Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jefferson Parker - The Mad Guy

Aller en bas 
+3
Jev Cipriano
June S.Flynn
Jefferson Parker
7 participants
AuteurMessage
Jefferson Parker

Jefferson Parker


Messages : 28
Age : 36
Localisation : Derrière toi !

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:15



Jefferson Parker




©️ CRÉDIT - FICHE
Who is he
Hello Moi c'est Jefferson Parker, j'ai 24 ans. Je suis dans le Manoir depuis 4-5 jours .J'integres le groupe " Little Inspecteur "

Caractère
Jeff est un garçon qui ce montre souvent affectueux et attachant. D'apparence " macho " c'est en faite un homme très gentil. Il se montre prudent quand même avec certaines personnes. Default professionel surement. Malgrès tout il reste impulsif et parfois Inattentif. De toute façon quand ça ne l'interesse pas il le fait très bien comprendre. dans certains cas il peux se montrer jaloux est possesif. Surtout envers ses amis proches.



(c)
Jefferson est un garçon on ne peux plus normal. Enfin, normal pour d'apparence ! Après tout ce qu'il se passe dans sa tête c'est une tout autre histoire. Il a commencer un fac de medecine avant de se rendre compte qu'il n'étais pas vraiment fait pour les cours. Il a donc préféré s'engager dans l'armée. Il y a passer 3 ans avant qu'on lui offre un poste en tant qu'assistant commisaire dans une petite ville. Il était devenus un homme fort et sur de lui; beaucoup de filles lui courrais après ce qui lui valus la reputation de Donjuan; Il travaillas pendant quelques mois dans ce petit commissaria avant d'être transferer a Indianapolis. Il n'avais jamais vraiment aimer cette ville; quelque chose d'étrange ce passait la bas, il ne savais pas quoi, mais sa l'intruigiaus. tellement que parfois il passait plus de temps a étudier des disparition mineur plutôt que de s'occuper d'arrestation plus importante; Il a d'ailleurs faillis perdre son poste a cause de cela !

Un soir ou il fessait le tours de la ville, empreintant les petite routes, il tombas sur la manoir. Intriguer plus que jamais il descidas de garrer sa voiture plus loin pour ne aps attirer l'attention et de prendre le chemin plein deboue vers le manoir. Le garçon avait passer des journée et de snuits entière étant jeune a regarder des films d'horreur sans avoir la moindre peur. mais ce soir là, il pourras vous affirmer qu'il a eu peur, vraiment peur . Il n'aurais jamais pensée vivre un des ces nombreux films. Enfermer pour longtemps ici, avec des fantôme et bien plus encore.
Derrière l'ecran je m'apelle Colin, j'ai 21 ans ! On me surnome aussi poney, ne me demandez pas pourquoi :choque: . J'ai trouver le Forum sur un TOP SITE . Ce que j'aime ? Euh, pleins de choses voyez vous. Je suis un garçons asser.. ouvert, j'adore le cinema, la musique. Les jeux videos bien sur ! PEut être un peux trop d'apres mes parents. J'aime bien le RPG ( oui oui je suis un homme ) J'adore délirer et avoir mon petit monde à moi ! Je suis fan des films d'horreur en tout genre ! Enfin voila ! :pandabye: !
(c)


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:44

OH MY FUCKING GOD !
Nan serieux, y'a des gens qui connaisent Shawn ? Mon dieu mais épouse moi toi *o*

Enfin pardon ! Hum, Et bien, bienvenu à toi .. Jeff' ! Je crois aussi par la même occasion que tu es le premier garçon sur ce forum xD !
Si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Parker

Jefferson Parker


Messages : 28
Age : 36
Localisation : Derrière toi !

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:36

Oh je t'assure qu'il a des fans ! Peut être plus feminin que masculin je te l'accorde. Mais après je trouve que c'est un bon acteur dans les Resident evil ! Il a le sourire Weskerien parfait !
Merci à toi en tous cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:13

Bienvenue a toi !
Jeux vidéo , film d'horreur , RPG , en plus un beau prénom ? Ne serais tu pas (presque) parfait ? xD

Passe du bon temps sur le forum :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Parker

Jefferson Parker


Messages : 28
Age : 36
Localisation : Derrière toi !

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:19

Merci a vous deux !

Parfois ? Moi ? Je suis loin de la perfection joli demoiselle ! :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Worth

Adam Worth


Messages : 24
Age : 34

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:21

Bienvenue :pandabye:
Revenir en haut Aller en bas
Piers Fisher

Piers Fisher


Messages : 93
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:09

Hey Smile Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu y passeras du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Qian MeiAi

Qian MeiAi


Messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:37

Je suis en retard... °-°
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Parker

Jefferson Parker


Messages : 28
Age : 36
Localisation : Derrière toi !

Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:52

Merci Mignonne demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jefferson Parker -  The Mad Guy Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Parker - The Mad Guy   Jefferson Parker -  The Mad Guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefferson Parker - The Mad Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jefferson Parker ► Tissage d'une toile
» Call me Parker, Jeff Parker !
» God Bless You. [Jefferson & Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: