Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontrer le passé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Rencontrer le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer le passé.   Rencontrer le passé. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:57


    Je regardais Piers, il allait me prendre pour une folle. Je ne pouvais pas lui dire ce qu'il venais de ce passer. Je me contentais de lui sourire puis de tournée la tête pour regarder ailleurs. Mais il allais insister je le connaissait ! Mais comment voulez vous raconté à quelqu'un que vous venez de limite rêver tout eveiller. Quoi que cela n'avais en rien l'air d'un rêve. Cela ressemblais plutôt à une sorte de flash, de souvenirs. Je pressais doucement la main de Piers qui ce trouver sur ma cuisse avant de lui offrir un sourir.

    - Je .. c'est étrange... Piers.. Je ne sais pas comment expliquer ça ! Je ne veux pas passer pour une folle...

    C'est ce manoir, il nous rend tous completement fou. Quoique... j'avais déjà rêvers de cette homme en dehors de ce Manoir, depuis longtemps. Son visage m'était famillier, comme celui de la jeune femme qui riait dans le jardin.

    - Piers, j'ai eu une sorte de..Flash. J'ai vue quelque chose qui c'est passé ici.. Il doit y avoir longtemps.

    C'était vraiment débile. Franchement pour quoi j'allais passé ? Je regardais mes cuisses avant de soupirer et de mettre ma tête dans mes mains. Qu'est ce que ce manoir voulait de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Piers Fisher

Piers Fisher


Messages : 93
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Rencontrer le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer le passé.   Rencontrer le passé. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:05

- Hey !

Je lui murmurais doucement ces mots en approchant mon visage du sien. Elle leva les yeux vers moi et j'y plongeai mon regard. Les yeux dans les yeux, je voyais enfin la faille de sa carapace entre les pépites dorés qui rayonnaient. La peur.

- Jamais je te prendrai pour une folle. Tu le sais.

Je posais mes mains sur les siennes, les serrais et me rapprochais d'elle pour l'embrasser tendrement sur le front. Ca la fit sourire. Malgré le fait qu'elle le prenne bien, je me sentais vraiment gêné. Je n'étais pas vraiment du genre tactile et câlin. Un peu tendu, je me grattais le derrière de la tête avant lui donner une tape "amicale" sur la jambe.

- Allez... Dis-moi. Qu'est ce que tu as vu ? Peut-être que ça pourrait t'aider dans ton enquête sur ta famille...

Je me devais d'embrayer sur un autre sujet. Puis je voulais la mettre à l'aise, qu'elle se confie à moi... Comme auparavant. Ce qu'elle avait vu était peut-être un signe pour avancer ? Peut-être même que quelqu'un de l'au delà voulait lui faire passer un message ? Dans ce manoir, tout est possible.
Et je crois bien qu'au fond, j'espérais qu'elle ait vu Steve... Ou un indice qui me ramène à lui.

Non, non, non. Ça ne se peut pas.

Elle avait bien dit "quelque chose qui c'est passé ici.. Il doit y avoir longtemps." Le décès de Steve ne remontait pas à si loin. C'était juste l'impression que je m'en faisais.
June était perturbée. Ca devait avoir un lien avec sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Rencontrer le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer le passé.   Rencontrer le passé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:05


    Je continuais de fixer le sol. Des images embrouillais mon cerveaux. Je relevais doucement les yeux vers Piers, il voulais savoir. Je ne voulais pas parler plus. Je restais silencieuse pendant plusieurs longues minutes. Je repensais à des rêves fait il y'a longtemps. Bien avant ce manoir.

    - Il y avait un homme.. En noir... Je crois que j'ai vue un tableau de lui quelque par ici... j'ai déjà rêver de cette personne il y'a longtemps... Et la lors du flash .. il ma regarder comme si il me voyais vraiment, comme si il savais que j'étais ici... Pourtant c'était un bal.. une reconstitution de ce bal dont la plupart des journaux qui traine dans ce manoir parlent.

    Je le fixais à nouveau tout cette histoire me faisait tellement peur. J'avais l'impression que je n'avais pas été attirer ici pour rien, comme si quelqu'un me voulais prisonnière contre mon grés ! Mais qu'est-ce qu'il c'était passé dans ma famille? Qu'est-ce qu'on m'avais caché ? Je soupirais longuement avant de me lever. Je marchais jusqu'au post de musique plus loin, je ne sais pas comme il avait atterie ici mais je le mis en route. Des instruments ce firent entendre dans la grande pièce, j'attrapais les mains de Piers pour le tirer avec moi !

    - Une danse ?

    Je lui posais la question tout en me préparant pour une sorte de valse.
Revenir en haut Aller en bas
Piers Fisher

Piers Fisher


Messages : 93
Age : 35
Localisation : Haunted Manor

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Rencontrer le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer le passé.   Rencontrer le passé. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:33

- Une danse ? Me proposa-t-elle

Elle voulais éviter le sujet. Je pouvais sentir que cette situation la mettait mal à l'aise. Qui ne l'aurait pas remarquer. Pourtant j'aurai aimé qu'on en parle, qu'elle continue de me faire part de ses impressions, ses sentiments et ses craintes... Mais je ne voulais pas l'embêter ni la forcer à en parler non plus. Alors, je fourrais cette idée dans un recoin de ma tête avec pour enseigne "A rouvrir plus tard", et ne dis rien de plus.
Je lui pris la main, toujours armé de mon plus beau sourire et me levais, la suivant jusqu’au centre de la piste de danse. Pour dire vrai, je suis un piètre danseur. Les slows à deux, tout ça, ce n’est pas vraiment mon délire. J’avais peur de m’embrouiller dans les pas, de marcher sur ses pieds. C’était une très mauvaise idée.
Mais pour June, je pouvais bien essayer. De toute manière, elle ne m’aurait pas laissé le libre arbitre.

- J’espère que tu sais que je suis nul. Ne t’attend pas à te retrouver en face de Patrick Swayze dans Dirty Dancing.

Elle rit à pleine bouche mais ne rétorqua pas directement. Son rire résonna contre les murs et me revint comme un écho vibrant. Se tournant face à moi, elle posa son regard sur le mien et le fixa, intensément. En même temps, elle prit mes deux mains, écarta doucement nos bras de nos corps serrés, puis ses pieds commencèrent à bouger. Je baissais la tête et me concentrais sur leurs mouvements, tentant de les reproduire du mieux que je pouvais.
A cause de ma lacune, nous étions beaucoup plus lents que le rythme de la musique, mais ça n’avait pas l’air de déranger June qui cachait un petit rire entre ses dents.
Une fois que j’eus compris le système, je pouvais regarder June sans trop de soucis. Elle me souriait, comme pour me dire « Tu vois, tu y arrives. » Je lui rendis.
Alors, je levai les yeux au plafond et regardais notre reflet dans le miroir. Mon hypothèse ne pouvait que se confirmer : Je suis un très mauvais danseur. A vrai dire, je me trouvais même ridicule. Mais je fis mine de ne pas y prêter attention et continuais de danser dans cette grande salle vide, pour le simple plaisir de voir cette expression sur le visage de June.
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Rencontrer le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer le passé.   Rencontrer le passé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:44


    Je rigolais alors qui venais de me faire un grimace pour aller danser. Je sais que ce n'était pas vraiment ce qu'il aimait ! Mais j'avais juste envie de me retrouver avec lui, le temps d'un moment normale comme celui ou on était inviter aux mariages de personnes qu'on connaissaient, ou on commencais calme, nous dansions, puis on s'amusais a vider tout les verres de champagne jusqu'au premier qui aurais mal à la tête ! Je ris face à sa remarque et continuais de danser un peut.  Puis quand la musique s'arretas on alla s'adosser a un mur tout en étant silencieux. Je ne savais pas quoi dire, je regardais le sol tout en fermant mes yeux pendants quelques minutes.

    - Qu'est ce qu'on vas devenir Piers.. dans ce manoir.. Tu crois qu'on en sortiras un jours?

    Je le regardais, legerement triste. Je ne m'imaginais pas enfermer ici pour le restant de ma vie. K'étais encore trop jeune, j'avais tellement de chose à vivre encore. Ma vie avait à peine commencer. Je pouvais facilement imaginer la vie que j'aurais dehors avec ces retrouvails avec Piers. Nous pourrions voyager un peux puis s'installer pas loin l'un de l'autre et faire notre petit vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer le passé.   Rencontrer le passé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer le passé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Haunted :: Rez-de-Chaussé :: Cuisine-
Sauter vers: