Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.

Aller en bas 
+2
June S.Flynn
Phoebe H. Estheim
6 participants
AuteurMessage
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:55




Phoebe H. Estheim
« Forget apparences, look inside. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Phoebe H. Estheim. Je suis née à Seattle le 15 Juin 1988 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe I’m not normal. Je suis une personne vraie, droite, sensible, intelligente; mais aussi curieuse, facilement amusée et généreuse.


this my story

Phoebe est née près de Seattle, mais a passé une grande partie de sa vie à voyager. Elle n’a jamais connu son père, et sa mère est décédée alors qu’elle était encore jeune, la laissant, elle et son grand frère, seuls face à l’adversité de leurs vies. Elle traça son propre chemin quand elle eut la vingtaine ; son frère disparut du jour au lendemain, sans aucun motif. Mais sa force de caractère l’aida à ne pas lâcher prise. Elle décida de se poser définitivement en Floride, mais se retrouva involontairement impliquée dans un grand trafic de drogue. Le genre de trafic tellement grand que vous en devenait un pion manipulable sans même vous en rendre compte. Essayant d’échapper à cette domination par la fuite, Phoebe se cogna à l’inévitable. Son corps criblé de balles fut emmené de justesse aux urgences. Elle était morte.
Cependant, le ciel la rejeta et elle reprit vie. Ce miracle marqua un énorme tournant dans son existence, la poussant à retrouver le droit chemin et à commencer à vivre. Vraiment. Elle continua de voyager, découvrant de nouvelles cultures, rencontrant de nouvelles personnes et apprenant à se découvrir elle-même. C’est là que son don la rattrapa. Plus le temps passait, plus les apparitions de spectres étaient fréquentes. Et seule elle pouvait les voir et communiquer avec eux. Elle apprit qu’en échappant à la mort, celle-ci l’avait chargé d’un fardeau qui lui était impossible d’ignorer à présent. Alors, elle se donna pour mission d’aider chaque âme, comme, elle, aurait voulu avoir quelqu’un et être aidée quand la mort la frappa sans scrupules.
Elle se retrouva dans le Manoir lorsque sa curiosité se mouilla de trop près à l’histoire de l’incendie qui eut lieu il y a déjà quelques années.


behind the screen

Prénom • Oups >.<

Où as-tu trouver le Forum •  I’m a DC. Mais chut~

Tes hobbies • La vie elle-même est un hobbie

Avis sur le forum • Awesome ♥


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:08

POUAAAH  ! Je n'avais jamais penser à Gemma  x) !
Et bien Re-bienvenue sur le forum ~ :groupi:
Par contre ton avatar et trop grand x) 
Il faut du 200x320 ~
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:39

Héhé. Bah c'est une surprise alors ?! Razz
Ah oui. J'ai changé, ça va mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:35

Niquel ma belle ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Admin
The Ghost


Messages : 27
Localisation : Dans le Manoir

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:40


Bienvenue dans entre les murs de ce Manoir ma chère Phoebe ! 

Prend bien garde à toi, ne laisse pas lles secrets du manoir te faire tournée la tête !
Et ne fait rien qui pourrais me nuire, car a chaques recoins de cette batisse mes yeux te surveillerons !
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-the-past.forumactif.org
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:44

Ho mais qui voila ! 
Bienvenue ici Phoebe :angel: 
Au plaisir de te pouvoir Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H. Estheim

Phoebe H. Estheim


Messages : 23
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:55

Wow ! Y a de quoi se méfier ... u.u
Merci M. Cipriano. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:57

Re - Bienvenue ;D
Je me demande bien ce que l'on va pouvoir RP toi et moi ! Very Happy ♥️
Mais on trouvera forcement ! Avec notre imagination débordante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piers Fisher

Piers Fisher


Messages : 93
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:54

(Re)Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.   Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe H. Estheim ~ Seeing the unseen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe & vous ❀
» God Bless You. [Jefferson & Phoebe]
» Nice to meet you, my dear stranger. [Phoebe & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: