Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patricia K. Debenham

Patricia K. Debenham


Messages : 4

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Empty
MessageSujet: La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.    La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:09



Patricia Katherine Debenham




©️ CRÉDIT - FICHE
Who is she
Hello moi c'est Patricia Debenham, j'ai 65 ans. Je suis dans le Manoir depuis deux mois. J'intègre le groupe "I'm a Ghost "

Caractère
Ahlala, la vie de mort n'est pas toujours facile. Patricia, morte à ses vingt six ans, était une femme très gentille, pas souvent aimable mais pas forcément méchante. Elle ne souriait que peu, c'était une femme pas très causante. Calme, triste. Même en vie on aurait pu croire un fantôme. C'était une femme assez timide. En cours, quant il fallait lire une fiche, elle était le plus souvent rouge. Elle aimait donner, mais jamais recevoir. Son caractère, comme disait beaucoup de gens qu'elle connaissait, est spécial. Certains disaient qu'elle était bizarre, d'autres folle. Patricia était souvent seule, n'aimant guère la compagnie. Ce n'était malheureusement pas le genre de filles qui s'incruste dans un groupe et surtout s'y faire accepter. Mais, peu à peu, il fallait bien s'y habituer.



(c)
Patricia n'avait seulement que quatre ans quand tout à commencé. Sa mère était parti à son travail, et son père, décédé, ne pouvait guère garder Patricia. Elena, la mère de Patricia, fut appelle à une baby-sitter. Manque de chance, celle-ci n'était pas très sympathique : elle haïssait même Patricia ! Pourtant, cette dernière, d'origine très gentille, ne lui avait rien fait. Mais, elle s'en contrefichait. Au moins, elle pouvait être tranquille sans entendre les grognements de sa mère. Mais, petit à petit, elle regretta sa mère. Sa baby-sitter ne lui adressait qu'un vague bonjour. Même pas un au revoir. Décidément, Patricia était haï. Des fois, pour lui prouver sa tristesse envers Caroline - le prénom de la baby-sitter - elle lui tirait la langue avant qu'elle parte. C'était bien fait, à cette petit sotte ! Quand sa mère rentrait, Patricia était souvent en pleurs car elle ne voulait plus de Caroline. A ses six ans, elle eût une nouvelle baby-sitter, qui, elle, l'adorait. Elle s'appelle Mary Margaret, jeune adolescente de dix-neuf ans, qui aimait les enfants. C'était un peu sa deuxième maman, à vrai dire. Patricia la voyait comme ça. Mais, Mary Magaret fut enlevée quatorze ans plus tard, quand Patricia avait vingt ans. Ces deux là, pendant ces longues années, se voyaient encore. C'était un peu comme deux meilleures amies. Folle de rage envers le kidnappeur, Patricia n'en pouvait plus. Plus jamais de baby-sitter, plus jamais ! Même si, à son âge, elle n'en avait plus besoin. Trois ans après l'enlèvement, les policiers trouvèrent enfin le coupable. Mary Magaret, pleine de joie, se jeta dans les bras de Patricia. Cette dernière, visiblement écœurée, la repoussa. Mary Magaret ne comprit pas. Pendant toutes ces années, attristée par la disparition de son amie, Patricia s'était totalement refermée. Elle avait même dit à sa mère qu'elle n'aimerai plus jamais quelqu'un autant qu'elle a aimé Mary Magaret. Celle-ci, peut de temps après, ne sut supporter le comportement de Patricia. Elle se suicida en se coupant les veines. Deux ans après, ce fut le tour de Patricia. Elle ne se trancha aucunes veines, non, loin de ça. Elle fut assassinée. C'est pas très joli, ça. Depuis ce temps, elle fut la rencontre de ce manoir. Ce manoir, étrangement lugubre. Sans avoir une alerte, elle y pénétra. Mais, sans y avoir prêté garde, elle ne pouvait sortir. Ensuite, Patricia découvrit son corps. Elle essaya de hurler, mais son cri resta bloqué dans sa gorge. Elle se découvrit, depuis tout ce temps, son corps de fantôme.

Derrière l’écran je m’appelle Fanny, j'ai onze ans ! On me surnomme aussi Motsu. J'ai trouver le Forum sur internet. Ce que j'aime, eh bien, pleins de choses. J'ai les carottes : sisi : ; je suis amoureuse du cinéma ; j'adore la musique et euh.. Quelqu'un en précis. Comme tout le monde, enfin, je pense, j'aime mes amis et ma famille. Voili voilou. I love you
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Patricia K. Debenham le Mer 12 Juin - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Empty
MessageSujet: Re: La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.    La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:56

Ho, mon dieu une nouvelle :heartt:
Bienvenue a toi ma belle c'est un réelle plaisir de t'acceuillir entre les porte de ce beau manoir !
Bon courage pour ta fiche , si tu as un soucis n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Patricia K. Debenham

Patricia K. Debenham


Messages : 4

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Empty
MessageSujet: Re: La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.    La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:56

Ohhh, merci. *-*
Oui, je n'hésiterai pas une seconde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piers Fisher

Piers Fisher


Messages : 93
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Empty
MessageSujet: Re: La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.    La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:52

Hello Smile C'est super cool de voir une nouvelle ici !
WELCOME. J'espère que tu vas t'amuser.

PS: J'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Empty
MessageSujet: Re: La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.    La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:03

Bonjour, Bonsoir ?
Bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar Very Happy
Amuse toi bien parmis les fou nous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia K. Debenham

Patricia K. Debenham


Messages : 4

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Empty
MessageSujet: Re: La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.    La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:31

Hallouw'.
Merci à vous, jeunes gens ! :123:
Au fait, j'ai fini ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Empty
MessageSujet: Re: La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.    La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:37

Tien ce Gif m'es famillier =)
Et bien, ça c'est de l'histoire !

Je te valide ma belle :123:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Empty
MessageSujet: Re: La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.    La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: