Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 June S.Flynn- La danseuse de porcelaine

Aller en bas 
AuteurMessage
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

June S.Flynn- La danseuse de porcelaine Empty
MessageSujet: June S.Flynn- La danseuse de porcelaine   June S.Flynn- La danseuse de porcelaine Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:41




June S.Flynn
« C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle June S.Flynn mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à Constanta le 23/10/1992 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe This is My Job. Je suis une personne Froide, Etrange, Fragile, Sensible; mais aussi Souriante, têtu, Tête en l'air, Curieuse.


this my story

June est née à Constanta en plein moi D'octobre. Elle grandis dans une famille aimante. Ils déménagèrent au printemps de ses 5 ans dans une petite ville d'Amérique, elle se fit beaucoup d'amis. June fis des études en littérature, puis s'orienta en fac d'histoire. Elle aimait les mythes et légendes, surtout celle de sa famille. A l'age de 16 ans elle se rendit compte que sa famille possédaient un Manoir quelque part en Amérique. Plus elle s'intéressait à son histoire plus les gens la fuis. Mais elle s'en fichait. Elle fut nommée la danseuse de porcelaine à cause de son visage d'ange et de sa froideur. Ainsi que ses prouesse dans son club de danse. Elle est la grâce incarnée d'après sa famille . Quand elle eu finis ses études , elle partie étudier de plus près ce manoir assez glauque. Mais depuis qu'elle a mis les pieds devant ce Manoir, chaque nuits elle entendait une femme, elle la voyait, brûlée dans les flammes d'une grande salle. Elle décidât alors un jour d'entrée dans ce manoir. Ce n'est pas l'immense HAUNTED graver sur le portail qui la fit reculer. Elle était bien trop curieuse. Quand elle entrât elle ne trouvât qu'un hall vide, mais bien décorer. Elle explora de long en large la bâtisse immense, gorgée de passages secrets. Il lui faudrait des jours et des semaines pour tout voir. Mais le pire était la sensation d'être observé. June se rendis bien vite compte qu'elle était enfermé ici, seule. Enfin, pas aussi seule que ça !


behind the screen

Prénom • Julie
Pseudo • June / Graou / Gab
Où as-tu trouver le Forum • Je suis la Créatrice :note:
Tes hobby • Beaucoup, La lecture, l'écriture, le dessin. Jouer au Jeux videos, aller au ciné...
Avis sur le forum • I love my baby :heartt:


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 
June S.Flynn- La danseuse de porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: