Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !

Aller en bas 
+3
Phoebe H. Estheim
June S.Flynn
Maty Lewis
7 participants
AuteurMessage
Maty Lewis

Maty Lewis


Messages : 7
Age : 31
Localisation : Manoir

" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:28




Maty Lewis
« You're bullshitting me »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Maty Lewis mais mes amis me surnomment Maty. Je suis née à Paris le 17/06/1992 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe I'm not normal Je suis une personne gaie, maline, loyale, débrouillarde; mais aussi impulsive, sans pitié, solitaire, têtue.


this my story

Moi c'est Maty ! Pour vous situer un peu je suis une jeune fille paumée qui essaie de s'adapter dans une société qui lui paraît totalement étrangère. Vous voyez le genre ?
Bon à part ça j'ai été élevée en fille unique par ma mère à Paris, ma ville natale. J'ai suivi des études dans le tourisme, ce qui me permet de maîtriser plusieurs langues étrangères, je voyage régulièrement en Europe et en France afin d'agrandir ma culture. C'est en Italie, à Florence plus précisément, que j'ai pris conscience de ma vraie nature, je me suis transformée pour la première fois dans ma chambre d'hôtel, après une dispute au téléphone avec ma mère. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre (les hôteliers aussi) A mon retour à Paris ma mère m'a tout expliqué, elle m'a aidé à canaliser ce pouvoir et à le maîtriser. C'est ce jour là aussi qu'elle a décidé de m'avouer qui était mon père, il n'était pas mort, non il vivait au Etats-Unis et il avait une fille. Me voilà donc affublée d'une famille de l'autre côté de l'océan. Le jour de mes 20 ans j'ai décidé de tout quitter pour retrouver cette fameuse demi-soeur. Ma mère avait gardé des souvenirs appartenant à mon père, avec un peu de chance et du flair je le retrouverais. Une fois arrivée aux Etats-Unis ce ne fut pas aussi facile que je le pensais de trouver la trace de mon géniteur, mais après quelques nuits blanches passées sur Internet et à courir à travers bois, j'avais une piste. Ce n'était pas l'odeur de mon père, mais une odeur similaire, un peu plus fraîche et jeune, je me suis mise à rêver de ma demi-soeur, elle était si proche. Et puis l'odeur s'est estompée, devant cette grille de manoir, toute vétuste avec pour seule inscription "HAUNTED". J'en ai visité des chateaux en Ecosse soit-disant hantés, c'est sans doute ce qui m'a poussé à entrer. Le manoir était assez classique dans son style, complètement vide et abandonné. Hall vide, lugubre, mon 6ème sens me hurlait de rebrousser chemin, étant donné qu'il n'y avait rien à voir je fis demi-tour. La porte était fermée, vérrouillée, il n'y avait aucune possibilité de repartir.


behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • Maty
Où as-tu trouver le Forum • Sur Twitter
Tes hobby • KARL!!! bon soyons sérieux, je dirais lire et manger.
Avis sur le forum • C'est joli ici!!!


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: Re: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:47

Well ! Bienvenue a toi Maty :groupi: 
Amuse toi bien dans ce grand manoir xP N'hésite pas si tu as un soucis ~
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: Re: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:28

Hey hey ! Bienvenue Maty Very Happy
Tu es bien tombée ici Wink Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Brooks

Eli Brooks


Messages : 8
Age : 33

" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: Re: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:13

Bienvenue à toi Maty. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Romanovski

Anna Romanovski


Messages : 12

" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: Re: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:20

Bienvenue ! Au plaisir de RP avec toi dans le futur ! :stars: 
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: Re: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:48

Bienvenue au Haunted ma chère Maty. Puissiez vous trouvez le calme ici et ne pas chambouller tout mon manoir si votre côté loup prend le dessus ! Puissiez vous aussi trouver ce que vous chercher sans trop me gener !
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
Maty Lewis

Maty Lewis


Messages : 7
Age : 31
Localisation : Manoir

" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: Re: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:58

Merci !!!!!

Bon pour le fait de ne pas dévaster le manoir sous forme de loup je vais faire de mon mieux ^_^

Et j'essaierais de faire pattes de velours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Von Dragonov

Sebastian Von Dragonov


Messages : 9
Age : 37

" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: Re: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:28

Bienvenue Belle Rousse ! garde tès cros loin des miens hein :headbag: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Empty
MessageSujet: Re: " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !   " Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Euh.. Ché pas" ♦ Maty Lewis and Co !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: