Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démétri Volturi. Un lien disparut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Démétri Volturi. Un lien disparut. Empty
MessageSujet: Démétri Volturi. Un lien disparut.   Démétri Volturi. Un lien disparut. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

Démétri Volturi
« The Volturi aren't supposed to be the villains, the way they seem to you. They are the foundation of our peace and civilization. I finds people, that's my talent, That's why Volturi keep me »

Libre Réservé Pris


Démétri Volturi. Un lien disparut. 624217dem5

feat. Charlie Bewley
    IT'S ME

    Je m'appelleDémétri Volturi. Je suis né il y a plusieurs siècles de ça. Dans les années 1000 avant J-C. Je suis de nationalité grecque et je suis en couple avec Lady Cristal.Je suis prisonnier du HAUNTED manor depuis que je suis partis à la recherche de ma bien aimée et que j'ai attéri la bas car sa dernière trace venait de cet endroit.

    Qualités : Traqueur parfait. Silencieux. Raisonable. Polie. Elégant. Charmant. Loyal. Calme.
    Défauts :Sadique. Manipulateur. Froid. Introverti.





    MON HISTOIRE
    ________
    Démétri a toujours été seul. Né orphelin dans les années 1000 avant J-C en Grèce , il a grandit dans la rue. Le jour de ses 20 ans, il as apperçus quelqu'un "briller" dans la rue. Il l'as alors traquer jusqu'en Egypte, et a découvert a ses risques et périls que c'était un vampire. Amun, l'as transformé, car un humain ne peut connaitre le secret des vampires sans être transformé ou tuer. Il devient alors le plus grand traqueur du monde des vampires. Il lui suffit de rencontrer la personne , ou de rencontrer une personne qui l'as rencontrer pour pouvoir la suivre n'importe ou sur terre. Aro Volturi entendant parler de son incroyable talent décide de remplacer son traqueur actuel par Démétri. Il devient donc un membre des Volturi. Il ne vivais que pour servir les Volturi depuis des siècles. Ce n'est que en 1906 que la solitude le quitta enfin. Un dénomée Cristal Fowl fit son apparition chez les Volturi. Elle faisait partie d'une des plus grande famille de vampire très amie avec les souverains qu'il servait. Les Volturi sachant qu'elle allais un jour devenir vampire ne virent pas d'inconvéniant a la tranformé avant son heure. Et Démétri étant tombé amoureux de Cristal, c'est lui qui s'en chargeas. Depuis il ne fut plus jamais seul. Il ne formait qu'un avec Cristal. Mais un jour elle du partir et ne pu l'accompagner a cause de sa loyauté envers les Volturi. Son lien de traqueur avait lier son âme à la sienne. Mais lorsque qu'un nuit, ce lien disparait, il présage le pire. Et décide donc de quitter les Volturi pour partir à la recherche de Cristal. La trace de son passage s'ammenuisant de jours en jours, il doit faire vite. C'est alors qu'il se retrouve devant le Manoir Haunted. C'est a ce moment là qu'il sait qu'elle n'est pas morte mais que la disparition du lien vient de cet endroit. Il rentre donc dans le manoir et s'y retrouve prisonnier. Mais peu importe, il doit la retrouver. Et cette fois, sa sera sans ses dons de traqueurs. Le manoir étant immense, il va avoir du boulot.
On se connaîtrais pas par hasard ?
Démétri Volturi. Un lien disparut. 69255063SWLady Cristal ft. Amanda Seyfried
Il est tombé sous son charme la première fois qu'il l'a vue. Jamais quelqu'un ne lui avais fait ressentir quelque chose d'aussi fort. Aro lui permis de la transformée lui même, et donc il le fit. Son pouvoir de traqueur lui permet de trouver n'importe qui sur terre, il peut donc garder un "oeil " sur elle alors qu'elle n'est plus chez les Volturi. Elle la seule personne qu'il peut retrouver peu importe la distance. Ce n'est plus qu'une simple question d'empreinte, leur âmes sont liées.

Démétri Volturi. Un lien disparut. 892755_VCQVDCQZQAXNBEEBV7APLLXKLZOJC7_923_H112019_SAdam Worth ft. Chris Hemsworth
Il l'as toujours détesté. Au départ car il était détesté par Cristal. Et par la suite car c'est en partie de sa faute si Cristal a du le quitter pour aller au manoir Flynn. Il s'est juré de le tuer si un jour il venait à le recroiser. Mais il est malheureusement, le demi frère de sa bien aimée. Et même si elle le déteste elle aussi. Il ne peut se résoudre a le tuer, car c'est quand même un membre de sa famille et il ne voudrais pas la blesser. Il ne peut le tuer, mais il peut le faire souffrir. Et c'est ce qu'il compte faire vu qu'il c'est rendu compte qu'il était au manoir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Démétri Volturi. Un lien disparut. Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi. Un lien disparut.   Démétri Volturi. Un lien disparut. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

Well Well ~ For your pleasure I'm here :3
Je n'ai pas mis lontemps pour au final te trouver dans ce grand Manoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Faith Michaelis
Admin
Faith Michaelis


Messages : 136
Age : 32

Démétri Volturi. Un lien disparut. Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi. Un lien disparut.   Démétri Volturi. Un lien disparut. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:46

En même temps c'est les présentations ! L'histoire sa sera autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jev Cipriano

Jev Cipriano


Messages : 65
Age : 37
Localisation : In your Nightmare

Démétri Volturi. Un lien disparut. Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi. Un lien disparut.   Démétri Volturi. Un lien disparut. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00

J'ai déjà des idées pour un prochain RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démétri Volturi. Un lien disparut. Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi. Un lien disparut.   Démétri Volturi. Un lien disparut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démétri Volturi. Un lien disparut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: