Forget the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suis-je folle ?~ ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qian MeiAi

Qian MeiAi


Messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Suis-je folle ?~ ♥ Empty
MessageSujet: Suis-je folle ?~ ♥   Suis-je folle ?~ ♥ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:16



QIAN Mei Ai.




© CRÉDIT - FICHE
Who is she/he
Hello Moi c'est QIAN Mei Ai, j'ai 17 ans, bientôt 18. Je fait partie des I Believe in Fairy. Je suis dans le Manoir depuis Peu de temps.J'integres le groupe I Believe in Fairy."

Caractère
Je suis du genre un peu fofolle, je crois à tout ce qu'on me raconte, surtout quand c'est des histoire surnaturel, j'adore ça, j'en ai des frissons rien que d'en parler. J'ai un petit caractère d'enfant, mais je sais bien sûr être mature quand il le faut, et heureusement. Je tombe facilement dans les piège des gens, je m'attache facilement au gens et je tombe vite amoureuse.. Ce sont mes plus gros défauts.



(c)
Je suis Mannequin depuis maintenant 2 ans. J'ai commencer à l'âge de 15 ans quand j'étais en Chine. J'entendais souvent parler de l'histoire du manoir à Seoul, j'avais jamais vraiment compris ce qui s'étais passé, la seule choses que je retenais c'est qu'à ce qu'on disait il était hanté. Je m'étais renseignée pour faire un petit tour là bas, et par change mon agence m'avais arrangé un shooting photo là bas. Une nuit de pleine lune, je dormais tranquillement dans ma chambre quand je fus déranger par une présence, une présence pas comme les autre. Je me suis réveillé et j'aperçu au bout de mon lit, un homme, il était magnifique, et à côté de lui il tenait une robe dans le style des année des Roi et des princesse avec en plus, un papier avec le nom et l'adresse du manoir. Je me retourna pour poser tout ça, et il n'étais plus là. Alors je pris mes affaires avec cette robe et la sorte d'invitation, mes billet d'avions et je m'étais rendu à ce manoir. quand je vis la grille et l'extérieur du manoir, je ne me sentais pas très bien, j'avais froid dans le dos et décida de rentré.
Derrière l'ecran je m'apelle Chou. c:, j'ai Pas d'âge.! On me surnome aussi Chou ou Jess'. D8. J'ai trouver le Forum Par l'admin.. MOI JE KIFFOUILLE L'ADMIN C'TROP UNE BOMBE C'TROP MA CHERIE ET JE LA BZ DANS TOUT LE MANOIR. /PAN ♥ !
(c)


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Suis-je folle ?~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle ?~ ♥   Suis-je folle ?~ ♥ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:23

Mei amour de moi
Je suis contente de te voir ici vraiment *o* !
J'espere que se tout nouveau Forum vas te plaire; n'hésite surtout pas a me poser des questions, et ramennons du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je folle ?~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle ?~ ♥   Suis-je folle ?~ ♥ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

Oh ! Tu ressemble à une princesse tu sais ?
En tout cas je te souhaite la bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Qian MeiAi

Qian MeiAi


Messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis:

Suis-je folle ?~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle ?~ ♥   Suis-je folle ?~ ♥ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

June: Partout où tu iras j'irais. *-*
Bien sûr que je suis là voyons!
Je vais te ramener du monde. Tant fait pas. ♥

Ara: Ah oui tu trouve ? ~
Merci en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
June S.Flynn
Admin
June S.Flynn


Messages : 210
Age : 31
Localisation : Haunted

Feuille de personnage
Au Haunted Manor depuis: Decembre 2011

Suis-je folle ?~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle ?~ ♥   Suis-je folle ?~ ♥ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

Merci ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je folle ?~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle ?~ ♥   Suis-je folle ?~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je folle ?~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget the past :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: