis claustrophobe après tout , et les greniers !

    - Je pense que la bibliothèque on devrais oublier pour le moment ! Je n'y est rien trouver ! Pour moi la deuxième pièce ou on pourrais trouver le plus de truc serais le grenier ! Mais tu sais très bien que j'ai la trouille de cet endroit ! Mais avec toi a mes côtés ça devrais aller.

    Je terminas rapidement mon déjeuner ! Je crois que je n'ai jamais aussi vite manger de ma vie ! Elle avait l'air vraiment presser de commencer ! Pire que moi ! Dans un sens on allais s'amuser non ? Je debarassais tout rapidement et regardas Cristal.

    - Les fantôme ? non c'est simple, la salle de bal... c'est la qu'a eu lieu le massacre si je puis dire, ils son presque tous regrouper ici.. Mais après es ce qu'ils voudrons parler ! Si ça se trouve ils son de mèche avec celui qui nous retient ici !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:34

-Mais voyons ! Pourquoi est ce que je t'en aurai dissuader ? Tu sais très bien que je veut tout autant que toi sortir d'ici ! Voir plus .. Vu que Démétri est dehors ..

Je poussais un long soupir. Probablement le plus long de ma vie.

-Maintenant je suis juste déçu que tu ne m'en ai pas parler plus tôt ! Et que tu ai commencer a chercher seule.

Et évidement qu'il n'y avais rien a la bibliothèque ! Elle y passais sa journée ! Elle devais bien savoir ce qu'il y avais ou non ! Après , le reste du manoir, toutes les pièces sauf celle cité avant avais déjà été fouillé par mes soins ! Toutes les chambre ! Ainsi que les couloir , la salle de bal et autre avais déjà eu le droit a mon passage ! J'avais déjà fouillé partout ! Et j'avais trouvé tous les passages secrets et cachettes existante !

-Je pense que nous devrions commencer par le grenier ! Les fantômes ne sont pas la tout le temps. Et ils vont un peu partout ! Ce matin j'en ai même suivi un jusqu'a l'entrée du labyrinthe ! Il m'as fuis et s'est enfoncer dans la labyrinthe pour ne pas que je le trouve ! Nous devrions donc commencer par le grenier ! C'est bien plus éclairer que le labyrinthe, et bien plus spacieux ! Et nous devrions faire méthodiquement ! De haut en bas ! Et tu ne risquera rien avec moi ou que ce soit ! Mais je pense que le labyrinthe je devrais m'en occuper seule ! C'est étroit, et pire que sombre !

Elle finit de débarrasser ses affaires et vint se poster devant moi , bien déterminée !

- Sherlock ! Prenez une boussole ! Nous allons résoudre cette enquette !
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:00

    ♣ - Je ne sais pas.. tu n'aurais peux être pas aimer l'idée que je puisse me mettre en danger, entre guillemet un, a chercher comment sortir d'ici... Et ça ne fait quelques jours que j'ai commencer a chercher, ce n'est pas comme sa ça fessait plusieurs semaines.

    Je la suivie hors de la cuisine. Bien que ça ne m'enchantais pas d'aller faire ce petit tour dans le grenier je restais silencieuse a ce sujet ! Quand on montas les marches pour y accéder je fus parcourus d'un horrible frisson d’inquiétude. Cristal du voir que je n'étais pas rassurer. Chacune allumas les lampes a huiles qui se trouvais a l'entrée puis j'allumas un autre plus grande au centre de la pièce vaste et sombre. Je lâchais un éternuement , il y avait de la poussière ici.

    - Et bien.. je pense que tu vois mieux que moi... alors je te laisse regarder si les murs cachent des choses !

    Je sourie légèrement avant de mettre le nez dans un carton de coupure de journaux. Je feuilletais les articles, presque tous parlaient de l'incendie qui avait ravager le manoir. On pouvais aussi y voir des photos des invités. Il y avait de très beau garçons en ce temps la ! je fus attirer par une photos de groupe, visiblement un photos de famille avant le bal. je lachais un léger bruit avant d'appeller Cristal et de lui montrer la photo. je lui indiquais une jeune fille.

    - regarde.. on dirais... moi...

    Bien sur cela était impossible, cette photo datais d'il y a bien longtemps, je n'étais même pas née.... Je crois qu'en faite ce grenier allais vraiment me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little miss vampire [ Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: Little miss vampire [ Cristal ]   Little miss vampire [ Cristal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little miss vampire [ Cristal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: