Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

Demetri & Cristal
« look at me»



    Si un jours quelqu'un avait dit à Demetri qu'il serais privée de son dons de traqueur, il aurais surement ris. Il aurais même tuer la personne qui aurais oser sortir ces mots la. Mais maintenant il était pris sur le faite. Cela fessait quelques jours , deux peut être trois, qu'il avait mis les pieds dans ce manoir. Rien que d’extérieur rien ne lui semblais bon, mais alors la, c'était la must ! Il n'arrivais pas a trouver depuis ces quelques jours la moindre trace de sa bien. Il n'arrivais même pas a ressentir son aura de vampire dans le coin. Il y avait beaucoup trop de.. surnaturel concentré dans ce manoir, beaucoup trop de choses malsaine... Et cette horrible impression d'être observer ne fis que l’énerver encore d'avantage. Il serrait les poings et continuais de marcher en silence. Il avait atterrie deux fois de suite dans les cachots, comme si tout les couloirs ne menais que là ! Un vrais labyrinthe. Il n'avais pas encore pris le temps de visiter les étages, ce qu'il entrepris donc. Il commenças par le deuxième, il n'y trouvas rien à par une bouteille de Vodka fraîchement entamer, ce qui pouvais lui laisser croire qu'il y avait quelqu'un ici don la présence allait fortement lui déplaire. Ils descendis les escaliers, regardant le couloir du premier étage il tournas la tête vers une porte d'ou s’échapper une douce musique au piano, il entrouvris la porte, la pièce était vide, seule le vieux poste laissais entendre les notes grave du piano. Mais cette pièce l'interpellais beaucoup, cette odeur, douce et enivrante lui rapellais quelqu'un, Cristal. Oui elle était bien dans ce manoir. Un léger sourire fendis ses lèvres alors qu'il quittais l'étage encore plus déterminer à trouver la jeune rousse.

    Il atterrie de nouveau dans le hall, il se dirigeas vers de grandes portes , tellement grande quelles paraissaient impossible a pousser, et pourtant ce fus tellement simple pour lui de le faire. Il mis les pieds dans une pièce sombre, de gros rideaux bordeaux cachais la moindre fenêtre. Seule l'immense lustre de cristal éclairais la salle. Le sol était propre, tellement qu'on pouvais se voir dedans ! Il avançais , ses pas résonnais dans la salle, rien de bon ne semblais être arriver ici, il faillis frisonner, lui le vampire qui n'avais jamais peur ressentais quelque chose d’extrêmement mauvais ici. Il laissa ses doigt toucher la table de marbre blanc qui se trouvais contre un mur. Il se stoppais alors que des bruit de pas lui arrivais aux oreilles, cela venais de plus haut, ses yeux parcoururent les escalier a l'autre bout de la salle, des escaliers qui devait mener a un petite pièce plus haut, son sang ne fis qu'un tour, son souffle fus couper, il n'y croyais pas ses yeux, il n'en revenais pas. Enfin, enfin il l'avais trouver. Enfin il pouvais parcourir de ses yeux rouge le moindre détail d'elle. il lâcha dans un soupir , un murmure :

    - Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:47

Qu'elle plaie ! Mais qu'elle plaie ! Pourquoi , est ce que mon imbécile de demi frère s'était-il retrouver ici ?! Dans ce manoir ?! Avec moi ?!

June était déjà une grande buveuse , surtout de Vodka , mais là , se retrouver avec mon frère ? Le plus grand buveur du monde vampirique ? Se gènes aurais au moins pu lui proférer une résistance a l'alcool. Mais non ! Il y résistait encore moins. Mais pourquoi ?! Et comment diable toutes ces bouteilles d'alcool étaient elle arriver dans ce manoir ? Il faudrais que j'aille faire un vide dans la salle a manger ! J'avais déjà trouver une cachette , une que June avais trouver en jouant a Indiana Jones. Celle là : Vidée. Ainsi que les meuble de la salle a manger. Mais toujours plus de bouteilles réaparaissaient. Les fantomes ? Alcooliques eux aussi ? Je n'espère pas.

Mais la , mon frère , dans un acces de .. Comment dire , un acces de folie du a un taux d'alcool trop élevé dans son sang .. Il était bourré quoi.
N'avais pas trouvé de meilleure idée que d'aller se soulager , casser des bouteilles d'alcool et brulé certains de mes vêtements qu'il était aller bruler dans ma chambre dans la salle de bal !

Et comme d'habitude , c'était moi qui néttoyais dérrière lui ! Heureusement que ce n'était pas car il avais tuer quelqu'un ! La , j'aurais même eu a laver les murs. Il est tellement violent , et sanguinaire quand il tue quelqu'un , un vrai boucher ! Il aurais du se surnomer Butcher ou Stupid ! Plutôt que Adamnova ! Sérieusement !

Si il était vraiment casa nova il aurais réussi a séduire June en plus.

Je descendais donc dans la salle de bal, après être aller chercher de quoi nettoyer ! Je n'avais pas encore vue le carnage. Mais je l'avais entendu faire.
Je poussais la porte qui menait a la salle de bal , pour voir ses méfaits.

Je vais le tuer ! En plus de mes vêtements il avais bruler des rideaux ! il avais casser des bouteilles partout. Du verre , de l'alcool , et des cendres partout. Je posais le ballet a récurer et le seau par terre pour aller inspecter ça de plus près.

Il me faillais un tru cpour me calmer sinon, je n'allais pas tarder a aller le tuer.

-Cristal..

Un murmure ? Encore un de ces fantomes qui jouais avec moi. Mais cette voix ..

Non , une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:50

    Il n'avais pas remarquer que la salle avait été saccagé. En faite il s'en fichais absolument. Sur le moment seule la rousse devant lui l'importait. Un odeur d'alcool s'interposas entre le doux parfum de Cristal est son nez. Il grognat. Cela lui rapellais désagréablement le frère de la demoiselle. Un garçon qui aurais pus être charmant, sauf qu'il est tout sauf charmant. Si Démétri pouvais lui arracher la tête il le ferrais. Mais au final, et malgrès sa haine envers lui, Cristal le lui interdisais. Parfois il pouvais se rendre utile il fallais ce l'avouer. Il avança de quelques pas rapide pour arriver aux côtés de la rousse. Ses yeux la mangeais litterallement du regard. Il pensais que cela n'était qu'une farce de la part des fantôme. Qu'elle allais disparaitre dans un nuage de fumé sous les rire moqueur des spectres. Il passais ses doigts sur l'épaule de Cristal.

    - Suis-je en plein rêve ?

    Il croisais le regard de la jeune femme. Bien sur que non il ne revais pas. Les yeux claire de Cristal ne semblais pas non plus croire en la présence du vampire en face d'elle. Cela ravivas tout un tas de souvenirs à l'esprit du garçon. Il se revoyais un jours de pluis à Volterra avec la jeunne femme. Personnes dehors, la ville était pour eux. Il devait être au alentour de 18h00. Ou peux être plus. Ils étaient vetus deleurs longues capes rouge sur eux. Mais ce jours là, elles ne restèrent pas longtemps sur leurs épaules. ils avaient courrus sous la pluie. Cela fessait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas sentie la moindre goutte d'eau. Du soleil encore et toujours. A la fin cela devenait gavant, surtout pour eux autres vampires. Aucun contacte au soleil. Il ne vallais mieux pas surtout. Revenant à la réalitée, certe peux joyeuse enfermer dans ce manoir,il regardait Cristal , son propre rayon de soleil, celle qui le fessait briller.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Le murmure que j'avais entendu quelques minutes auparavant me hantais , Démétri , sa voix.

Il me manquais tellement que j'avais du m'imaginer sa voix, ce n'était pas possible autrement !
Il devait encore être chez les volturi, jamais il n'aurais quitter son poste pour la rejoindre.
Même si il m'aimait , jamais il n'aurais quitter Volterra .
Même si j'avais pu sortir du manoir je n'aurais pu y retourner. Je dois attendre que June meurt ou soit .. Transformée. Qu'est ce que c'est 80 ans a attendre quand on as l'éternité devant soi par la suite ?
Rien , je pouvais attendre , mais les 80 ans allais être remplies de manque. J'en souffrais déjà vu que je m'imaginais sa voix.

Un grognement? Je relevais la tête de mon ballais quelques secondes surprise , mais rien devant moi , ou sur la gauche et la droite. Je me remettais a ma besogne. Un brise vint froler mon dos. Surement une miniscule interstice dans un carreau , ou dans une planche de bois , ou peu importe.
Puis quelque chose vint vraiment froler mon épaule.

Je me retournais doucement , pour ne pas brusquer le spectre, mais ce que je vis, n'était pas un spectre. Je croisa son regard ..
Les plus beaux yeux qu'il m'eut été offert de voir dans ma vie , des yeux d'un rouge cramoisi , typique des volturi , ..

C'était surement un tour des spectres ! Ils doivent bien être capables de lire dans les pensées et nous faire voir ce que l'on veut !
" Suis-je en plein rêve ? " avais dis l'oeuvre du spectre ! Encore une preuve que ce Démétri était faux ! Qu'il disent exactement ce que je pensais ne pouvais que révéler que j'était en pleine hallucination !

Mais ,.. Ce souvenir que j'avais perçus quand il m'avais toucher ? Pourquoi m'avais t'il traverser l'esprit ?

Lui et moi , dans Volterra , un jour de pluie , nos capes rouges , la pluie s'écrasant sur ses trait parfaits , le vent mordant notre visage , la ville déserte , .. Pourquoi ? Ce souvenir , .. C'était toujours un de ceux auquel pensais le plus Démétri à chaques fois que je le touchais , comment un spectre aurais pu savoir ça ?

J'attrapais la main a mon hallucination , tout ! Je ressentis tout ! Ses émotions , ses pensées , ..

Comment un nuage de fumée , le résultat d'une divagation , le spectre d'un spectre , aurais pu ressentir un tel bonheur ? Comment aurais t'il pu avoir ce souvenir ?

C'est alors que le spectre me souris ,avec le sourire parfait de Démétri .. Mon souffle en fût couper.
Ca ne pouvais être l'oeuvre d'un fantôme .. Ca ne pouvais être que ..

- Démétri ..

Prononçais-je en un murmure ..
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

    Le regard de la jeune femme semblais perdu. Elle ne semblais pas croire au faite que Démétri était bien la devant elle. C'est vrais. Cela aurais pus être juste une illusion de ces spectres farceurs. Mais elle aussi, elle aurais pus être le produit d'une illusion. Mais une illusion n'avais pas ce parfum la. Ni se regard si fort. Il profitais de chaques seconde qui s'écoulais. Admirans la moindre parcel de ce visage si parfait. Combien de journée c'étais écouler sans qu'il ne pense constement a ce visage d'ange ? Quand elle prononças son prénom, il crus que le sol venais de se derober sous ses pieds. Il avait eu chaques jours sa voix dans sa tête, mais O combien l'entendre enfin lui fessait du bien. Ce n'étais pas juste un souvenir. Biensur que non. Ses doigts allaient toucher doucement sa joue, puis ses cheveux et enfin il laissai son visage aller se cacher dans son cou. Humant doucement son parfum.

    - Oh Cristal. Tu m'as tellement manquer. Tellement.


    Tellement que qu'il avait quitter les Volturi pour la retrouver. Il s'étais mis en danger. Mais Aro pouvais bien comprendre non ? N'avait-il jamais aimer ? Il ne pense pas en faite. Ilfermais les yeux. Démétri pouvais rester comme sa éternellement. Mais il redressas la tête et passas ses pouces sur les joues de la Cristal alors que ses levres se fendais pour laisser parraitre un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:26

Mes joues , mes cheveux , puis enfin mon cou . Démétri était plus que vrai. Je reconnaissais entre Milles la peau de Démétri lorsqu’elle me touchais, même quand il arrivais de dos des fois à Volterra , et qu'il me touchais je le reconnaissais immédiatement.

Lorsqu'il plaça sa tête dans mon cou. Je fermais les yeux. Le revoir enfin me procurais un sentiment de béatitude, j'aurais voulu rester la une éternité. Il parla. Comme j'était bête, une voix comme la sienne ne pouvais être recréer par de simples fantômes ! Jamais un fantôme n'aurai pu recréer un timbre aussi parfait. Peut être des anges , mais ils n'éxistais pas ! Quoique , depuis que j'avais découvert les fantômes , peut être devrais-je en douté ?

Il resta là, blottit dans le creux de mon cou, je partageais le même bonheur que celui que je ressentais en lui.
Il avais pris des risques en venant ici. Mais même si Aro lui en voulais , si il voulais le tuer,jamais il ne le retrouverais ! Seul Démétri aurais été capable de retrouver un Volturi enfuis , mais comme Démétri n'était plus là, personne ne le retrouverais ! Démétri se demanda si Aro avais déjà aimer. Oui. Il as une femme qu'il a aimer, mais il la trouve trop fragile, donc il l'as enfermé et ne pense même plus à elle.

Puis Démétri retira son visage de ma nuque. Il me fit face, pris mon visage dans ses mains , me caressa les joues et me sourit. Je lui sourit a mon tour posa mes mains sur les siennes et lui dis:

-Toi aussi tu m'as manquer Démétri. Mon amour ..

Je retira ses mains de mon visage et le tira dans mes bras. A mon tour de l'étreindre, de le sentir dans mes bras. C'est alors que je brissa l'étreinte , qui avais sembler durer une éternité, et que je l'attira vers moi pour lui faire ce que j'avais rêver de faire depuis que je l'avais quitter.

L'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

    Démétri posa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme. Il la serra contre lui alors que leurs lèvres se touchèrent doucement, d'abord pour se retrouver, avant de laisser place à un baiser plus profond, plus fougeux. Elle lui avait tellement manquer. Tout. Il avait eu du mal a la trouver. Mais au final elle etait maintenant devant lui. Mais pourquoi était-elle venue ici ? Il brisa doucement leurs lien et la regardas.

    - Pourquoi est tu dans cet endroit ? Je t'ai chercher tellement longtemps. Et je t'ai perdu, même mes dons n'on pas reussi a te retracer jusqu'au portail. j'ai du faire confiance a mon instinct ! Et tu sais a quel point je peux être nul avec ça !

    Le garçon ris legerement. Il pensais a ses partis de cache-cache ou il avait usé de son dons car il avait un sens de l'orientation et un instinct visiblement nul ! C'était peux êtr eun effet secondaire de son dons! Il renforce ce pour quoi en temps "normale" il aurais été nul !! Il regardas la pièce quelques seconde.

    - Que c'est-il passé ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:08

Il m'avais trouver avec .. Son instinct ? Quoi ? Comment ? Ses dons , disparus ? A lui le meilleur traqueur ?
Le vampire le plus craint parmis tous les autres, mis a mal par un .. Manoir ?
Celui qui trichais a cache cache pour me retrouver , incapable de mettre la main sur moi ? Tien donc, je pourrais en profiter pour faire enfin une vraie partie de cache cache.
Mais pas maintenant, je voyais bien qu'il était mal , triste . Je me devais de lui répondre.

-Pourquoi suis-je ici ? .. Pour remplir la tache que j'ai fuit à mes 18 ans. Et qu'il m'as parrut évident de la remplir après le meurtre de ma mère.. Je suis venue ici pour protéger June Flynn. Mais je pensais que tu le savais ! J'avais laisser un mot a ton attention dans ta chambre juste avant de partir. J'ai même prévenue Aro de mon départ.

Je terminais ma phrase en soupirant.

J'était en train de m'imaginer comme sa avais du être éprouvant pour lui, me perdre du jour au lendemain, sans nouvelle, juste ma trace, jusqu'au jour ou j'avais pénétré ce manoir, qui lui avais tout retirer de moi.

Mais , il avais continuer de croire que j'était en vie. Car perdre la trace de quelqu'un , avec son pouvoir cela signifiait la mort de la personne recherchée.
Et il n'y avais pas cru. Ou alors il voulait une preuve.. Mais je ne pouvais savoir,..

-Ici ?
Je fit une grimace. Il serait très content de rester enfermé dans ce manoir. Mais y rester avec Adam.. Qui était aussi arriver ici , ça n'allais pas , mais alors pas du tout lui plaire !

-C'est .. Des fantômes. Dans un accès de colère ils sont venu saccager la salle de bal. La salle ou ils sont morts, .. Peut être car ils l'a déteste , ..

J'appréhendais à présent sa réaction face a ma phrase.Allais t'il me croire ? Lui qui avais été si content de me retrouver, après m'avoir cru morte ou disparue a jamais , je ne voulais pas tout lui gâcher son, notre moment de bonheur en lui apprenant immédiatement la présence de Adam, ..



Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:06

    - J'ai lus ton mots en effet, mais je ne m'attendais pas a te trouver dans un endroit pareil ! Un endroit qui m'était impossible de retracer !

    Oh que oui Démétri avait eu la lettre. Mais il n'étais pas du genre a se mettre a pleurer dans ce genre de situtation. non. Il était plutôt du genre a s'enerver et detruire tout ce qui se trouve au alentour. C'est ce qu'il avait d'ailleur fait ! Il avait retourner sa chambre , detruit la moindre parcelle de la table du conseil des Volturi ! Il était rentrée dans une rage tellement incontrolable que même Jane n'avais pas reussi a se servir de son don scontre lui ! Il était rester enfermer des jours et des jours dans le noire total de sa chambre devaster. Seul un cadre de lui et Cristal avait survercus au massacre.

    Il regardas le regard de la jeune femme alors que celle ci lui disait que des fantômes avaient crée se carange. Mais il n'était pas dupe, il avait crée le même quelques mois plus tôt ! Enfin presque le même ! Il froncais dès lors les sourcils et posais sa main sur le bras de Cristal.

    - Des fatôme ? Ceci n'est pas l'oeuvre de fantôme ma belle ! Quelque chose de plus "vivant" je pense !

    Elle ne s'avais après tout pas qui était l'auteur, pensat-il. Il haussais les sourcils et retiras sa longue cape qu'il posa rapidement dans un coin propre avant de remonter ses manches près a aider la demoiselle. [/color]

Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:33

Oh mon dieu.

Je venais de voir ce que mon dépars avait provoqué a Voltera. Mon don m'avais permis de tout voir grâce à une de mes mains qui était sur son épaule.

Tout dévasté. Jane avais même utilisé son pouvoir sur lui ! Et ça n'avais pas marché ! Elle me le paierait d'ailleur ! J'avais aussi ressentit tout ce qu'il avais ressentit a ce moment là, ce remémorer tout ça avait tout fait remonter.
Jamais je n'avais ressentit un tel chagrin. Des jours entiers il était rester enfermer dans notre chambre, a regarder notre photo. Quiconque aurais eu des doutes sur notre relation à ce moment là , et l'aurais toucher en ayant mes dons , aurais pu ressentir la profondeur de ses sentiments a mon égard.

J'en était gêné ! Et je n'osais même pas imaginer a quel point Aro m'avais détester a ce moment là. Démétri avais tout dévasté ! Même la salle des trônes ! Heureusement qu'il n'était pas sorti ! Beaucoup de monde aurais été tuer et lui aussi ! Il était comme moi. Il était violent et impulsif mais faisais preuve d'un grand self contrôle , et avais donc réussi a se contenir avant de faire une vraie grosse bêtise..

Je m'en voulais de l'avoir laisser comme ça.
Il aurais au moins mérité un baiser d'adieu.

Il m'attrapa la main quand il se mit a me parler des "fantômes" .. Je pu donc continuer a tout " entendre " .. Il pensais que je ne savais peut être pas ce qui avais fait ça .. Et c'était très bien comme ça ! J'allais garder cette hypothèse !

-Oui ! Des fantômes ! Enfin .. C'est ce que je pense ! Peut être y a t'il quelqu'un d'autre ici qui a cru qu'il était seul et c'est permis ça !

Heureusement que Démétri n'avais pas le don de deviner le mensonge comme Adam !

-J'espère que c'est un humain ! Mais bon , pour le moment je vais nettoyer. Je ne supporte pas qu'un des pièce que j'ai faite a déjà été massacré après tout le temps que j'ai mis a la faire !



Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:34

    Je la regardais avec un sourire alors qu'elle se mettais au travail ! A deux on allait aller plus vite, et je pourrais mieux profiter de nos retrouvaille. Je l'aidais donc a nettoyer tout ce bazarre, tout en la regardant de temps à autre. Cela me fessait bizzare de la voir la a mes côté, cela fessait tellement longtemps que je ne voyais plus qu'une fatôme, un souvenir a côté de moi, et maintenant elle était de nouveau la.

    - Il y a d'autre personnes ici.. que nous deux ?

    J'étais curieux, et je me demandais aussi comment elle fessait pour se nourrire dans un endroit ou elle ne pouvais plus sortir. Mais je lui poserais la question plus tard, ce n'étais pas une priorité. Une fois finis je me laissais tomber sur les marche d'escaliers avant de tirer Cristal vers moi, la gardant contre moi. Je regardais la grande salle.

    - ça devait être beau ici quand ils organisaient de grande soirée... de grand Bal ! je me souviens quans j'étais encore qu'un jeune vampire, Aro m'avais enmenner a l'un de ses bal d'humain riche, c'était magnifique ! mais je n'ai jamais eu l'occasion de revoir une fête pareil.

    Je soupirais et tournais les yeux vers Cristal, avait-elle assister a ce genre de fête aupparavant ? Avec la famille qu'elle a je pense que oui ! Mes doigts allèrent se balader dans les cheveux de la rousse contre moi. Je me demandais combien le manoir pouvait être grand, d'exterieure il était immense, un vrais chateau, mais les pièces semblais elles aussi grandes. Je posais mes levres dans le cou de Cristal et me perdis alors dans un grande reflexion , la comparaison de Volterra avec ce manoir ! [/size]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }   Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais comme cela a été dur sans toi { Cristal }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: