Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Do not cross my way ~ Jev Cipriano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:32




Jev Cipriano
« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can't know what form they'll take. But Faith.. I'm yours. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jev Cipriano mais mes amis me surnomment J. Je viens du paradis, comme tous les anges mais je suis apparu en Angletterre il y a plusieurs siècles. Je suis vieux de plusieurs siècles aussi mais on pourrais me donner en age humain 26 ans , dont je garderais le physique éternellement. Côté coeur, je suis en couple avec Faith Michaelis , sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe I'm Not Normal. Je suis une personne Elégante, Charmante, Provocateur, mais aussi Séducteur , manipulateur , menteur , sauf envers les personnes que j'aime vraiment , quoi que j'aime quand même jouer avec eux.


this my story

Je suis un ange. Ou du moins je l'était, un gardien. Maintenant je suis un déchu. J'ai chuté car j'ai fait la seule chose qu'il nous est interdit à nous la haut. J'ai aimer. Faith. Nous avons le droit de compassion , de tristesse, de cruauté , mais pas d'aimer. Et ma faute a été d'aimer. On m'as laisser le choix. Abandonner cet amour et rester au paradis, ou la perte de mes ailes et le statut de déchu. Par la perte de mes ailes je sous entend bien sur, leur arrachage par les archanges, suivi d'une longue et douloureuse chute jusqu'à la terre, accompagné du statut qui va avec.
Croyez le ou non. J'ai choisi la chute. Je préférais cette vive souffrance et l'humiliation à une éternité de règles , de contraintres a suivre. La liberté s'offrait a moi. J'ai choisi la chute, Faith non. Mais je devais passer d’abord par la case humiliation. Les anges aiment les événements en grande pompes. Et l'arrachage des ailes est toujours pratiquer devant tout le paradis. Pendant que deux archanges me tenaient par les bras, un autre m'arrachait les ailes dans des cris d’atroces souffrances. Faith en face de moi au premières loges. Je ne lui en ai jamais voulu. Je l'aimais, je l'aime trop. Et je savais qu'un jour elle allais me rejoindre. Après ceci les archanges m'ont donc lancer hors du paradis avec un aller direct vers la terre. 
Lorsque mon corps toucha le sol j'apparu dans le corps d'un bébé. Au moment même de sa naissance. C'est comme ça lors de la chute. Et a mes 26 ans, age de la maturité pour les anges hommes, j'ai cesser de vieillir. Mais j'eu à l'attendre pour ce qui me sembla être une éternité. Et il y a quelques mois j'ai entendu parler du fait que Faith allais chuter. J'ai donc fait des recherches et exactement, elle comptais chuter. Il ne me restais plus qu'a l'attendre. Je suis aller an Angleterre, a l'endroit ou elle avais le plus de chances d’apparaître. Mais a la place d'une bébé Faith. Je me suis retrouver nez a nez avec une Faith qui avais déjà atteint sa maturité. Signe qu'elle c'était elle même arracher ses ailes. 
La chose la plus horrible imaginable au paradis. L'équivalent d'un suicide. Jusque la .. Seul 2 anges l'avais fait. Elle en faisait partit.
Lorsqu'elle se releva face a moi, mon cœur s'emballa comme jamais. Et elle se jeta dans mes bras en me murmurant a l'oreille a quel point je lui avais manquer. A partir de ce moment la , nous ne nous quittames plus. Son meilleur ami nous rejoignit de temps en temps , elle profita de sa liberté pour faire quelques bétises avec lui. Mais moi je restait dans mon coin, me contentant de surveiller leurs arrières.
Puis vint la tragédie du manoir. "Je revient vite" .. Mais elle ne revint pas vite, elle ne revint pas tout cours. Je l'ai perdu et je me dois de la retrouver. Je pousse maintenant la porte du manoir, entre a l'intérieur et , pars a sa rechercher. Je ne peut plus en sortir , mais ce n'est pas grave. Lorsque je l'aurais retrouvée.. Nous resterons ici a nous aimer pour l'éternité.


behind the screen

Prénom • HIHI
Pseudo • HUHU 
Où as-tu trouver le Forum • Je suis un DC (Universe !)
Tes hobby • ///
Avis sur le forum • :heartt:

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Bhuahhaha ! Et bien euh.. Bienvenue Hein Very Happy
Pas trop de bêtises avec Faith (u_u)


Dernière édition par June S.Flynn le Sam 22 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

Tu m'as enfin retrouvé ! Tu m'as tellement manqué ! Je pensais ne jamais te revoir ! Vivement que l'on RP ! J'ai hate que l'on se retrouve vraiment ;D

June voyons ! Les vampires ont de la tenue ! .. Tant qu'ils ne sont pas dans une chambre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

Ton demi-frère n'a pas de tenue ma belle !
On Rp quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

Voyons ! Ne dis pas partout que c'est mon demi frère ! .. Il ne veut pas que ça se sache ! .. Quoique .. Si ! Dis le ! Wink .. Et tu sais bien que le trop d'alcool qu'il ingère chaques jours lui font perdre le peu de retenue qu'il as déja ..
Mais que vien faire Adam dans la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:22

Tu as dit a June que les vampire avait de la tenue, sauf quand ils son dans un chambre, et bien Adam n'en a tout simplement jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:58

Mais Adam c'est autre chose ! On ne peut vraiment le considérer comme vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:57

Je te l'accorde oui ! Je vais aller faire notre Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Qian MeiAi

Qian MeiAi


Messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:40

Tu as les yeux rouge........... °-°
Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do not cross my way ~ Jev Cipriano Empty
MessageSujet: Re: Do not cross my way ~ Jev Cipriano   Do not cross my way ~ Jev Cipriano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not cross my way ~ Jev Cipriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: