Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Empty
MessageSujet: Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis }   Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:15


Eternelle Soirée

June S.Flynn ☂ Faith Michaelis


Comme depuis plusieurs soirs, Faith & moi même regardions des films bien tristes. Nous avions toujours eu des passade comme celle ci ou on passait des journée la boite de mouchoirs comme amis est des dvds ! La seule Télé en fonction était la mienne, Celle de Faith aillant lacher quelques jours plus tôt. Passé des moments comme cela entres filles était devenus rare ces derniers temps. Faith passait du temps avec Jev. Mes retrouvailles avec Piers m'avais aussi fait perdre la notion du temps ! Le bol de chips était à peine entamer mais celui de pop-corn ne laissait plus parraitre une seule miette. Je soupconnais Faith d'avoir souvent mis son nez dedant alors que je pleurais comme une madeleine devant le film ! Elle attrapas la télécomande pour eteindre la télé puis me regardas.

- Laisse moi deviner, tu en à marre de rester coller sur cet écran depuis maintenant 8h est tu voudrais bouger un peux !

J'avais presque sur d'avoir raison. Et puis se serais une excuse d esa part pour croiser Jev en cours de route ! De plus je commencais à vouloir manger des gateaux ! Je me levais de mon lit pour fouiller dans le meubles à côté de la télé priant pour que Piers n'ai pas toucher au paquet de gateau au chocolat qui trainait ici il y à peux ! Mais bien sur je pouvais toujours rêver ! Non mais celui la je vous jure !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Empty
MessageSujet: Re: Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis }   Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:44




"Everlasting Night"
Faith Michaelis & June S. Flynn

Bouger ? Elle pensait vraiment que je voulais bouger ? Après tous ses films déprimants, qui vous font verser un torrent de larme démentiel ? Et chaque larmes vous vide un peu plus de vos forces des qu'elles font leurs apparition.

-Désolé de te décevoir ma chère June, mais, non. Je ne veut pas pas bouger. Je suis bien a faire la larve. Cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait. Par contre, je ne rallumerais pas la télévision tant que tu ne nous choisira pas un film un peu plus joyeux, ou je ne sais pas, mais qui ne trouble pas la vue du début a la fin a cause d'un flux de larmes perpétuelles ..

Tout ce que j’espérais c'était qu'elle choisisse Van Helsing. J'avais toujours eu un faible pour cet acteur qui faisait Dracula. Et puis , cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, en plus il était tout en haut de la pile. Enfin, je l'avais mis en haut de la pile lorsque que j'était aller au toilette en plein milieu du film.

Aller au toilette, en fait je n'y avais rien fait. J'avais juste prétexter ceci pour pouvoir mettre en douce Van Helsing en haut de la pile. Qui aurais eu envie d'aller au toilette alors qu'il versais toute l'eau de son corps avec ses yeux ?

Et puis ces films tristes me rappellais trop Jev. Notre séparation. Le vide que j'avais ressentit jusqu'à ce que je le retrouve. Je n'en pouvais plus. Un film de plus du genre et je me jette de la fenêtre la plus haute ! Enfin .. Je l'aurais fait si nous n'étions pas coincées dans ce manoir.

-Je te déteste truc bidule chouette machin chose qui nous retient ici, murmurai-je en croisant les bras sur mon torse et commençant a bouder.  


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Empty
MessageSujet: Re: Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis }   Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:26


Eternelle Soirée

June S.Flynn ☂ Faith Michaelis


Je m'étais tromper de A à Z ! Elle preferais larver sur le lit ! Non mais cette fille je vous jure. Elle était bien pire que moi ! Bien sur que l'on peut être pire que moi ! Je m'assis sur le bord du lit alors qu'elle voulais regarder un film plus joyeux. Je me gratter la tête fixant la pile de dvd ! Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Van helsing sois tout en haut pour rien, j'avais même souvenir de l'avoir caller plus bas dans la pile ! Je sourie et attrapais le dvd pour le mettre dans le lecteur. Je lancais un regard vers le blonde avant de lui tirer legèrement la langue.

- Je pense que cela sera plus "joyeux"

J'accentuas le mot joyeux par des guillemets formés par mes doigts. Je me penchais pour pouvoir le dessous de mon lit et sortie un paquet de chips de dessous et le tendis à mon amie. Je lui avait fait croire qu'il n'y en avait plus alors que je gardais toute une reserve de nourriture sous ce magnifique lit deux place au couverture bleue. Elle me regarda, puis regarda le paquet, comme si je venais de sortir le St Graal.

- Depuis combien de temps n'as-tu pas mis le nez dans un vrais paquet de chips nature toi ?

Je ris legèrement a ma phrase quelque peux stupide puis m'enfoncais dans les coussin coller au mur alors que je mettais le film en route. Je n'avais aps oser lui poser de question sur Jev dernièrement. Je savais a quel point il lui manquais et je n'aimais pas la voir triste à cause de lui. Enfin je l'était bien à cause de son frère, chose que je me garde bien de lui dire croyez moi !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Empty
MessageSujet: Re: Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis }   Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:49




"Everlasting Night"
Faith Michaelis & June S. Flynn

Des .. chips natures ? June était morte de rire. Mon expression faciale devant le paquet de chips nature avais du être magnifique si je puis dire ! Enfin des vrais chips natures ! Et pas ces trucs a tout pleins de parfums que June nous sort toujours ! Voila pourquoi c'est moi qui mange plus de la moitié du paquet de pop corn pendant nos soirées films !

-Petite cachotière ! Ca fait une éternité que j'en ai pas manger des natures ! Mais tu les trouves ou tous ces chips ? Tu devrais en avoir épuiser les réserves avec tout ce que tu mange ! Qui plus est .. Depuis le temps que tu es ici !

June ralluma la télévision .
Voyons voir si elle avais compris mon message ..

Universal, bien .. Bien .. Oui .. Noir et blanc ? .. NOIR ET BLANC !!!!

-Oh ! Van Helsing ! J'adore ce film ! J'ai même un petit faible pour l'acteur qui fait Dracula ! Et les vampires de ce films ressemblent beaucoup a ceux qu'il y a dans la vraie vie ! .. Bon sauf leur progéniture bien sur .. Par contre, la transformation tout ça .. Très ressemblant ! Ce sont des créatures fascinantes ! J'ai déjà pu en rencontrer quelques unes .. Ils sont d'une intelligence inouïe ! Par contre, ils ne meurt pas comme dans le film ! Car ils ne peuvent pas mourir tout cour ! Ils ont la peau tellement dur ! Rien ne peut les démembrés, brûler ou quoi que ce soit ! Pas même eux ! Pas même un loup garou ! Un jour un d'eux m'as dit .. On tue un vampire en l'emmurant. Bien sur il m'as dit que ils ne meurt pas vraiment .. Mais on le considère comme mort car jamais il ne pourra sortir .. A moins qu'on vienne le libérer ou que la couche de ciment soit trop fine ..

June me regardais d'une drôle de façons.

-Quoi ? .. Oh oui ! Voilà tu le sait maintenant ! J'ai un faible pour l'acteur qui joue Dracula ! Mais .. Je préfère quand même Jev tu sais ? Jamais personne ne pourra être plus beau que lui a mes yeux !

Lui dis-je en souriant. Mais elle continuait a me regarder étrangement. J'avais pourtant tenter de la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Empty
MessageSujet: Re: Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis }   Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:55


Eternelle Soirée

June S.Flynn ☂ Faith Michaelis


Je la regardais la bouche grande ouverte. Elle me parlais de vampire comme si elle en avait déjà croiser ! Attendez.. elle en à déjà croiser ? Non mais... Je continuais de la regarder mais refermais la bouche ! Je ris legerement alors qu'elle croyais que je la regardais comme ca à cause de l'acteur.

- Nan mais toi..

Je ris legèrement a nouveau avant de tournée la tête vers l'écran de télé alors que le grand Van helsing fessait son apparition. Je poussais un petit cris, toute contente de voir cet acteur que j'aimais enormement. Je sentis le regade de Fatih sur moi, et sans tournée la tête je lui tirais la langue. Cela me faissait tellement de bien de passé des soirées avec elle comme ça ! Le silence ce fis alors que le films défilais doucement devant nos yeux pleins d'étoiles. Au bout d'un moment, un frisson me parcourus le dos et je regardais Faith, pas vraiment rassurer.


- Dit moi.. il ne t'ai jamais rien arriver.. d'étrange... depuis que tu es ici ? N'ast-tu pas vue des choses étrange ? ou même ressentis ?

J'avais l'impression de passer pour une réelle ébile quand je parlais de ce genre de chose. Mais a en juger par les cernes que je me tapais sous les yeux depuis quelques jours, je ne revais en rien tout ce qu'il se passait autour de moi.
Je piquais une chips dans le paquet que faith tenais tout en la regardant.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Empty
MessageSujet: Re: Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis }   Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternelle soirée. {Ft. Faith Michaelis }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Haunted :: 1er étage :: Chambres :: 103 : June S.Flynn-
Sauter vers: